GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 13 Fév 2013 - 0:55

    Ca m'étonne même pas de toi tu n'est qu'un pervers du tengen!

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Verrecoca
    chris27210

    chris27210
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 246
    Points : 2583
    Mercis reçus : 3

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par chris27210 Mer 13 Fév 2013 - 1:06

    je ve bien jouer avec toi moi tanya donc si tu me voie co demande moi une partie^^
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mer 13 Fév 2013 - 13:32

    bon apetit !
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Mer 13 Fév 2013 - 13:53

    .



    entre deux cocktails maison d'antibiotiques,
    la banniere en flash, attention c'est du lourd....
    Wink



    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 13 Fév 2013 - 20:43

    Les galères n arrivant jamais seules je serais pas dispo ce soir.l essaierai de passer peut être plus tard.Alor amusez vous bien.
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Jeu 14 Fév 2013 - 1:00

    LDL a écrit:.

    entre deux cocktails maison d'antibiotiques,
    la banniere en flash, attention c'est du lourd....
    Wink
    .

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 568252

    Ldl nous envoie le Goon bar du côté des îles paradisiaques Jet-Set... quel homme paradoxal (entre le zen du lieu de go et la folie du lieu de fête).

    Ca donne envie de mixer les deux pour un séminaire Go.on en vrai Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 278150

    En tout cas, très classe!!! Je m'en vais inventer un cocktail "Go" pour coller à l'ambiance Wink
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Jeu 14 Fév 2013 - 15:26

    excellent cette bannière flash Great tchin à la vôtre.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Jeu 14 Fév 2013 - 15:46

    Je veux rentrer chez moi, avoir du temps pour jouer. Bof
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Jeu 14 Fév 2013 - 22:43

    Bon aller je vous raconte. Lundi beaucoup de neige, je vais au travail en voiture, lundi soir en rentrant je fais tomber mon portable dans la neige. Mardi matin beaucoup de neige, je vais à la voiture sur le chemin je trouve mon portable dans la neige écrabouillé et ne fonctionne pas terrible, les microphones ne marchent pas, le tactile déconne un peu bon. Mercredi bonne nouvelle mon téléphone marche de nouveau. Sur la route la neige a fondue je décide d'aller au boulot en scooter (je roule avec au maximum c'est plus rapide et plus économique) mais arrivée au taf impossible de rentrer dans la cour il y a trop de neige, alors je gare le scooter juste à droite de notre entrée sous un petit pont sur un trottoir qui sert de parking. là pas de neige donc je me gare là tranquilou. le soir je sors on m'a arraché deux rétro forcé le coffre arraché des câbles et pour couronner le tout j'avais un rdv chez le doc super important. . .

    Y a des semaines comme ça on ferait mieux de rester au lit Think

    bon encore une semaine de boulot et après j'aurais une semaine de vacances ça c'est la super bonne nouvelle je suis HS je l'attend avec impatience. Yo
    chris27210

    chris27210
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 246
    Points : 2583
    Mercis reçus : 3

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par chris27210 Jeu 14 Fév 2013 - 22:48

    il ya des semaines comme sa ou ont fait tout de travers lol
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Ven 15 Fév 2013 - 18:28

    le soleil pointe son nez voilà pour vous gonneurs Kiss

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Beach_cocktail
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Ven 15 Fév 2013 - 22:49

    allons allons pas sur la joue :p
    Kuwaa

    Kuwaa
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 31
    Points : 240
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Kuwaa Lun 18 Fév 2013 - 14:06

    plop tout le monde !!! *sort de sa grotte*

    barmaid !! Un nesquick et 2 tartines de nutella siyouplè !!

    Sinon comment ça va ? Moi ça va super, je viens de me lever et je suis en pleine forme... Smile

    Je me prépare gentiment pour aller travailler... N'empêche, je sais pas si pour vous ça a été la même chose, mais le week end a été court quand même... Sad
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 20 Fév 2013 - 0:29

    bon une petite dedicrasse à meussieur tengen et autres gentils hommes commenteurs de parties Yep

    Meussieur tengen m'avais donné un soir des commentaires de parties et des petites choses à retenir. j'ai joué une partie aujourd'hui que vous avez été nombreux à suivre. (une très vilaine partie pas de précipitation sur le sgf y a rien a voir à part un musée des horreurs Yep )

    Après la partie les commentaires de nos supporters se sont affichés et meussieur tengen avait l'air désabusé affraid Pity donc meussieur tengen et chers meussieurs les commenteurs sachez que j'ai eu beaucoup à apprendre en quatre semaines et que je n'ai pas encore tout enregistré dans ma petite tête, je fait toujours beaucoup d'erreurs. De plus j'ai profité de ces 8 derniers jours pour revenir aux sources de mon apprentissage avec le langage des pierres de motoki, bonne nouvelle j'ai fini le bouquin je vais pouvoir revenir à apprendre mes petits joseki de bases et donc je ne vous décevrez plus très prochainement dans mes réponses lors du fuseki.

