GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Izzyburth

    Izzyburth
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 20 Kyu
    Messages : 52
    Points : 540
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Izzyburth Lun 14 Fév 2011 - 20:39

    Rappel du premier message :

    Ca m'aiderait beaucoup des petits conseils, merci !
    Je peux pas mettre trop cher mais je peux investir un peu quand même. Le truc, c'est que, souvent, je ne sais pas dire si la qualité correspond au prix.

    Et puis, je n'ai pas vraiment confiance en la vente en ligne ... Mais bon, par chez moi, c'est pas possible de trouver un magasin qui vend goban + pierres (ou même un seul des deux ...).

    J'aimerais quelque chose de bonne qualité (j'ai plusieurs fois vu des critiques sur des pierres arrivées cassées à la livraison, de mauvaises finitions de goban, ...) et qui ne soit pas hors de prix (je joue en tant que débutante, je n'ai pas besoin de beaucoup, juste de quoi jouer dans de bonnes conditions).
    Bref, merci pour votre aide en tout cas ! :D
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 7 Avr 2011 - 11:12

    .


    ah ca va te faire des bons achat interessants alors....
    t'es opte pour lesquelles finalement ? les 10 ?
    Wink









    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 11:29

    Il y a toujours des choses intéressantes à faire avec des bons d'achat Yep

    Par exemple le livre "Invincible" me tente, même si c'est plus pour l'histoire que pour essayer d'apprendre d'après des choses qui on beaucoup évolué en plus de un siècle.

    Mais une chose a la fois... parce que la mon budget Go il crève le plafond entre le weekend de cours avec Cho Seokbin le mois dernier, ce mois si Mme Kaori Aoba joueuse professionnelle japonaise 4e dan qui vien en suisse et qui passera donner 2 cours a notre club, le projet d'achat d'un set de go, les 15 jours du congrès de go a bordeaux cette été, et mes vacance au Etats-Unis en septembre pour les 99ans de ma grand mère. Je sans que je vais finir mon année sur les rotules moi Think

    Mais on ne vie que une fois Yep

    J'ai a la maison mon vieux set simple convexe que j'ai rangé dans les cartons du set biconvexe 8mm et les nouvelle je les ai mi dans les paniers en osier qui venais avec mon 1er set. Par contre je pence opté pour les Snow 36 qui sont dans le set, si c'est ce cela dont tu parle.
    Dans tous les ca mes multiples sets me sont utiles parce que pendant l'été, vu que la salle du club est fermée on va au centre de Genève ou il y a des tables d'échec et de go mais il faux ramener nos pierres.

    Il y aura également un Goban Géant qui sera inauguré mercredi 13 et tous les membres auront une clé pour accéder aux pierres. Je vous posterais quelque photo Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 7 Avr 2011 - 12:37

    ben dis donc......
    c'est effectivement rush.

    (je cherche un contact serieux aux states pour m'envoyer des colis, iphone, DVD...
    si des fois tu connais quelu'un..)







    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 13:00

    MP envoyer
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 7 Avr 2011 - 16:24

    En tout cas pour moi c'est décider je prend le set a 43euro sur jeudego.com
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Jeu 7 Avr 2011 - 16:49

    Très bon choix je pence que tu te fera vraiment plaisir avec, ce sera vraiment autre chose que tes smartise actuel.

    Comme tu la dit cela reste un jeux est c'est pas le materielle qui fais mieux jouer, mais tu vera quand meme une difference de plaisir qui pourra t'inciter a plus jouer donc devenir meilleur par plaisir Wink
    Sa5ru

    Sa5ru
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 59
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Sa5ru Jeu 7 Avr 2011 - 16:51

    C'est sur que sa sera mieux que mes smarties ^^ j'attend d'avoir 1000point pour commander ce set
    anthyme

    anthyme
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 61
    Points : 710
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par anthyme Mer 14 Sep 2011 - 0:43

    Bonsoir,

    Je suis venu pour vous demander que faire lorsque l'on a pour but uniquement d'acheter un goban. J'ai suivi les conseils de LDL et pris les pierres coréennes biconvexe chez Variantes (boutique très sympa et les pierres m'ont l'air pas mal).

    Maintenant il me faut donc un goban et en shin kaya tant qu'a faire !

    D’après la bonne présentation de LDL la meilleur qualité prix se trouve chez Yellow Import, en effet on trouve à 45$ un Shin Kaya 3 cm ! Impressionnant par rapport aux prix moyen fr (75€/100€) Mais il y a un petit soucis dans l'équation, le port est de 60$ (et augmente si on rajoute des produits) ! Tout de suite beaucoup moins intéressant !

    Sur KGT on trouve du vraiment très beau mais je n'ai pas trouvé de façon de commander hors du japon, j'imagine que de toute façon c'est intéressant si l'on prend du matos vraiment haut de gamme (j'imagine à cause du port aussi).

