Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

argentip, arrivée de Patricia

Partagez

argentip
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : 0

argentip, arrivée de Patricia

Message par argentip le Lun 17 Avr 2017 - 11:38

Bonjour,

La Chine m'a toujours attirée, puis le jeu de GO. Exotisme, mystère, la beauté du plateau. Je n'ai jamais pris le temps d'aller plus loin. Aujourd'hui, la retraite approchant, je me lance. Mais le chemin m'impressionne quand même ! C'est un jeu mais c'est aussi un challenge pour moi ! Remettre mon esprit en marche vers le changement.

Je ne suis pas allée chercher bien loin mon pseudo, utilisé pour ma connexion au bureau : argenti est le début de mon nom et p pour Patricia. Je signerais Patricia, je préfère.

A bientôt.
    Patricia

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 460

Re: argentip, arrivée de Patricia

Message par Yunzi le Lun 17 Avr 2017 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon, Patricia (tu pouvais aussi choisir Patricia comme pseudo si tu avais voulu) Wink !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUDIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Febus
    DONATEUR gold
    DONATEUR gold

Mercis reçus : 12

Message par Febus le Lun 17 Avr 2017 - 15:18

Bonjour Patricia,

J'aime beaucoup ta présentation et te souhaite tout plein de plaisir dans ton lancement au Go.
    Le chemin est chaotique de mon côté. J'avance un peu puis j'arrête longtemps...mais l'esthétique du plateau et du déroulement d'une partie m'y font encore et toujours revenir.

Bienvenue. Jap

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 338

Message par Fenring le Lun 17 Avr 2017 - 19:41

Bonjour Patricia, bienvenue sur le forum.
    Dis-toi que tu es chanceuse, Grenoble est un des meilleurs(peut-être le?) meilleur club de Go de France.
    Comme toujours, pour progresser, il ne faut pas hésiter à oser:-oser demander des conseils,des commentaires de ses parties,etc.
    Au club ou sur KGS.
    Bonne continuation

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

argentip
    invité GO.ON l 30K

Mercis reçus : 0

Message par argentip le Ven 21 Avr 2017 - 22:24

Bonsoir et Merci à tous et aussi pour les conseils et les liens vers les vidéos. ça m'aide bien à comprendre. Patricia

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 13:02