GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Parlons Cinéma !

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Parlons Cinéma !

    Message par LDL Mar 15 Mai 2012 - 21:27

    Rappel du premier message :

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Parlon12
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par LDL Ven 17 Juin 2016 - 14:15

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Wayward-pines




    Wayward Pines est de retour avec la saison 2, attention, on l'attendait tous après la fin abrupte de la saison 1 !
    on en est déjà au quatrième épisode, ça a pas l'air d’être très top, compare a la saison 1 qui etait vriament d'enfer,
    mais bon je vais aller la regarder la, donc je ferais une reup certainement a cause de celle-ci !
    Wink



    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par LDL Ven 17 Juin 2016 - 22:24

    bon, et bien on peut dire que cette saison 2 est bien plus complexe en scenario que la saison 1,
    ce qui n'en est que mieux, pas mal de rebondissements a la clef, bref, bien plus intéressant je trouve même si on a pas
    de têtes d'affiche contrairement a la saison 1...
    Wink






    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par LDL Sam 18 Juin 2016 - 6:49

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Kxgg





    A VOIR IMPÉRATIVEMENT !


    Attention !

    La saison 3 de l’exceptionnelle série Penny Dreadful est sortie. La serie qui se passe dans la londres du siecle dernier,
    ou l'on peut croiser le Dr Frankestein, le Dr Jekill, Dorian Gray et d'autres personnages tous aussi fantastiques sinon meme
    plus, sans meme bien sur oublier le comte des carpates, Dracula circulent librement dans cette ebouissante serie qui
    je crois reste a ce jour une des meilleures series, digne du Prisonnier, Star Trek origins, ou meme plutot recemment True
    Detective ou Game Of thrones, a mon avis meme superieure, menée de main de maitre par l'epoustouflante Eva Green,
    plus belle, plus eclatante et plus attirante que jamais !

    Une serie, a voir IMPÉRATIVEMENT, a voir D"URGENCE, de la saison 1 a la toute nouvelle saison 3, toutes plus excellentes que
    jamais, je dirais meme la serie 3 etant encore supérieure je trouve aux deux précédentes, actuellement l'episode 7 sur les 9, par
    contre a voir dans l'ordre sinon on perd bcp. Attention a ceux qui sont sensibles aux forces des ténèbres, vous etes prévenus !!!!


    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par LDL Dim 19 Juin 2016 - 6:50

    .


    Avant-dernier episode de cette saison 3 aujour'dhui, rappelons que :


    • La saison 1 : Vanessa Ives mene son combat contre Lucifer le demon de l'Enfer
    • La saison 2 : Vanessa Ives mene son combat contre les trois sorcieres
    • La saison 3 : Vanessa Ives mene son combat contre Dracula le demon de la Terre


    Et les Rendez-vous cette semaine a ne pas manquer :

    • Lundi soir . : . Saison 6 Episode 09/10 : Game Of Thrones
    • Lundi soir . : . Saison 3 Episode 08/09 : Penny Dreadful
    • Mercredi soir : Saison 2 Episode 05/10 : Wayward Pines



    La saison 3 vient de se terminer pour The 100 (saison 1 a éviter absolument, rarement vu quelque chose d'aussi insipide,
    par contre le saison 2 et 3 vaut je trouve clairement le détour...),Il n'y a plus de saisons malheureusement pour True detective,
    ainsi que pour Sherlock (une saisons 4 a eu lieu cette annee en janvier sur un seul episode seulement !), Quand a la serie
    Vikings, la saison 4 vient de se terminer, j'avoue avoir decroche a la saison 1, donc je peux guere en parler (faudrait que je
    jette une oeil de nouveau dessus quand meme...).

