GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    lepassant

    lepassant
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 162
    Points : 5292
    Mercis reçus : 69

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par lepassant Jeu 2 Oct 2014 - 9:10

    Ce message me laisse perplexe. S'il ne s'agit pas d'un canular, voici ce que je propose pour aider: évitez de "balancer" photo et coordonnées d'une tierce personne sur internet, même pour les intentions les meilleures. Le procédé me semble comporter plus d'inconvénients (non-respect de la vie privée, communication d'information sans autorisation et tout ce qui s'ensuit) que d'avantages. Si la chose doit être tentée, il vaut mieux qu'elle le soit par les services de police compétents en la matière.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Jeu 2 Oct 2014 - 9:14

    Tout à fait d'accord. De même vu l'heure d'envoi du message, je supprime celui-ci et bloque le compte.
    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par seishi Ven 17 Oct 2014 - 23:04

    on a des nouvelle de Tanya ?
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Ven 17 Oct 2014 - 23:31

    Pas dernièrement mais cela ne veut pas dire que ce soit de mauvaises nouvelles. Wink
    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par seishi Sam 18 Oct 2014 - 11:40

    c est pas follement encourageant non plus ! J espere qu elle va bien !
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Jeu 27 Nov 2014 - 18:56

    coucou mes gooneurs. Rassurez vous je vais bien. Tout ceci n'était l'oeuvre que d'un habile pirate à ma poursuite. Le go me manque mais j'ai un yose de la vie à finir avant de pouvoir revenir en force. le yose c'est ce qui ya de plus compliqué finalement des fois.
    Bon j'espère qu'on aura plus trop d'incidents de ce genre à l'avenir et à cause de ces conneries j'ai perdu mon compte mythique 38329. show must go on my friends.
    bises électronique et whisky a volonté pour les ceussent qui veulent. :D
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Jeu 27 Nov 2014 - 19:58

    Ah cela fait plaisir de te revoir !!! Yep
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Jeu 27 Nov 2014 - 20:13

    que deviennent mes ptis gooneurs préférés? moi aussi contente d'être là. un peu en mode gote là pour le coup en ce moment. sinon je galère pour jouer au go. un pc qui refuse de lancer kgs, jai plus mes bouquins, mon goban fais maison gravé à la défonceuse, et mes ptites pierres me manquent. j'ai juste une appli pourrie en 9x9 sur mon phone avec un robot. je suis anéantie lol :D
    fougo

    fougo
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Messages : 89
    Points : 974
    Mercis reçus : 53

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par fougo Jeu 27 Nov 2014 - 20:19

    OoTanyaoO a écrit:Bon j'espère qu'on aura plus trop d'incidents de ce genre à l'avenir et à cause de ces conneries j'ai perdu mon compte mythique 38329. show must go on my friends.

    Je ne pense pas que ton compte soit perdu. Contacte un admin pour qu'il déverrouille ton compte, change réinitialise ton mot de passe et voir même changer ton adresse mail enregistrée sur le forum.
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Jeu 27 Nov 2014 - 21:01

    t'inquiète c'est Ldl le grand manitou Wink
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par SimeonG Jeu 27 Nov 2014 - 21:41

    Il y a un proverbe qui dit "Si KGS ne se lance pas, clique sur le lien OGS : https://online-go.com/overview"

    Et même qu'il y a des gooneurs là-bas Wink ( https://online-go.com/group/64 )
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Jeu 27 Nov 2014 - 21:49

    clin d'oeil à nico aussi je sais qu'il a été très réactif. Wink ogs...mais voyez vous c'est dur de se convertir quand on connait pas. Alors c'est bien ça OGS?
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par SimeonG Jeu 27 Nov 2014 - 22:18

    C'est comme tout, il y en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas. On a pas les parties 7-8-9 dan de KGS et l'ergonomie est complètement différente. Du coup au début ça peut perturber.

    Mais à côté de ça on a une communauté intéressante, réactive et inventive avec plein de petites features sympa.

