GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 10 Mar 2013 - 14:10

    bonjour chers amis gooneurs, le soleil se lève sur un forum et un dimanche des plus calme.

    Alors que plusieurs sentiments m'envahissent et que le doute s'insinue je me pose sur le bord de mon comptoir cherchant quelques oreilles amies prêtes à échanger quelques mots.

    La vie est un perpétuel bouleversement, tout ce dont on essaye de se convaincre fini tôt ou tard par s'effondrer, mes convictions les plus intimes prennent leurs claques et cèdent place à l'inconnu.

    Les bouleversements d'une vie, tout ce qu'on attend pas, n'imagine pas, et qui fini par se produire pour le meilleur et pour le pire.

    En ce moment je navigue sur des flots déchainés de tempêtes brulantes, mon cœur fait des montagnes russe, la vie me bouscule et ne me laisse aucuns répits, aucun repos. C'est épuisée et sans force que j'échoue sur la berge, et sombre alors dans des ténèbres insondables.

    Abandonnant tout ce que j'avais fait de moi, nait alors une nouvelle Tanya.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Dim 10 Mar 2013 - 14:19

    N'oublie pas ce qu'écrivait Nietzsche : "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort".

    La nouvelle Tanya sera plus forte que jamais. Wink
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Lun 11 Mar 2013 - 3:14

    Hola Tanya, tu permets que je prenne la bouteille de ton meilleur armagnac et que je t'en serve un verre (et j'en prends un pour t'accompagner Wink).

    J'espère que, quelques soient les évènements qui ont créés ce bouleversement dominical, tu gardes le sourire. La vie, ce torrent implacable, indomptable et toujours pleins de surprises (mauvaises et surtout bonnes bien heureusement), n'a d'égal que l'humain, aux facultés d'adaptation insoupçonnables pour qui la transformation est une seconde nature...

    Des pensées Tavernier - et ta douce liqueur! - et trinquons en méditant sur le fameux "carpe diem"...

    Petit poème d'Omar Khayyam pour égayer vos nuits les gooneurs :

    "IV

    Fais en sorte que ton prochain n’ait pas à souffrir de ta sagesse. Domine-toi toujours. Ne t’abandonne jamais à la colère. Si tu veux t’acheminer vers la paix définitive, souris au Destin qui te frappe, et ne frappe personne.

    V

    Puisque tu ignores ce que te réserve demain, efforce-toi d’être heureux aujourd’hui. Prends une urne de vin, va t’asseoir au clair de lune, et bois, en te disant que la lune te cherchera peut-être vainement, demain."


    (Robaiyat, Omar Khayyam)

    Comme quoi, on peut vivre au 11e siècle en Perse et trouver une résonance plus belle encore au 21e en France Yep
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 11 Mar 2013 - 19:21

    Profond soupir :-D
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Lun 11 Mar 2013 - 19:33

    Ca y est, c'est la fin... elle a finalement expiré Laughing
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 12 Mar 2013 - 0:14

    :-D
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par kaspa Mer 13 Mar 2013 - 19:47

    pfiou ! Une petite pause entre le mémoire et les révisions (je suis trop vieux pour ces conneries).

    allez une Gordon brune et une assiette apéro s'il te plait.

    Et M.... faut que j'y retourne ... VDM !
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 13 Mar 2013 - 20:17

    Vraiment période épuisante. Une tite douche une partie et au lit :-P
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mer 13 Mar 2013 - 20:42

    Je suis encore au boulot, j'ai plus d'ordi et j'ai pas fini... who's next ? (Ah, c'était pas à qui la plus grosse période pourrie en ce moment Yep alors je sors ^^)
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 13 Mar 2013 - 21:34

    viens là copain on va se bourrer la gueule au coca pour se donner du courage Kiss
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mer 13 Mar 2013 - 22:36

    Ai-je dis que je ne supportais pas le coca non plus Laughing

    Envoie un bon litron de café et ça ira mieux Class
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Jeu 14 Mar 2013 - 3:28

    .


    fut une époque 2002, ou je buvais 2 litres de Coca par jour...
    (j'adore ca, là, j'ai tendance a en reboire, alors que j'avais arrêté définitivement d'en boire en 2009).