    Chez variantes il en avait un a 75€ mais pas au top a première vu (taille chinoise, espacements de lignes un peu variable) et la gamme suivante était en ce moment à 290€ en 6cm, un peu élevé pour moi. J'ai même eu la chance de voir un goban en vrai kaya avec les lignes en relief, magnifique).

    Aobo est dans les mêmes prix sur le 3cm mais j'ai pas trouvé beaucoup de retour sur cette boutique.

    Chez jeu de go les goban sont pour le 3cm un poil cher par rapport à la concurrence mais très compétitif en 6 cm (sauf que je ne pensais pas mettre plus de 100€ donc 200€ ça fait beaucoup Wink ).


    Quel est l’intérêt entre un 3cm et un 6cm ? Et la provenance est coréenne qu'est ce que cela apporte concrètement ?
    Bref si vous pouvez m'aider à choisir un goban et m'aiguiller sur une boutique je vous en remercierai
    Wink

    planche

    planche
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 6 Dan
    Niveau FFG : 4 Dan
    Messages : 654
    Points : 26181
    Mercis reçus : 1553

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par planche Mer 14 Sep 2011 - 2:20

    sur kgt tu ecris un mail en anglais, ou si tu cherche bien il y a une version simplifié du site en anglais ! et la tu commande Smile
    j'ai payer ma table un peu lpus chere mais mon premier plateau shin kaya j'ai du le payer a kgt si je me rappel bien 180 euro 3 cm en 3 partie collé, avec ls ligne en relief comme tu dis ! il est top trop beau, c'est celui que je laisse dans la voiture pour avoir toujours un goban !
    car le magnetique .. oui mais non Smile
    ave
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 14 Sep 2011 - 3:51

    Je suis venu pour vous demander que faire lorsque l'on a pour but uniquement d'acheter un goban. J'ai suivi les conseils de LDL et pris les pierres coréennes biconvexe chez Variantes (boutique très sympa et les pierres m'ont l'air pas mal).
    Si tu peux nous faire des photos, plan general et photos de tres pres, ca nous interesse....
    Wink


    Maintenant il me faut donc un goban et en shin kaya tant qu'a faire ! D’après la bonne présentation de LDL la meilleur qualité prix se trouve chez Yellow Import, en effet on trouve à 45$ un Shin Kaya 3 cm ! Impressionnant par rapport aux prix moyen fr (75€/100€) Mais il y a un petit soucis dans l'équation, le port est de 60$ (et augmente si on rajoute des produits) ! Tout de suite beaucoup moins intéressant ! Sur KGT on trouve du vraiment très beau mais je n'ai pas trouvé de façon de commander hors du japon, j'imagine que de toute façon c'est intéressant si l'on prend du matos vraiment haut de gamme (j'imagine à cause du port aussi). Chez variantes il en avait un a 75€ mais pas au top a première vu (taille chinoise, espacements de lignes un peu variable) et la gamme suivante était en ce moment à 290€ en 6cm, un peu élevé pour moi. J'ai même eu la chance de voir un goban en vrai kaya avec les lignes en relief, magnifique). Aobo est dans les mêmes prix sur le 3cm mais j'ai pas trouvé beaucoup de retour sur cette boutique.
    Chez jeu de go les goban sont pour le 3cm un poil cher par rapport à la concurrence mais très compétitif en 6 cm (sauf que je ne pensais pas mettre plus de 100€ donc 200€ ça fait beaucoup Wink ).
    Quel est l’intérêt entre un 3cm et un 6cm ? Et la provenance est coréenne qu'est ce que cela apporte concrètement ?
    Bref si vous pouvez m'aider à choisir un goban et m'aiguiller sur une boutique je vous en remercierai Wink


    Si je puis me permettre, il serait plus judicieux d'acheter une goban plus modeste, car tu debutes et tu ne sais pas si tu vas vraiment jouer longtemps ou pas, si 200 euros est beaucoup pour toi, alors les 100 ou 150 euros que tu vas depenser risque fort de passer par la fenêtre si ensuite tu ne joueras plus, ce qui serait dommage (75 euros t'auras rien de bien en kaya, oublies....).