    Apres, j'ai fait le tour sur allo cine, sur d'autres sites sur les series, j'ai rien vu du tout qui me parle personnellement,
    jen ai visionne quelques unes qui me paraissaient prometteuses comme the last Ship par exemple, mais rien ne m'a
    clairement accroché et passionné par leurs qualités comme ces cinq series phares :True Detective, Game Of Thrones,
    penny dreadful, Wayward Pines et the 100, a part celles-la, je vois rien d'autres, mais bon je vais en visionne encore,
    des fois que...
    Sad


    Parlons Cinéma ! - Page 7 518-game-of-thrones-w185 . Parlons Cinéma ! - Page 7 803-penny-dreadful-w185 . Parlons Cinéma ! - Page 7 560-true-detective-w185 . Parlons Cinéma ! - Page 7 2179-wayward-pines-w185 . Parlons Cinéma ! - Page 7 524-the-100-w185


    .
    avatar

    MehdiT
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 47
    Points : 425
    Mercis reçus : 14

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par MehdiT Dim 19 Juin 2016 - 10:31

    Je ne sais pas si tu connais Man seeking woman mais c'est une excellente série.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par LDL Dim 19 Juin 2016 - 18:41

    Bon, j'ai checke la centaine de series des tops series des différentes sites, vraiment y a rien,
    certaines ont un scenario a mourir de rire, dire que certains depensent des centaines de milliers de dollars a ca, ca fait froid dans le dos,
    mais bref... une serie que je viens de découvrir j'en suis a l’épisode 10 de la saison 1, très intéressante mais pas encore diffusée en France :




    Parlons Cinéma ! - Page 7 Blinds10





    BLINDSPOT

    d'abord a cause du scenario :

    une jeune femme est retrouvée vivante dans un sac, nue et recouverte de centaines de tatouages, donc certains sont des codex, donc tres longs et difficiles a dechiffrer, le FBI ainsi qu'elle, qui a été droguée a très haute dose et qui a perdu intégralement la mémoire, va suivre chaque piste pour retrouver le pourquoi du comment,

    Ensuite a cause des deux acteurs principaux :

    tres a l'aise dans la serie des le debut : la séduisante Jaimie Alexander qui tenait le role de Sif, la jeune asgardienne que odin aimerait voir épouser son fils Thor, et Sullivan Stapleton,
    l'excellent acteur qui a joué le role majeur de Themistocle dans la suite de 300, avec le très belle Eva Green. Les deux acteurs sont excellents, et la serie y gagne bien sur
    enormement, le FBI va rechercher la significations et les secrets cachés et meurtriers des tatouages, l’héroïne elle va partir a la recherche de sa memoire perdue, tres interessant, a voir !
    Wink



    .
    thor de la production Marvel,
    celine

    celine
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Messages : 28
    Points : 438
    Mercis reçus : 4

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par celine Sam 25 Juin 2016 - 12:29

    Si tu cherches une série, et comme étonnamment je ne crois pas l'avoir vue sur ce fil, je te propose Fargo. Cette série de très grande qualité est basée sur le film des frères Coen et comporte deux saisons indépendantes.
    AStarixi

    AStarixi
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 8
    Points : 76
    Mercis reçus : 1

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par AStarixi Sam 25 Juin 2016 - 14:19

    Bonjour,

    Cette chaine commence à être connue, mais pour ceux qui seraient en manque de nouvelles expériences : la chaine Pilote sur Youtube présente pas mal de séries et le monde qui les entoure.
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par Minirock Lun 27 Juin 2016 - 19:43

    Une petite larmichette au moment de se dire qu'il faudra attendre 12 mois de plus pour avoir la suite de got :(
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par Minirock Ven 1 Juil 2016 - 17:31

    Je viens d'apprendre la mort de Bud Spencer, ça vient de me foutre un coup. Le duo Spencer et Hill est l'un des seuls à m'avoir autant fait rire étant gamins.

    RIP.

    A l'occasion je pense me refaire quelques western ce soir !
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par OoTanyaoO Jeu 14 Juil 2016 - 13:51

    enfin pu voir tarzan 2016 avec mon acteur chouchou Yep quoi? si le film était bien? Suspect hmm j'étais tellement éblouie que j'ai eu du mal à suivre Yep Yep Yes

    Contenu sponsorisé

    Parlons Cinéma ! - Page 7 Empty Re: Parlons Cinéma !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:42