    Alors mes demoiselles messieurs soyez patient petit œuf deviendra grand en lui laissant le temps.Car sachez que ce n'est pas la motivation qui me manque et que je continue de travailler dur et chaque défaites me rend encore plus persévérante

    voilà c’était mon cri de guerre du jour. Yo Yes
    merci à toutes les personnes bien intentionnées qui prodiguent leurs conseils aux débutants.

    ps pour remonter le moral à mister Pfm : est ce que t'avais vu que j'avais joué tengen power hein??? bon d'acc je sors Clap
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Mer 20 Fév 2013 - 8:54

    T'inquiète Tanya, moi aussi je décourage pas mal de gens sauf que moi ça fait un an que j'ai commencé. Wink
    pfm

    pfm
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 274
    Points : 3291
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par pfm Mer 20 Fév 2013 - 11:38

    Encore heureux que tu ai joué Tengen, sinon je serai resté a la fin pour te taper Musashi
    (En vérité ce sont mes parents qui m'ont sortit Gounch )

    Je sais très bien que tu ne peux pas tout retenir, je me moquait juste un peu de toi (il faut pas tout prendre au premier degré avec moi, sauf mes cours Wink )
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mer 20 Fév 2013 - 12:19

    :salut:
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 20 Fév 2013 - 20:23

    t’inquiète pfm je n'en garde aucune rancune c'était plutôt ironique c'était juste mon cri de guerre post defaitoire tu vois le genre Yep Great

    ah la laaa demain 15h30 i'm on hollidays Yo j'en peux plus du boulot en ce moment je croule sous la quantité de taf d'ailleurs je n'ai qu'une semaine de vacance et au retour je vais bosser nuit et jour 20h par jours affraid God en attendant je vais profiter à fond de ces vacances je vous raconte pas ce que j'ai hâte d’être demain Yep Yo

    courage à tout ceux qui sont bientôt en vacances, les gosses dans ma région sont aussi en vacances dès ce week end je crois, mais ces pti veinards ils ont deux semaines ahhh les bancs de l'école vivement que j'y retourne Yep
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Jeu 21 Fév 2013 - 12:44

    aah tu fais parti de ces gens ecroulé sous le travail !

    C'est une forme d'esclavagisme Smile
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Jeu 21 Fév 2013 - 15:06

    youpiiii je suis en vacances Yo

    qui dit vacances dit bonnes résolutions alors après vous avoir fait vomir avec mon go laissez moi vous dire ce que j'ai appris et les résolutions que je prend dès aujourd'hui.corrigez moi si je me trompe.

    J'ai appris que au jeu de go on est obligé de partager. il faut accepter d'échanger il est impossible de survivre ou de faire des points en voulant défendre de partout.si sur un partage je perd la meilleure moitié il suffit d’échanger avec une autre moitié bien meilleure ailleurs ou chercher un coup qui va rendre ma position meilleure et plus forte. Il faut construire solide, éviter les mauvaises formes ne pas être trop gourmand sinon c'est la porte ouverte à toutes les faiblesses. Mieux vaut avoir des petits groupes solides qui marquent des points que des pierres de partout qui ne marquent aucuns points et finissent par se faire dévorer.

    Maintenant que j'ai finis mes expérimentations à votre grand désarroi je vais dès aujourd'hui bosser bien fort les formes vivantes et mortes les points vitaux les tsumego et les joseki de base que je dois connaitre avec le jeu que je jouerais pour le moment (toujours le même fuseki jusqu'à ce que je sente que je commence à maitriser du mieux possible).

    finis les parties à handicap, maintenant il est temps d'aller de l'avant et de progresser en me concentrant sur des notions de bases essentielles reliées à mon jeu.

    Voilà : objectif à la rentrée (lundi 4 mars) je suis au moins 17/18kyu (c'est pas un grand objectif mais c'est le minimum que je m'impose si je fais mieux tant mieux mais moins je n'accepterais pas Yep )

    Bien à vous des bisous à tout le monde c'est ma tournée. Smile
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Jeu 21 Fév 2013 - 16:35

    Bravo Tanya, je te supporterai dans ta quête. Yes
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Jeu 21 Fév 2013 - 16:47

    Le saviez vous ?

    les pretre bêgues ne parlent jamais de quête...
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Jeu 21 Fév 2013 - 22:05

    Bon courage Tanya dans ton aventure... Ca peut le faire pour le 4 mars (mais n'abandonne pas le handicap, ça permet d'apprendre à attaquer efficacement tout en travaillant sa solidité relative) mais euhhhh...

    C'est une bibliothèque ou un bar là, non ? Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 568252 mouahaha

    Envoie donc le "pastaga" la madelong, le retour du boulot m'oblige... Y a gavé besoing Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 278150

    Bon sinon, vous me conseillez quoi au ciné en ce moment ? (pas Die Hard please... Bruce merde à plein tube depuis le 4, presqu'autant que G. Lucas en ayant repris sa caméra et en vendant ses droits à Disney, non mais JJ Abrams quoi affraid sérieux ?)

    Si c'est pas un appel au troll alcoolisé ça, je ne sais plus quoi faire... sinon, enchainer sur le point Godwin, mais là, je ne peux m'y résoudre Razz
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Ven 22 Fév 2013 - 11:12

    quelle est le point commun entre les epinard et ...
    ah non ya des mineurs ici zut !
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Ven 22 Fév 2013 - 13:58

    Wagaboo tu n aurais pas plutot un truc sympas a raconter plutot que d effrayer notre jeune publique?
    Bien vu pour le begue
    Smile

    bon raconte nous un truc perso qui te démange qui soit pas dégoûtant et qui ne se passe pas sous la ceinture.voilà un beau défi pour toi.

    On écoute Great

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 5 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 9:18