GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Dim 3 Mar 2013 - 14:42

    bon je vais prendre aujourd'hui, un aphrodisiaque ! double !
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Dim 3 Mar 2013 - 14:43

    et changez la musique svp !
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Mar 2013 - 14:59

    Ispice de manant tu te crois où Laughing
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Dim 3 Mar 2013 - 15:10

    T'as raison j'en ai pas besoin Yep
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 5 Mar 2013 - 0:10

    Je vois que tu te saisit de toutes le perches tendues, alors prend garde un jour tu vas saisir une perche qui ne sera pas ce que tu croyais affraid Laughing >censured<


    Bonjour à tous, vous avez des cernes sous les yeux?, vous êtes crevés?,Vous avez envie de faire pleins de choses mais vous n'en n'avez pas l’énergie?, c'est bien, ça veux dire que vous aussi vous avez repris le travail aujourd'hui et c’est DURRRRRRRRRR

    Pas grave toute l'équipe de go on est là pour vous soutenir dans cette dure épreuve. Great

    BUREAU DES PLEURS
    CRYING DESK (>>>> zavez vu cette déformation internationale du sens mwouarf Suspect Laughing )
    DEGOULINACH CHIPOLATACH

    j'en peux plus trop dur la reprise je suis crevée, j'arrive à rien et j'ai mal au crane, premier jour et on se noie déjà sous le boulot, j'ai mal partout, j'ai même pas pu profiter pleinement de mes vacances puisque j'ai été malade une partie et que par conséquent j'ai tourné au ralenti (ce que je déteste par dessus tout : perdre du temps bêtement comme ça et encore plus pendant mes vacances que j’attendais avec impatience)

    bon il est où ce staff, toujours sois disant prêt à nous soutenir? Qui me fait un grog ça fait des lustres que j'en ai pas avalé un.

    Bonne semaine à tous et bon courage.

    Clap

    oui je m’applaudis toute seule c'est pour m'encourager à aller au lit tôt. Yep
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Mar 2013 - 0:51

    bravo !! Si ton boulot est pourri je te le troque contre un projet de $%#!/\| Grr Fight en langage assembleur MC 68000 qui pue !
    Ce projet consiste a faire un systeme de fichier ! Bon suicide a tous
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mar 5 Mar 2013 - 2:34

    J'ai failli perdre définitivement l'équivalent de près de trois heures d'écriture ayant demandé un travail de documentation super relou, et le tout en chinois... CQFD l'ordinateur n'est pas toujours le progrès de l'humanité que l'on voudrait qu'il soit Grr
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Mar 2013 - 16:42

    le soucis c pas souvent l'ordi, mais la personne qui est derrière, ou bien le responsable informatique de ta boite :p

    perso je te conseille de faire des sauvegarde automatique :D
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mar 5 Mar 2013 - 17:24

    Mouais, enfin, quand il a les circuits qui se chauffent tout seul pour un oui ou pour un non et qu'il plante... ou qu'il se met à jour en plein milieu de la rédaction d'un article et qu'il éteint tout... ou qu'il ferme le programme car ce dernier, soit disant, ne répondrait plus (il a qu'à lui envoyer les flics sans blague)... le problème devient l'ordi (ou le concepteur des logiciels faisant bugger l'ordo, mais en ce cas, mon ordi devient alors le prolongement de la personne du concepteur et aura droit à son lot de claques ! Je sais, on ne tire pas sur le messager mais ça soulage Smile)

    C'est marrant comme l'écriture manuscrite ne m'a jamais plantée (au pire si j'ai plus d'encre dans mon stylo, tout ce que j'ai écris avant ne sera pas perdu Smile ), ni fait perdre 3 heures de temps et comme la sauvegarde se fait avec fluidité quand les pleins et les déliés font leur office... mais bon, malheureusement, ça ne va pas sur Internet tout seul Laughing
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 5 Mar 2013 - 17:34

    Sauf si tu renverse le café dessus :-D
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Mar 2013 - 17:38

    tu écris avec quel outil catlois ?
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mar 5 Mar 2013 - 17:46

    Comme tout le monde, avec un bon vieux marteau et un burin Jap
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Mar 2013 - 17:56

    sur PC Fou
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 6 Mar 2013 - 3:37

    c'est bien désert en ce moment vous me paraissez bien sage Class zêtes pas malade au moins? me dites pas que je vous ai servi quelque chose d'avarié quand même?

    Alors que faites vous de beau en ce moment, vous êtes en vacances? où ça? au boulot? qu'est ce que vous racontez de beau? et votre go il va comment en ce moment il est malade aussi? Laughing

    qui c'est qui va avoir de belles cernes demain au boulot? Laughing

    nenuit mes ptis loups Great
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Mer 6 Mar 2013 - 8:24

    De mon côté reprise du boulot sur les chapeaux de roue. Reprise de quelques parties après l'interruption liées aux vacances, oui je sais c'est paradoxal, et prise en compte de nouvelles pertes de niveaux.

    Tiens si je buvais de l'alcool je te demanderais bien un double whisky pour me remonter car le jus de banane ça ne me fait plus rien. Wink


    Dernière édition par Nicofig le Mer 6 Mar 2013 - 11:00, édité 1 fois
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 6 Mar 2013 - 10:24

    Courage parfois il faut savoir se reposer pourquoi ne pas jouer avec un robot sur ton téléphone lorsque tu ne joue plus peut être que tu perdrais moins la main, il ya pleins d applications gratuites pour le go, des tsumego,etc..ca impose moins d obligations et je pense que c est toujours mieux que rien en cas de longues périodes d arrêt non?

    Aller courage :-D
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Thanakun Mer 6 Mar 2013 - 12:12

    et ba je vois que je ne suis pas le seul à avoir repris le taff cette semaine ^^.
    Je pense qu'une semaine de plus n'aurai pas été un mal, mais bon ^^".

    aller une ptite Guinness pour passer tout ça ^^.
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mer 6 Mar 2013 - 12:13

    yen a qui ont pas quitté le taff è_é

    je me rapelle pas de la derniere fois que j'ai eu des vacances !
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 6 Mar 2013 - 14:46

    Vi thanakun moi aussi un peu triste de n avoir eu qu une semaine. À force de me surmenner je suis mauvaise dans tout ce que je fais cest la cata au boulot :-S
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mer 6 Mar 2013 - 14:52

    délègue délègue !
    deleguer c'est travailler sans se fatiguer !
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Mer 6 Mar 2013 - 15:27

    Thanakun a écrit:et ba je vois que je ne suis pas le seul à avoir repris le taff cette semaine ^^.
    Je pense qu'une semaine de plus n'aurai pas été un mal, mais bon ^^".

    aller une ptite Guinness pour passer tout ça ^^.
    ma biere préférée...
    Loved


    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Guines11


    .
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mer 6 Mar 2013 - 15:41

    moi je me prendrai bien... un soda la tout de suite
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Mer 6 Mar 2013 - 15:57

    .



    c'est le bar qui regale, on te laisse meme le choix du parfum !
    Wink




    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Soda10




    .
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mer 6 Mar 2013 - 16:00

    Je prends gout framboise
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Thanakun Jeu 7 Mar 2013 - 0:13

    Tanya38329 a écrit:Vi thanakun moi aussi un peu triste de n avoir eu qu une semaine. À force de me surmenner je suis mauvaise dans tout ce que je fais cest la cata au boulot :-S

    mais non, tu n'es pas mauvaise, mais en plein apprentissage Wink


    ah, a toi aussi LDL ^^

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 8 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:58