GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Izzyburth

    Izzyburth
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 52
    Points : 540
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Izzyburth Lun 14 Fév 2011 - 20:39

    Rappel du premier message :

    Ca m'aiderait beaucoup des petits conseils, merci !
    Je peux pas mettre trop cher mais je peux investir un peu quand même. Le truc, c'est que, souvent, je ne sais pas dire si la qualité correspond au prix.

    Et puis, je n'ai pas vraiment confiance en la vente en ligne ... Mais bon, par chez moi, c'est pas possible de trouver un magasin qui vend goban + pierres (ou même un seul des deux ...).

    J'aimerais quelque chose de bonne qualité (j'ai plusieurs fois vu des critiques sur des pierres arrivées cassées à la livraison, de mauvaises finitions de goban, ...) et qui ne soit pas hors de prix (je joue en tant que débutante, je n'ai pas besoin de beaucoup, juste de quoi jouer dans de bonnes conditions).
    Bref, merci pour votre aide en tout cas ! :D
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 30 Mar 2011 - 23:17

    bon de toute facon, c'ets vrai que en dessous de 40 euros, difficile de trouver querlque chose d'assez joli, m
    mais bon ca de depend aussi de chacun...







    .
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Mer 30 Mar 2011 - 23:48

    C'est sur ^^ disont que pour l'instant je vais me contenté de mon mini goban ^^
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 30 Mar 2011 - 23:58

    honnetement, moi si je devais acheter un set de demarrage, et en meme temps avoir quelque de chose d'assez agreable,
    d'assez bonne qualite, j'acheterais le set dejeudego, avec les bols osiers.


    mais bon, ce n'est que mon avis hein...
    Apres, sans avoir de photos des produits de Eureka, je peux pas te conseiller plus,

    mais cela m'etonnerait fort que ca soit mieux que celui de jeudego, car crois moi,
    si il l'etait, ils s'en seraient empresser de mettre ca en photos sur leurs sites vu la difference de prix de 10 euros.
    Wink

    deja, la tu me parles de pierres semi convexes, tres vite tu vas plus aimer,
    car tout le monde joue sur des doubles convexes, la avec 10 euros de plus, tu les as,
    en plus dans une qualite qui est pas mal pour du tout debut.

    faut voir ce matos dont tu parles, c'est bien du 19x19, pas du 13x13 attention !
    niveau dimensions c'est comment ? car si apres tu veux acheter d'autres pierres, faut que ca puisses
    aller dessus ! (des fois on trouve des plateaux vraiment dans des dim trop bizarres, surtout dans le debut de gamme !mefies toi, verifies !)


    .


    Dernière édition par LDL le Jeu 31 Mar 2011 - 0:05, édité 2 fois
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 31 Mar 2011 - 0:02

    Oui c'est sur que celui de jeudego est plus interesant , je trouve que le bois fait plus naturel que celui de variantes , mais bon pour l'instant je pense que mon mini goban sera suffisant ^^
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par jeudego Jeu 31 Mar 2011 - 9:43

    LDL a écrit:Effectivement, le plateau dans les deux cas est une poil trop brillant je trouve, pour du bois naturel
    Ce modèle d'entrée de gamme n'est pas en bois naturel, c'est du stratifié imitation bois, comme précisé dans la description. Je pense aussi que c'est le même modèle chez variantes et chez nous (hormis les bols osier bien sûr). Ce goban varie un peu d'une fabrication à l'autre, le modèle actuellement disponible est conforme à l'image.

    Pour du bois naturel, il faut passer à la gamme au dessus, comme le goban "hêtre" à 32€ qui n'est pas en bois massif, mais plaqué en bois naturel Goban hêtre 13mm.

    Pour du bois massif, il faut encore monter en gamme. Pour le premier prix, nous sommes très fiers du Goban bambou 2cm à 39€, voire 29€ en promotion (légers défauts). Nous avons eu la chance de pouvoir l'importer en quantité, ce qui nous permet de proposer ce prix concurrentiel.

    Je reste à votre disposition pour plus de détails.
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 31 Mar 2011 - 10:52

    LDL: le goban sur j'ai c'est bien un 19x19 mais il est vraiment petit ,pour te dire les Pierre ressemble a des smarties !!
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 31 Mar 2011 - 11:29

    Personnellement mon premier set de go, j'ai acheté ce qui était disponible dans la boutique local, c'est à dire des pierres semi convexe dans des paniers en osier, que je n'ai pas regretté. Mais dans le temps je trouvais agacent la difficulté à ramasser les pierres sur le goban et du coup je me suis mi à les poser a envers. Pour finir j'ai acheté des pierres doubles convexes.

    Le seul avantage que je voie au simple convexe c'est pour du Tsumego de pouvoir mettre en place les pierres a endroit puis de chercher la séquence avec des pierres posé a envers ce qui permet de retirer rapidement les pierres jouer pour chercher une autre solution.

