GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews Empty [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews

    Message par Yunzi Dim 29 Jan 2012 - 10:55

    Bonjour à tous,

    j'avais cru comprendre en lisant un article sur le blog Elze World que ce livre de Charles Matthews était téléchargeable gratuitement. Hélas malgré mon inscription surGoBase.org. :pale:

    Savez-vous où il est désormais possible de télécharger cet ouvrage ? Ou bien si l'un d'entre vous en avait les fichiers serait-il possible de bien vouloir me les envoyer afin que je puisse lire ce livre conseillé précédemment ?

    Je vous remercie. Clap

    Edit :
    Il semble qu'il soit disponible sur certains sites.

    Je vous mets donc les liens car cela pourra servir à d'autres que moi. J'ai pu le lire ici :
    Shape up ! de Charles Matthews

    Je pense que le livre est en accès libre, sinon je remercie l'administrateur de supprimer ce sujet ne pouvant le faire moi-même. Embarassed


    Dernière édition par Nicofig le Dim 29 Jan 2012 - 12:04, édité 1 fois
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews Empty Re: [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews

    Message par LDL Dim 29 Jan 2012 - 11:57

    .



    oui c'est un ouvrage libre de droits.
    Wink






    .
    Jaafar

    Jaafar
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 9
    Points : 84
    Mercis reçus : 1

    [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews Empty Re: [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews

    Message par Jaafar Mer 18 Sep 2013 - 21:50

    Bonjour,

    Sur ce fil l'auteur dit que le livre n'est pas libre de droit mais qu'il peut etre obtenu de maniere légale sur trois sites.

    Il parle aussi de quelques traductions autorisées, j'imagine que go-on en fait partie.

    En tout cas j'ai récupéré le mien sur badukworld mais il n'est pas complet.
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews Empty Re: [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews

    Message par Fenring Mer 18 Sep 2013 - 22:13

    Effectivement,il n'est pas à proprement parler libre de droits, mais l'auteur a choisi de le diffuser gratuitement sur certains sites.
    Bien entendu on a demandé l'autorisation, et on l'a obtenue, avant de lancer le projet de traduction.

    Contenu sponsorisé

    [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews Empty Re: [résolu] Recherche Shape up! de Charles Matthews

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:43