    Tout ça pour dire que moi j'aime Smile
    lepassant

    lepassant
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 162
    Points : 5292
    Mercis reçus : 69

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par lepassant Ven 28 Nov 2014 - 0:51

    Ek-sé-lan! ton proverbe Siméon! Laughing
    Je suis dans le même cas que toi, Tanya, kgs refuse de se lancer. Du coup, au lieu de m'embêter à faire pour la énième fois l'analyse et même la psychanalyse de KGS (je suis sûr que ses parents étaient alcooliques!), j'ai changé de crèmerie, et ai migré sur OGS. Choix que je n'ai pour l'instant aucune raison de regretter.

    Tout ça pour dire: re-bienvenue, Tanya!
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Ven 28 Nov 2014 - 5:17

    arigato. dis donc ya plein de nouveaux que je connais pas ici. et je me demande ce que sont devenus kaspa,thana,catlois,et les zautres copain gooneurs 2013.
    d'autres avis sur ogs? ça sonne un peu ogm non? organisation de go modifié :D une nouvelle secte? une nouvelle terre d'accueil? la terre promise? sniff sniff faut que je solutionne cette histoire quand même me manquent à moi les copaing du king of go suprem :D les cours en ligne à cinquante les parties ou tout le monde viens vous admirer jouer comme une crotte les batailles de comments les champions league les robots pourris les personnes qui vous grondent car vous jouez trop avec les robots etc etc :D
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Lun 23 Fév 2015 - 3:48

    Pom podopom... Tiens, une adresse qui m'est familière !
    Et une maitresse de maison à son poste. Champagne !!  Yep

    Pas mal tout ça !!

    Que de temps passé loin de mon très cher bar, avec sa musique de toujours fort bon goût... oui, je me déhanche aussi sur du Kumi Koda (la Beyonce du soleil levant), vous dire à quel point la taverne me manquait ah ah.

    Bah alors, mais que se passe t-il ? Point de messages non constructifs, enfiévrés et rédigés en dépit du bon sens depuis le 28 novembre dernier !! La communauté francophone des joueurs de go se serait-elle assagie ? Aurait-elle cru bon de ne réviser ses joseki qu'abreuvée de verveine-menthe sur fond d'After-Eight ? Le souffle du coup divin n'exhalerait-il plus d'incommodantes et énergisantes vapeurs stupéfiantes ? Mais je m'exclame : Diantre !!

    Rhoooo, le pilier de gobar....euh de goban que je suis s'en trouve fort étonné - que dis-je étonné ? - ébaubi, ébahi, ébranlé dans ses certitudes les plus profondément ancrées, implacablement malmené dans ses proverbiaux élans de solitude bachique autour des parties d'Iyama Yuta (le plus foufou des joueurs... suffit de voir son visage imperturbable pour comprendre que ce n'est pas le dernier à mettre sa cravate autour du front)...

    Bref, tout ça pour dire que j'en appelle au soulèvement des machines ! What ?!! DES MACHINES !!... "Keuwaa ?" me direz-vous, "mais je suis tout de chair et d'os vêtu" ajouterez-vous dans un même mouvement et j'entends déjà poindre au loin les véhémentes réprobations, d'aucun qui nous paraphrasera le William PoireSecouée à se vanter de "porter quotidiennement son propre cadavre" et d'un autre qui m'avouera piteux ne pouvoir être en capacité de compter raisonnablement jusqu'à dix qu'avec ses orteils en bataille rangée sur le sable d'une plage bretonne... En somme, je sens se raviver la graine de l'insurrection ! Mais le constat est infaillible mes petits amis...