    Pour avoir testé sur un jeu comme le tien je comprends ton souhait d'en changer. Mais ne te presse pas trop non plus juste pour acheter le premier prix. Economise un peux, attend peux être ton anniversaire si il n’est pas trop loin ou si tu reçois un peux d'argent pour pâques et la profite plutôt d'une offre comme conseiller par LDL.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 31 Mar 2011 - 12:56

    jeudego a écrit:Pour du bois naturel, il faut passer à la gamme au dessus, comme le goban "hêtre" à 32€ qui n'est pas en bois massif, mais plaqué en bois naturel Goban hêtre 13mm. Pour du bois massif, il faut encore monter en gamme.

    Oui, en fait j'avais pas fait attention mais je m'apercois que finalement une plateau de bois simple en bois naturel et pas en multipli, et bien ca a tteint un certain prix (y a a faire aussi a ce niveau la, ah si j'avais le temps !)



    Sa5ru a écrit:LDL: le goban sur j'ai c'est bien un 19x19 mais il est vraiment petit ,pour te dire les Pierre ressemble a des smarties !!

    Ca c'es clair que des pierres toutes petites c'est insuportable, perso, j'avais achete un jeu de voyage, les pierres sont des smarties aussi, toute petites (diametre 12 mm), c'est insuportable. Faut que je m'achete le jeu de voyage un cran au dessus que Xavier m'a recommande, il me parait bien celui-la (mais il est hors catalogue je crois maintenant).

    est-il encore dispo ?
    Quel est son prix exact maintenant ?
    et quel est le diametre des pierres ?


    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 PliableHautGamme_big



    Kolyana a écrit:Personnellement mon premier set de go, j'ai acheté ce qui était disponible dans la boutique local, c'est à dire des pierres semi convexe dans des paniers en osier, que je n'ai pas regretté. Mais dans le temps je trouvais agacent la difficulté à ramasser les pierres sur le goban et du coup je me suis mi à les poser a envers. Pour finir j'ai acheté des pierres doubles convexes.

    Le seul avantage que je voie au simple convexe c'est pour du Tsumego de pouvoir mettre en place les pierres a endroit puis de chercher la séquence avec des pierres posé a envers ce qui permet de retirer rapidement les pierres jouer pour chercher une autre solution.

    Pour avoir testé sur un jeu comme le tien je comprends ton souhait d'en changer. Mais ne te presse pas trop non plus juste pour acheter le premier prix. Economise un peux, attend peux être ton anniversaire si il n’est pas trop loin ou si tu reçois un peux d'argent pour pâques et la profite plutôt d'une offre comme conseiller par LDL.

    Oui au depart les semi-convexes ont ete pense comme ca, pour que cela soit plus facile, et aussi parce que c'etait moins cher forcement, mais bon, moi perso je crois pas que cela soit un bon achat meme en premier achat. Souvent les joueurs aiment bien garder leur matos et jouer dessus, comme une sorte d'attachement qui se fait sur le premier ou les premier achats, et si le joueur va continuer a jouer vraiment, pratiquement tout le temps il cherche a passer sur du bi-convexe, parce que le semi c'est vraiment presque anti-go, a cause de la tradition de la prise de pierres qui tourne autour de ce jeu...



    .

    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 31 Mar 2011 - 14:44

    Du coup je pense que ce set est plutôt pas mal http://www.jeudego.com/catalog/product_info.php?cPath=36_38&products_id=720
    Pierre en verre biconvex et goban plutôt bien Et en terme d'entretien?
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 31 Mar 2011 - 15:01

    c'est du statifie le goban, donc un coup d'eponge et hop...
    pour les pierres, ca se lave a l'eau facilement aussi, mais jeudego va te repondre,
    ils sont mieux places, c'ets leur produit....
    Wink






    .
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 31 Mar 2011 - 15:08

    Ok ok Smile beh j'attend de recevoir mon livre commander sur jeudego et je verrai pour commander un set (commandé samedi il devrai être la demain je pense !!)
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 31 Mar 2011 - 16:03

    Le set à l'air très bien, je ne voie pas la différence de prix pour l'option pierres de 22/8!

    Soit c'est qu'il ne vienne pas avec les rangements plastique mais vue que les paniers son offert en ce moment ce ne serais pas gênent. Soit il mangue la majoration pour l'option!!!

    Par contre personnellement je te déconseille les pierres 20/7 qui ne seront pas à la même proportion que la goban et donnerons une légère impression de vide entre les pierres.

    Jeudego sera plus à même de te conseiller pour le coup.

    Pour le nettoyage du goban j'ai le même model et en général je le nettoie avec un sopalin humide mais rien qui pourrais être agressif parce que les lignes son peint en surface sur le stratifier et que l'usure peux atténuer le marquage.
    Si un accident venais a ce produire genre renverser une tasse de café sur le goban pas de souci ce n’est pas plus risquer que sur une table de cuisine en stratifier, une éponge et hop plus rien


    Dernière édition par Kolyana le Jeu 31 Mar 2011 - 16:13, édité 1 fois
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 31 Mar 2011 - 16:06

    Je pensait prendre les Pierre 8mm 8x22mm
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 31 Mar 2011 - 16:07

    pour l'option pierres en 8, c'est le meme prix......

