GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Sam 23 Fév 2013 - 19:57

    J'ai toujours dit que tu étais très Taiseux comme garçon pfm :sors:

    Mets m'en un double Tavernier... pas sûr d'être totalement en confiance pour un pélerinage au Rwanda en ce moment (dommage, ça a l'air bien beau... mais pourquoi je raconte tout ça moi)... Ton double Tanya, je sais pas pourquoi, il ressemble à un quadruple Yep
    pfm

    pfm
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 274
    Points : 3291
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par pfm Sam 23 Fév 2013 - 19:59

    ben dans ce cas j'ai une question

    Est ce qu'un site d'une communauté qui ne se veut d'aucune religion, mais pourtant croit en Dieu, est considéré comme religieux ?

    Edit : C'est pas le sujet, et mon lien ne concernait que les curieux…


    Dernière édition par pfm le Sam 23 Fév 2013 - 20:00, édité 1 fois
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Sam 23 Fév 2013 - 20:00

    oui oui faut qu'on boive beaucoup là se passe trop de choses, le tournois, pfm et pis d'abord tes polices catlois ne t'aiderons pas lors d'une partie en face à face, dès que je rejoindrais la ffg promis lors de mon premier tournois je fais le coup du décolleté et du doigt dans la bouche quand je réfléchis mwouarf Yo
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Sam 23 Fév 2013 - 20:27

    Diantre Tanya, tu y vas un peu fort,
    Et que cette boutade envahit mon esprit,
    N'étant pas licencié, un tel piège retors
    ne m'atteint, ni ne joue sur mes beaux joseki.

    Mais gare aux âmes sensibles à l'esprit polisson,
    Pensant naïvement qu'un tournoi est aimable,
    Et qu'il n'en déplaise aux triste mineurs du fond, (spéciale dédicace à Pierre Bachelet Yep )
    que le goban ne chût pas trop haut de la table.

    Laughing


    EDIT : T'inquiète Pfm, je suis curieux aussi... mais plus proche de Thésée que de Taizé, mais quoi que l'on taise, hé! taisons avec un thé zen

    Suspect >>>>>>> l'auteur de ces propos est déjà dans les steppes ouzbeks à tenter vainement de faire du fromage de Yak, ne lui envoyez pas de courrier d'injures, il est en poste restante Great
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Sam 23 Fév 2013 - 20:52

    Pas du tout, au contraire, j'ai enlevé le lien, Pfm, pour les raisons évoquées par Tanya. Wink
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Dim 24 Fév 2013 - 14:36

    moi j'aime bien les liens !!! Think
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 24 Fév 2013 - 16:56

    Ca m'aurait étonnée tiens Wink
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 25 Fév 2013 - 17:29

    bon bon bon BONJOURRRRR Great

    Alors c'est les vacances donc entrainement intensif oblige, en plus de ma partie du réveil je me dois de faire trois parties minimum par jour si je souhaite vraiment progresser.

    sauf les jours où je disputerais une rencontre golden stones où je me réserve un nombre de parties libre selon ma forme.

    comme j'ai beaucoup de fan club permettez de comprendre que je joue quelques parties de manière plus intime sous des pseudo mystérieux Yes Donc de manière évidente il ne faut pas se fier au seul compte de Tanya Yep

    eh vi je suis un peu timide mouah j'ai le cœur qui bat a deux mille quand je joue, et j'ai pas mal de soucis de santé et beaucoup de traitements l'un d'eux implique des tremblements lors d'exercices physique poussés ou de stress intense d'où mes mystérieux et nombreux miss clic lorsque j'ai débuté mais j'arrive à mieux gérer cela en enlevant la main de la souris en jouant ça me permet de prendre le temps de réfléchir et de faire moins de bêtises. (bon je gère pas à 100% des fois je suis trop sure de moi et joue trop vite sans réfléchir mais de ce coté je m’améliore petit à petit).

    C'est dingue de se mettre dans des états pareil pour un simple jeu, est ce que c'est grave docteur?

    Gros bisous à tout les gooneurs et bonne journée me voilà réveillée, première chauffe de faite, maintenant je suis douchée hop hop hop au boulot :D

    Yo

    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Lun 25 Fév 2013 - 17:31

    C'est normal a mon avis :D
    ca me fait un peu pareil, et ca m'a appris a gérer le stress :D
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Thanakun Lun 25 Fév 2013 - 17:47

    le truc est de ne pas tenir tout le temps la souris, ça évite certaines erreurs.

    c'est quoi ton autre pseudo? Wink
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Lun 25 Fév 2013 - 17:49

    Dis tu te lève à 15h passée, et ben dis donc, soit tu as du sommeil en retard soit tes nuits sont chargées. Wink
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Lun 25 Fév 2013 - 17:51

    C ca etre geek en vacances :p
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 25 Fév 2013 - 17:52

    couchée vers 2h30/3h et levée vers 11h 11h30 quand j'ai posté j'avais fini ma chauffe et ma douche.