    Sinon, pour en revenir a tes questions :

    - Yellow Imports oui les frais de port sont très élevés chez eux, c'est le problème (n'oublies pas qu'il y aura des taxes de douanes pour import US... sinon je le vois plus le plateau a 45 usd, t'as le lien ?)
    - Pour KGT il faut les contacter pour avoir la cotation du port, comptes environ 1100Y par kgs pour l'europe, c'est monsieur Kurogi qui répond direct en anglais... (perso j'ai paye un plateau Newkaya Table Go Board - 10 (2.9cm thick) 2 morceaux 4,725yen + port avec assurance en EMS arrivée 4 jours, le tout 116 euros avec taxes Asie pour le Japon et il est top, emballage nickel !)
    - Chez variantes, il ont un plateau 3 cm new kaya a 98 euros, l'as tu vu en boutique. Apparemment indisponible sur leur site, peut-être vont ils le re approvisionner, faut leurs demander direct...
    - Aebo, même chose mais dispo cette fois, par contre aucune info sur la qualité de leurs matos...
    - Chez JeudeGo, ils ont aussi un 3 cm a 98 euros, a mon avis meilleure qualité, en tout cas aucun problème avec eux, et en plus t'as des reducs chez eux selon ta participation sur le forum, même prix que leurs confrères a la différence que chez JeudeGo tu peux être sur a 100% de la qualité autant qu'avec KGT, et de plus avec une reduc si tu participes au forum. Suis nos cours, renforces un peu ton niveau et t'auras 10 ou 20 euros de reduc voir plus, chez un fournisseur vraiment fiable donc bien meilleur rapport qualité/prix que chez les autres...
    - Différence entre 3 et 6, le 6 est bien plus lourd, et le son aussi (plus authentique) ! cela fait un peu plus goban a pied 15 a 20 cm, le rêve de tout joueur accroc !
    - Production coréenne, normalement moins chère, si plus chère, alors faut vraiment voir, en tout cas avoir une solide doc photo pour se décider car perso je doute fort de la qualité par rapport aux japonais...

    voila.
    Wink

    .
    Kolyana

    Kolyana
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 353
    Points : 2327
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Kolyana Mer 14 Sep 2011 - 5:23

    Salut,

    Comme LDL je pence que si tu debut il vaux mieux deja te prendre un goban abordable qui te servira toujour, et plus tard si tu devien acro investir dans du joly materiel.

    Pour les port chez KGT il y a un lien sur le site vers l'expediteur en bas de la page avec une explication bien faite pour evaluer le coup mais pour cela il faux connaitre le poid du colis. Un goban 3cm devrais avoisiner les 4kg et l' estimation que je vien de faire couterais entre 30euro par bateau avec 2mois de delais de livraison et 70 euro par EMS 3jour avec assurence.

    Donc niveau prix tu trouvera pas moins chere qu'une centaine d'euro pour un 3cm en shin-kaya avec les port. du coup soit tu y met ce prix environ soit tu peux trouver des goban en hetre ou bamboo a des prix beaucoup plus interessant.

    Perso j'ai commencer avec un goban 1er prix 1cm recto verso 13*13 et 19*19 est je l'utilise toujours pour des initiation ou des sorti exterieur avec le club et il reste en permanence dans mon coffre de voiture. Alors que le 6cm reste chez moi.

    Une autre difference entre les difference d'epaisseur de goban c'est le bruit que font les pierres quand on les pose. plus il est epais plus le son est feutre. J'ai vue pas mal de joueur sur des forum etre dessus de goban epais parce qu'il aime faire claquer leur pierre en les posent.

    En tous ca quelque soit ton choix le plus importemps c'est de te faire plaisir et de n'avoir aucun regret.
    Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 14 Sep 2011 - 5:56

    Plutot au alentour des 5.1 kg pour un 3 cm ....
    Wink











    .
    anthyme

    anthyme
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 61
    Points : 710
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par anthyme Mer 14 Sep 2011 - 10:44

    Bonjour,

    Merci pour votre retour !

    Pour variantes ils n'ont plus de goban à 100€ japonais, ils n'ont qu'un chinois à 75€ et ils m'ont averti que la prochaine fournée sera plus cher à cause du Yen actuel.

    Chez Yellow Montain le goban à 45$ est disparu depuis hier ! Pas de chance mais bon au moins ça m'aide dans mon choix !

    Je pense que je vais partir sur un shin kaya 3cm en france (aebo ou jeudego il faut que j'y réfléchisse) pour le moment (qui sera déjà sympa je pense) et peut être un jour prendre un beau kit chez KGT avec du nacre Wink

    Je vais essayer de vous faire des photos des pierres, elles sont sympa car les blanches sont bien brillantes et le noires assez mattes, cela rappelle les pierres nacres/ardoises.

    Faudra que je pense aux bols aussi mais bon la je pense que c'est plus une histoire de gout.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 14 Sep 2011 - 11:06

    .

    ca serait sympa d'avoir des photos des pierres variantes,perso ca m'intéresse bien d'avoir plus de doc la dessus.
    Pour le Bois, les seules pierres viables sont en buis, mais c'est assez cher : 45 euros.

    Perso c'est ce que je préfère, mais bon c'est aussi mon tout premier achat quand j'ai commencé a jouer,
    et puis je les avais acheté chez l'Impensé Radical, donc....