    Bah oui, partant du principe que tout joueur de go porte en lui un droïde frustré qui sommeille (comment comprendre sinon l'engouement extatique à l'apprentissage de séquences interminables sur fond de numérotation algébrique simplifiée, et surtout comment comprendre le seki si, de compétition avec R2D2, il n'est point question, CQFD), et partant de la vivifiante perspective que la finitude humaine prive le goïstique gooneur de son futur "moi-machine" l'exhortant inexorablement à l'avènement d'un futur proche où l'homme augmenté sera la règle, et la règle le compas, et ainsi de suite.... j'en arrive à la conclusion - nécessairement valide puisque assénée avec l'arrogance de l'autorité non contestée et quand bien même contestée non réfutée et si même réfutée non validée par moi et ainsi non autorisée dans le milieu qu'il se trouve que j'ai à autoriser dans une approche cycliquement raisonnable car la répétition de l'histoire car Hegel car donc... - bref, j'en arrive à la conclusion invariable que nous sommes, à plus ou moins long terme, des machines à pierres au coeur de louuuuuuup en devenir.

    Donc sine qua non, Post hoc ergo propter hoc, et tutti quanti : here comes the RISE OF THE MACHINES ! (triste film en vérité... mais bon, l'invitation conserve de son principe actif Wink )

    Pfiouuuu... bah voilà, on s'excite on s'excite et il se fait soif maintenant... à bientôt autour d'une planche grillagée pour la peine... Tavernier !

    La même chose  Razz

    PS : t'inquiète Tanya Wink
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Lun 23 Fév 2015 - 3:56

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 9k=


    ah mon vieil ami, tes longs (mono) euh dialogues je veux dire nous avaient bien manqués Yes , en effet la vie est rude et le bar s'est déserté, les gens n'ont peut être plus soif ou alors leur soif d'apprendre le go les tire vers d'autres sections sauvages de ce forum allez savoir, je ne suis plus là et en même temps toujours là lorsque les notifications m'informent d'un joyeux soiffard qui réclame pitance, alors voilà vieil ami, un champagne pas sabré mais presque en espérant que ça rassasiera votre soif. (quoi que vous connaissant très cher ça ne suffira point Pity Yes Yep )
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Lun 23 Fév 2015 - 4:14

    "Qu'importe la suffisance pourvu que nous reste la mégalomanie" comme on dit par chez moi... Ahhh ces saltimbanques du spectacle... de vrais petits taquinous !

    Merci pour la bouteille, on la laisse bien en évidence pour appâter le chaland... voilà !! Car qui veille tard autour d'une bouteille de champagne, conserve sa mémoire pour qu'à la fin de l'envoi il gagne... méditons cinq bonnes minutes sur cette leçon de vie....

    et pour ne point perdre ces cinq minutes, buvons en même temps cet élixir exquis...
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Lun 23 Fév 2015 - 9:20

    Ah ça fait plaisir de vous voir ici les Djeun's. Catlois tu n'as rien perdu de ta plume, il faudrait la mettre encore au service du forum de temps en temps cela fait toujours du bien. Wink
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Lun 23 Fév 2015 - 13:06

    Content d'être de retour parmi vous pour le temps que cela durera Wink

    Niveau plume agile et verbe ailé, je remarque un Lepassant qui nous promet de bien jolies choses dans les topics... vous êtes en bonne compagnie les gens, ça fait plaisir !! Yep
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Thanakun Lun 23 Fév 2015 - 16:00

    c'est clair c'est sympa de vous voir ici ^^
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Lun 23 Fév 2015 - 23:14

    raaa la vieille équipe ne change pas tant que ça, ça fait vraiment plaisir de vous revoir

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Cocktail_glass-wide
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Vaga Mar 10 Mar 2015 - 17:00

    Tanya, j'ai une question : quand tu as créé ce sujet tu n'avais pas le même pseudo, essaierais-tu de gonfler le nombre de membres de GoOn avec du multicompte ?

    j'prendrai un sirop de menthe avec un peu de lait et des cahuètes au passage. thx !
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Mar 10 Mar 2015 - 17:02

    non on a piraté mon compte qu'on a bloqué du coup.
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Vaga Mar 10 Mar 2015 - 22:12

    et pour mon sirop ? ^^'

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 15 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:20