    Wink

    c'est à peu près mes horaires quand je bosse pas.oui geek assumed totaly Yep
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Lun 25 Fév 2013 - 17:53

    yeah j'adore les filles qui assument ca ! Great
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 26 Fév 2013 - 14:04

    eh beh petit coup de mou aujourd'hui, je crois que je force un peu trop mon cervelet de blonde et du coup c'est le craquage. A force de lire, réviser, m'entrainer, je finis par faire n'importe quoi je dois prendre le temps et être moins impatiente c'est pas évident à gérer ça aussi.

    J'ai du mal à juger aussi quand m’arrêter. je veux dire psychologiquement ya un moment où tu vois bien que ton cerveau suis plus et que faire une partie de plus serait n'importe quoi mais j'arrive pas à m’empêcher et faut que je me ramasse des grosses boulettes pour comprendre que je suis plus en état.

    je suis contente à 14h40 je vois un ostéopathe j'espère quelle va me requinquer parceque entre le boulot physique que je fais, mes traitements contraignants, et tout ce que je pousse en moi jusqu'aux limites beh ça explique pourquoi je dors pas beaucoup j'ai trop mal partout et n'importe quelle positions me deviens intenable.

    ahh vivement que ce soit passé ça va me faire du bien.

    je vais essayer de rester un peu au calme et de réviser doucement aujourd'hui.

    Je trouve cela vraiment intéressant toutes ces étapes d'acceptations par lesquels on est obligés de passer, et quand je pense que y en a qui ne réfléchissent pas du tout à tout ça, qui n'y ont même jamais pensé et qui jouent comme des dieux ça fait mal Embarassed

    Et vous c'est quoi votre plus gros dilemme actuel ? ( et me sortez pas un truc genre 'beh moi j’hésite entre san san et tengen', ou encore 'entre whisky et coca' heinnn Laughing )

    Je veux du texte, de l'écrit, de la compréhension, de l'explication Razz

    (wagaboo tu peux sortir c'est plus de ton niveau là mwouarf Laughing )

    Bon et pis d'abord qui c'est qui me sert un remontant à moi ? Yes
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Thanakun Mar 26 Fév 2013 - 14:12

    il faut jamais trop forcer, c'est comme pour beaucoup de chose il faut faire des pauses ^^

    je sais pas si c'est un remontant, mais perso je prend une Guinness ^^
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par kaspa Mar 26 Fév 2013 - 19:34

    moi je fais une pause depuis que je suis né.
    dans le dictionnaire, à procrastination, il y a ma photo. Sleep
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mar 26 Fév 2013 - 20:04

    Et moi mon nom Laughing

    En revanche, je ne supporte pas les serveurs qui procrastine avec mes verres : un kir siouplé mam'zelle Yep
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par kaspa Mer 27 Fév 2013 - 1:06

    ouah l'autre un kir, tu veux pas un cocktail de fruit avec un petit parasol aussi ?

    pied tendre va ! Pour moi se sera une bouteille de ton meilleur tord boyaux et de l'avoine pour mon boeuf ... euh cheval pardons.
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 27 Fév 2013 - 1:08

    j'ai quelque chose qui te tombe directement dans les boyaux comme la rosée du matin sur les feuilles Laughing
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par kaspa Mer 27 Fév 2013 - 1:14

    si tu me sert de la rosée, tu vas te retrouver habillé de goudron et de plumes avec une jolie cravate de chanvre. Calimero
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mer 27 Fév 2013 - 1:34

    Oui, à 18h, je ne me mets pas minable monsieur de Kaspa... et je laisse la piquette aux béotiens Yep

    23h30, c'est l'heure pour un bon Cognac trente ans d'âge.

    Puis une tisane et au lit Laughing
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Sam 2 Mar 2013 - 22:32

    Ben alors... je vois que la tisane a fait fuir les clients cette semaine Laughing

    Bon bartender Great ... une pression de votre meilleure cervoise après ma pause shopping du jour Class

    Sinon, pour en revenir à ce que tu disais Tanya, je ne sais pas si tu as vu mais il y avait un topic à ce sujet sur Go.on ici : https://go-on.forumactif.com/t980-effet-de-saturation

    Et pour répondre à ta question, mon dilemme du moment se résout en une seule phrase : je veux connaître le plus de joseki et de fuseki possibles mais je suis incapable de trouver encore la méthode de travail qui me fera les retenir à long terme (j'ai essayé le coup du j'en apprend un, je le joue en partie mais concrètement, c'est comme si l'on me donnait un beau Hummer porshe flambant neuf "pimper" à mort sans les clés : c'est joli mais ça n'avance pas Yep )... c'est dur la vie de joueur, le poker, c'était plus simple Razz
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Dim 3 Mar 2013 - 0:59

    patron, un verre de flotte !
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Mar 2013 - 5:31

    hé hé cat' Pour

    waga' on sert pas de flotte dans mon bar Laughing ici c'est cinq étoiles, cocktails avec ou sans alcool, soda, à la grandeeeee limite un café un thé un chocolat chaud si t'es sage Yep

    bon c'est pas tout ça mais ma journée de 24h est vraiment trop courte j'ai débordé sur aujourd'hui (??!? Pity ) aller faut que j'aille perdre du temps à reposer ces yeux et ce corps et j'ai vraiment besoin d'une grande journée demain donc je dois me lever le plus tôt possible nenuit à tous.

    Great

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 7 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:17