    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Coca-c10


    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Jeu 14 Mar 2013 - 15:25

    C était venu comme ça. Des fois n importe quoi fait L affaire. Yep
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Jeu 14 Mar 2013 - 16:09

    "RAOUL VOLFONI : L'alcool à c't'age là !
    MONSIEUR FERNAND : C'est un scandale hein ?
    RAOUL VOLFONI : Nous par contre, on est des adultes, on pourrait peut être s'en faire un petit ?
    MONSIEUR FERNAND : Ça, le fait est. Maître Folace ?
    MAITRE FOLACE : Seulement, le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ? Ça ne va rajeunir personne.
    RAOUL VOLFONI : Ben nous voilà sauvés.
    JEAN : Tiens, vous avez sorti le vitriol ?
    PAUL VOLFONI : Pourquoi vous dites ça ?
    MAITRE FOLACE : Eh !
    PAUL VOLFONI : Il a pourtant un air honnête.
    MONSIEUR FERNAND : Sans être franchement malhonnête, aux premiers abords, comme ça, il ... A l'air assez curieux.
    MAITRE FOLACE :Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y'a des clients qui devenaient aveugles. Oh, ça faisait des histoires."

    I-NI-MI-TA-BLE Smile
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Thanakun Jeu 14 Mar 2013 - 19:06

    J'lui trouve un gout de pomme Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Jeu 14 Mar 2013 - 20:10

    .



    y en a !


    Il y a quand même une savoureuse anecdote a ce sujet.

    Ils ont tous été de mèche et on fait une blague a Jean Lefebvre. dans le scenario, il était prévu de mettre de l'eau dans les verres,
    et d'un commun accord tous les acteurs de la scène ont préparé un savant mélange de tequila, whisky, rhum et vodka et l'ont mis dans le verre de celui-ci.
    les larmes qu'il verse a un moment donne du a la trop grande dose de degrés de la boisson sont vraies !
    ils étaient tous plies, et se retiennent savamment pendant la scène...
    Laughing


    .


    Dernière édition par LDL le Jeu 14 Mar 2013 - 20:19, édité 2 fois
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Jeu 14 Mar 2013 - 20:12

    J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Jeu 14 Mar 2013 - 20:20

    .



    c'etait pas plutot une blonde russo-hollandaise, comment elle s'appelait deja ?
    Laughing





    .
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Thanakun Jeu 14 Mar 2013 - 20:23

    Lulu la nantaise
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Jeu 14 Mar 2013 - 20:26

    t'as connu ?



    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Jeu 14 Mar 2013 - 21:31

    Vous-allez pas dire... Y a pas seulement que d'la pomme. Y a aut' chose ....

    ça serait pas des fois de la betterave ?
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Jeu 14 Mar 2013 - 22:08

    c'est ou ?






    .
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Jeu 14 Mar 2013 - 22:24

    Et beh, je vois que ça marche toujours les références aux "Tontons", ça fait plaisir Yep

    Allez, on change de film, tout aussi énorme, et on commence à voir les connaisseurs Laughing :

    "- J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des petites bacchantes. Grand. L'air con
    - Ca court les rues les grand cons.
    - Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon! Y serait à Sèvres!"
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Jeu 14 Mar 2013 - 23:52

    hehe Great

    un petit coucou entre une journée chargée de boulot, une longue nuit blanche en perspective, et une grande et lourde journée demain, café au micro onde pour tenir le coup

    mais comment font les gens pour vivre avec des journées de 24h Yep

    mais je ne crains rien je vois qu'on peut compter sur les adjoints barmans pour tenir la maison. Vivement que mon énorme chantier se termine si ça continue c'est la déprime qui va pointer son nez Think aller petit café et je repart pour un tour.

    je me sens en manque de tout. Pardonnez mon incorrigible absence Kiss

    bizoo
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Ven 15 Mar 2013 - 14:01

    Souvent Tanya tu me donne l'impression de te faire exploiter... et mal payée.

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 9 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 8:02