    Yep Yep Yep Yep Yep Yep Yep Yep Yep Yep



    (HIIII 399 messages !!!!!!!!!

    Encore 1 message et je passe 1 Dan Activité avec une nouveau et joli tag...
    (pierres blanches qui commencent a devenir noires hehe...)






    .
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 31 Mar 2011 - 16:14

    Ouai pour sa je pense prendre les 8mm , mais d'abord mon livre !!!! XD
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 31 Mar 2011 - 16:15

    Moi je voie toujour Rang 6 kyu sous ton pseudo Dog
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 31 Mar 2011 - 16:16

    quel livre ?



    Non, ici c'est le Rang Activité GO.ON qui compte, na !

    :cut:



    (hips ! ca y est ! je passe 1 Dan Acti...)



    .


    Dernière édition par LDL le Jeu 31 Mar 2011 - 16:17, édité 1 fois
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 31 Mar 2011 - 16:16

    Je me suis acheter le go cosmique
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 31 Mar 2011 - 16:23

    Au fait quand on devien bon au go on joue blanc et on laisse noir au débutent non?

    Tu serais pas un peux méchant a donné blanc au petit nouveau et de te prendre noir affraid

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 31 Mar 2011 - 16:25

    oui judicieux ta remarque effectivement, je l'avais meme pas pense comme ca en fait....
    j'avais opte pour Blanc d'abord car je me suis dit que cela allait etre la majorite tag sur le forum,
    et je trouvais cela plus beau que d'avoir des pierres noires oups...











    .
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Ven 1 Avr 2011 - 13:28

    Bon beh je n'ai pas encore reçu mon livre commandé samedi dernier, d'apres les mail que j'ai eu il devrait être parti lundi
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par jeudego Ven 1 Avr 2011 - 13:47

    désolé pour cette discussion perso au sein d'un forum public... Mr l'Admin je te laisse faire le ménage ;-)

    Sa5ru, si c'est chez nous que tu as passé commande, effectivement nous avons eu une commande ce jour d'un "Go cosmique" qui a été postée lundi, en lettre (envoi économique choisi). Il n'y a pas de suivi sur les colis "économiques" contrairement au colissimo. Par ailleurs il y a des soucis avec notre poste locale: ils étaient en grève mardi! Il est donc très probable que le pli n'ait été traité que mercredi, il te parviendra probablement demain.

    Je te remercie de nous excuser pour ce délai anormal, ce n'est pas dans nos habitudes. N'hésite pas à nous contacter directement au besoin
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Ven 1 Avr 2011 - 13:49

    Pas de soucis Smile merci de l'info^^
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par jeudego Ven 1 Avr 2011 - 14:11

    LDL a écrit:Faut que je m'achete le jeu de voyage un cran au dessus que Xavier m'a recommande, il me parait bien celui-la (mais il est hors catalogue je crois maintenant).

    est-il encore dispo ?
    Quel est son prix exact maintenant ?
    et quel est le diametre des pierres ?

    Il est effectivement en rupture actuellement. Je n'ai pas de date précise de réapprovisionnement, j'ai peur que ce ne soit pas avant un bon mois Embarassed
    Sauf si par bonheur nous le trouvions par une autre source d'approvisionnement... Effectivement nous le touchons beaucoup trop cher chez notre fournisseur actuel et nous faisons un effort pour le laisser à un prix qui nous semble correct: 79€. J'espère que nous pourrons conserver ce tarif, mais là encore je ne peux rien promettre: si nous margions sans excès mais "normalement" avec le prix d'achat actuel, il devrait être à 96€!

    Pour la taille des pierres, nous ne l'avons pas renseignée, mais elles sont au bon format pour la taille du goban (34x36,5) elles doivent donc mesurer environ 16 ou 17mm.

    Si tu le souhaites nous avons un autre goban de voyage actuellement pas mal du tout
    http://www.jeudego.com/catalog/product_info.php?cPath=36_38&products_id=1795
    sa mallette en skaï est assez minable, mais le jeu est superbe. Par contre il est cher: 98€. Nous l'avions rentré pour le tester mais nous le trouvons trop cher vis-à-vis de sa mallette en skaï, nous n'en avons donc qu'un seul exemplaire disponible.

    Pas facile de trouver le jeu de voyage parfait Embarassed

    Par contre je peux vous dire en avant première que nous allons rentrer très prochainement en catalogue (nous venons de les recevoir) Deux nouveaux petits modèles magnétiques dont un "pocket" mignon à souhait... à suivre!
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Ven 1 Avr 2011 - 14:58

    .

    oui effectivement il a l'ai tres bien au niveau du goban...
    par contre c'ets vrai que c'ets pas donne bon, a voir...

    Pour le nouveau petit modele qui va rentrer mignon a souhait, si ca pouvait etre un I-go pocket 19x19...
    (mais bon faut pas rever, d'apres le fabriquant, ca existe pas, il l'aurait fait qu'en 13x13, vraiment dommage !)


    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 249_1_




    .

    Contenu sponsorisé

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 2 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 7:31