GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Izzyburth

    Izzyburth
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 52
    Points : 540
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Izzyburth Lun 14 Fév 2011 - 20:39

    Rappel du premier message :

    Ca m'aiderait beaucoup des petits conseils, merci !
    Je peux pas mettre trop cher mais je peux investir un peu quand même. Le truc, c'est que, souvent, je ne sais pas dire si la qualité correspond au prix.

    Et puis, je n'ai pas vraiment confiance en la vente en ligne ... Mais bon, par chez moi, c'est pas possible de trouver un magasin qui vend goban + pierres (ou même un seul des deux ...).

    J'aimerais quelque chose de bonne qualité (j'ai plusieurs fois vu des critiques sur des pierres arrivées cassées à la livraison, de mauvaises finitions de goban, ...) et qui ne soit pas hors de prix (je joue en tant que débutante, je n'ai pas besoin de beaucoup, juste de quoi jouer dans de bonnes conditions).
    Bref, merci pour votre aide en tout cas ! :D
    pinto

    pinto
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 17 Kyu
    Messages : 30
    Points : 340
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par pinto Mer 4 Juil 2012 - 21:35

    d'accord merci
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 5 Juil 2012 - 9:33

    .

    Sinon tu peux essayer chez les particuliers,
    a travers aussi ebay.

    t'as ca venant d'un japonais :
    200-250 euros + 290 euros 4 jours express transport.



    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Goban-15




    Mais faut s'assurer que le vendeurt soit serieux, donc meilleur moyen :
    tu le conatctes et tu lui demandes des photos viables du dessus (car pour moi il me semble legerement abimé
    mais je peux me tromper vu la qualite mediocre des photos),
    et voir avec lui certains details precis (epaisseur, essence, coupe).

    D'apres moi, c'est un 18 cm Kiura Itame en Shin kaya, le dessus cependant al'air correct,
    ce qui est plus genant, ce sont les deux fentes au dessous....




    Sinon, t'as aebo qui vendait un Kiura Itame en neuf un 10 cm 449 euros, mais il semble epuisé ici :

    http://www.aobo-shop.com/goban-jeu-go/32-table-de-go-en-shinkaya-20cm-6901908050033.html


    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Aebo-110



    .
    pinto

    pinto
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 17 Kyu
    Messages : 30
    Points : 340
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par pinto Jeu 5 Juil 2012 - 12:08

    aebo est un site fiable?
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 5 Juil 2012 - 12:15

    .





    perso je n'ai guere d'infos, et c'est pas faute d'avoir demandé deja....
    Bof






    .
    Monst3r

    Monst3r
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 14
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Monst3r Sam 14 Juil 2012 - 20:35

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un saurait où acheter un jeu de go et des pierres à Royan, dans le département de la Charente-Maritime ?

    Merci.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Sam 14 Juil 2012 - 21:48

    .



    bonjour,


    deja c'est pas du tout facile d'en trouver en france, donc sur une ville precise (sauf si t'habites Grenoble ou Paris mais bon...),
    je doute fort (a moins de trouver une vieux produit genre mygames dans une boutique de jeux de strategie
    de la ville, mais bon....)
    Sad


    Pourquoi tu passes pas par internet ? t'auras plus de choix en prix et qualité je pense, donc mieux.
    Wink


    .


    Dernière édition par LDL le Sam 14 Juil 2012 - 21:49, édité 1 fois
    Monst3r

    Monst3r
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 14
    Points : 180
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Monst3r Sam 14 Juil 2012 - 21:49

    C'est pour un ami qui est là-bas en vacances et qui aimerait en prendre un sans avoir à attendre la livraison Smile
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Sam 14 Juil 2012 - 21:52

    .


    t'auras plus vite fait de sortir ta carte bleue et d'aller sur le site de JeudeGo.com par exemple,
    t'auras le jeu apres-demain. Si tu cherches, a mo navis dans une semaine t'y seras encore, donc finalement
    au rendu et rapport qualite/prix cela aurait ete bien mieux de passer par le net de mon avis...
    Wink



    .
    mikeyavel

    mikeyavel
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 322
    Points : 1269
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par mikeyavel Dim 15 Juil 2012 - 10:32

    Pas mieux que LDL
    pinto

    pinto
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 17 Kyu
    Messages : 30
    Points : 340
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par pinto Dim 12 Aoû 2012 - 11:35

    re bonjour , je vais enfin m'acheter un goban , mais la question crucial lequel?

    J’hésite entre le 11 cm de KGT ou le 15 cm de KGT ( entre les deux il y a quant même plus de 150 euro de différence est-ce que cela vaut-il le coup de prendre un 15 cm , et sur le 11 cm combien fait-il de hauteur avec les pieds? ( ce n'est pas indiquer sur le site)? sinon le goban de aobo qui fait 20 cm avec les pied ( si je ne me trompe pas?)mais je ne connais pas la qualité du produit... ou je mais les frais de port en plus et je m’achète de la bonne qualité sur KGT.???

    Merci de votre aide.

    Et sur un deuxième temps comment se passe la commande au niveau de KGT (déroulement...)

    Help !!
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Dim 12 Aoû 2012 - 11:59

    .


    comme je te l'ai deja dit, personne ne connait la qualite de aobo,
    et ca fait une bail que je suis sur les forums de go meme chez les anglophones, personne n'a d'infos.

    entre le 15 et le 11, faut prendre le 15, le 11 tu risques de regretter, et la difference de prix vaut largement a mon avis la difference d'epaisseur.

    sinon la commande se passe tres bien chez KGT, il y a plusieurs peronnes ici qui ont cmmandes chez eux,
    cest nickel....

    par contre, fais toi bien preciser le cout exact du transport par KGT, c'ets en general M. Kuroki qui repond lui meme...


    .
    pinto

    pinto
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 17 Kyu
    Messages : 30
    Points : 340
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par pinto Dim 12 Aoû 2012 - 12:15

    oui mais le problème c'est que je ne pratique pas l'anglais , et les sites de traduction , traduises souvent mal...
    pinto

    pinto
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 17 Kyu
    Messages : 30
    Points : 340
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par pinto Dim 12 Aoû 2012 - 16:10

    J'ai calculer sur le site kgt , avec le poid du colis...
    j'en ai pour a peut près 300 euros cela me, revient cher Bof
    je sais pas quoi faire maintenant?

    Contenu sponsorisé

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 9 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 5:53