    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 14 Sep 2011 - 13:22

    .


    Sinon histoire de décaler complétement !
    un Goban pied 20cm en spruce a 62 euros hors expedition !
    Class


    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 J000010180



    A vos risques et péril, mais pourquoi pas après tout, faut juste trouver 5 personnes pour une commande......
    Fou



    .
    fdkol

    fdkol
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 23 Kyu
    Messages : 120
    Points : 1216
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par fdkol Mer 14 Sep 2011 - 21:28

    5 personnes? J'en suis (sous réserve de frais de port raisonnable)! Bon, ok, je passe par la case présentation avant...
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 14 Sep 2011 - 21:35

    .


    Faut juste quelqu'un qui se dévoue pour bien checker tout les détails, contacter le fournisseur et organiser la commande...
    (ca veut dire collecter les fonds sur une personne de confiance qui a l'aval du forum pour être autorisé a collecter des fonds via le forum,
    les recevoir, les réexpédier, car je pense pas qu'ils acceptent de les envoyer séparés a différentes adresses...)...

    Moi je peux pas m'en occuper vu que je suis pas en Europe....






    .
    anthyme

    anthyme
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 61
    Points : 710
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par anthyme Mer 14 Sep 2011 - 21:51

    Joli et le prix est vraiment bas ! Mais j'imagine que c'est pour jouer uniquement au sol, ce n'est pas très pratique. Du moins pour un occidental Smile
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 14 Sep 2011 - 21:54

    pas forcement !
    au fait tu nous rejoins sur nouvelles salles SAlle GO.ON ?
    le cours va commencer....
    Smile









    .
    anthyme

    anthyme
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 61
    Points : 710
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par anthyme Mer 14 Sep 2011 - 23:10

    Humm je ne sais pas comment la retrouver, va falloir que je me familiarise avec kgs ...
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Mer 14 Sep 2011 - 23:12

    sur le menu KGS :
    Salles / liste des salles / nouvelles salles / GO.ON














    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Jeu 15 Sep 2011 - 8:40

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 J000010180



    On peut le commander seul, en sample !
    (J'avais pas vu.....).



    pour en revenir au cout de transport du 20cm jwebshop vers la France, en spruce :

    038 usd (28 euros) + 62 goban = 090 euros (Surface)
    065 usd (47 euros) + 62 goban = 109 euros (SAL)
    118 usd (86 euros) + 62 goban = 265 euros (AIR)

    (base de poids : 20kg, mais faut se le faire confirmer)
    Source


    - Pour l'assurance, c'est a votre charge de douane chinoise jusqu'à chez vous (mais par UPS par exemple c'est inclus...).
    - A cela faut rajouter les taxes import de douanes françaises qui sont toujours bien un mystère, histoire de bien décourager !


    me demander pas a quoi correspond les abréviations de mode d'envoi, faut leur demander !
    Pas de prix pour un envoi EMS,DHL,UPS,TNT, FedEx, peut-être par leurs sites officiels, parcours : Chine-France...



    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Sam 17 Sep 2011 - 15:03

    .




    Récemment je suis tombe sur ca, une curiosite si on peut dire, un goban en Agatis peint de 5,5 cm : 95.00 €
    A voir...



    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Pigobk301



    http://aucoindujeu.com/cgi-bin/acdj/pigokb301.html




    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par LDL Sam 17 Sep 2011 - 15:14

    .




    Pour débuter en beauté sur du matos de qualité a prix doux, je rappelle quand même un très bon produit,
    un plateau recto-verso 19x19 13x13 soit en hêtre (plus rouge donc mieux pour des pierres bois ou de la pâte
    de verre Stunzi) soit en frêne (plus clair et jaune donc mieux pour du buis neuf, ou du coquillage clamshell), a : 29,00€ !


    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 FreneBig


    Excellent rapport qualité/prix, il m'avais échappé celui-la dis donc !
    Jap






    Et avec un peu de participation sur le forum, un discount par bon achat 10 euros sur le produit pour les inscrits de GO.ON, donc au final : 19.00€,
    donc la carrément top !!!!!)
    Clap


    .
    fdkol

    fdkol
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 23 Kyu
    Messages : 120
    Points : 1216
    Mercis reçus : 0

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par fdkol Sam 17 Sep 2011 - 16:02

    J'ai préféré investir dans un ordinateur, ça y est...
    Comme ça je pourrai suivre la formation du Sensei-Instructeur Planche... Faut faire des choix, celui du goban se fera pour mon premier dan, soit dans très, très, très, longtemps!

    Contenu sponsorisé

    Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ... - Page 4 Empty Re: Acheter Quoi, Où, juste une petite question comme ca ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:43