Parlons Cinéma !
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°1
Parlons Cinéma !
Rappel du premier message :
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°101
Re: Parlons Cinéma !
je viens de voir la version restaurée BluRay (par Ucla et Sony) de Gilda, le film mythique de 46 avec Rita Hayworth, de Cukor.
Hayworth reste totalement sublime, a travers le travail hollywoodien de l’époque.
Seul bémol : la restauration est vraiment pas du tout a la hauteur, rien a voir avec ce que font
les labos italiens, les meilleurs du monde dans ce domaine, dont le très grand représentant est le labo Ritrovata.
L"image reste piquée et blur, la def est vraiment pas du tout a la hauteur de la lumière toujours dure de Cukor
et des studios hollywoodiens de l’époque.
Cependant, c'est un très grand plaisir de revoir quand même le film, et de plus sur un support de bien meilleure qualité en 1080.
.
Dernière édition par LDL le Ven 13 Juin 2014 - 5:08, édité 1 fois
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°102
Re: Parlons Cinéma !
.
dans la catégorie : Films Récents, je vous invite a voir (si ce n'est déjà fait, donc pour ceux qui les ont raté),
6 films qui m'ont fait vraiment passé un bon moment !
TOTAL RECALL . 2012 . Len Wiseman
Même si j’étais très sceptique sur ce remake du Total Recall de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger,
je dois dire que finalement je le préfère au film original, certainement du a un scenario plus consistant et a des décors
bien plus soignes. la très très belle Kate Beckinsale est tout a fait convaincante, et en plus j'aime aussi beaucoup Jessica Biel,
même si je reste sceptique sur le choix des acteurs masculins Colin Farrell et Bryan Cranston, j'ai quand même passé vraiment un bon moment...
(la version française je trouve est bien plus molle que la VO, qui elle suit bien mieux le rythme du film, car ça bouge beaucoup !).
DARK SHADOWS . 2012 . Tim Burton
Une comédie tout a fait délicieuse ou l'on retrouve un Johnny Depp des plus décapants (c'est le cas de le dire),
et une Michelle Pfeiffer toujours sublimissime, quant au role féminin principal tenu par Eva Green, j'ai été totalement ébloui,
même si j'ai pas mal confondu au début avec la très non moins superbe Anne Hathaway (elle, elle a pas oublie d'etre belle on va dire !).
Bref, un film a ne pas rater, sous aucun prétexte, au risque de rater une excellence occasion de passer un bon moment,
avec pas mal de fou rire, pas étonnant, c'est du Tim Burton ! (je vous recommande de le voir en VO et pas en français,
car ça perd de beaucoup, l'anglais utilise dans le film restant plus qu'abordable, même pour un non anglophone comme moi !)
AFTER EARTH . 2013 . Night Shyamalan
Que ça fait plaisir de voir un Will Smith sobre dans son jeu (forcement a cause du rôle), et c'est pas plus mal,
intéressant de le voir interpréter un rôle tenu, même si son fils Jaden est pas a sa hauteur, mais bon,
soyons indulgents, ce sont ses débuts. Le film reste lui passionnant, un vraiment bon moment j'ai trouvé.
(je vous recommande pour ce film la VO, la version française est tout a fait degueu !).
OBLIVION . 2013 . Joseph Kosinski
Même si je suis pas du tout fan de la vague Tom Cruise (mais alors pas du tout même !), je dois dire que j'ai apprécié
le film, étoffé d'un scenario élaboré et de décors tout a fait superbes, le film porte pas mal j'ai trouve, et puis
allez ! revoir Olga est toujours une très grand plaisir je dois dire, donc un plus évident, et puis je suis aussi fan de Morgan Freeman,
dommage qu'il ait eu un rôle aussi maigre, le film en aurait été que meilleur avec un rôle plus étoffé ! (la VO est je trouve plus percutante).
LA DESOLATION DE SMAUG . 2013 . Peter Jackson
Le deuxième volet du voyage du Hobbit de Jackson. Même si j’étais pas forcement convaincu de cette nouvelle trilogie en parallèle
de la trilogie du Seigneur des Anneaux, je dois dire que ce deuxième volet tonne grave ! La, je dois dire que Jackson s'est surpassé,
a mon avis meilleur que la première trilogie, j’espère que le troisième volet sera encore meilleur. On retrouve bien sur nos héros,
toujours menés par Gandalf, plus de nouveaux personnages tous hauts en couleurs pour notre immense plaisir, et puis la superbe
apparition de Legolas, et une petite allusion rigolote a Grimli, bref, que du très très bon, du très très bon, et encore du très très bon,
a surtout ne pas rater sous aucun prétexte !!!! (une nette préférence pour la VO, a cause du timbre de la voix de Gandalf).
300 RISE OF AN EMPIRE . 2014 . Noam Murro
Le deuxième volet du traitement d'incrustation de 300 de Snyder. La suite qui est en fait un prologue, un film parallèle et une suite
tout en même temps a fait l'objet de beaucoup de critiques négatives, parlant d'une film très lourd et acculé.
Perso, je dirais pas le contraire, mais le premier volet nous laissait un peu sur notre fin, du coup j'ai regarde ce deuxième volet,
qui ma fois n'est pas a dédaigner, j'avoue même sur certains moment avoir été scotché a l’écran, particulièrement sur les scènes
maritimes, et puis allez ! Eva Green tire bien son épingle de ce jeu pas mal critiqué, l'inoubliable Serafina Pekkala de la boussole d'Or
reste impec, et bien sur superbe, le film restant je trouve intéressant en voyant de nouveaux éléments de l'histoire du conflit.
(indubitablement en VO a cause du rythme inégalable de la langue en voix-off..).
.
dans la catégorie : Films Récents, je vous invite a voir (si ce n'est déjà fait, donc pour ceux qui les ont raté),
6 films qui m'ont fait vraiment passé un bon moment !
TOTAL RECALL . 2012 . Len Wiseman
Même si j’étais très sceptique sur ce remake du Total Recall de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger,
je dois dire que finalement je le préfère au film original, certainement du a un scenario plus consistant et a des décors
bien plus soignes. la très très belle Kate Beckinsale est tout a fait convaincante, et en plus j'aime aussi beaucoup Jessica Biel,
même si je reste sceptique sur le choix des acteurs masculins Colin Farrell et Bryan Cranston, j'ai quand même passé vraiment un bon moment...
(la version française je trouve est bien plus molle que la VO, qui elle suit bien mieux le rythme du film, car ça bouge beaucoup !).
DARK SHADOWS . 2012 . Tim Burton
Une comédie tout a fait délicieuse ou l'on retrouve un Johnny Depp des plus décapants (c'est le cas de le dire),
et une Michelle Pfeiffer toujours sublimissime, quant au role féminin principal tenu par Eva Green, j'ai été totalement ébloui,
même si j'ai pas mal confondu au début avec la très non moins superbe Anne Hathaway (elle, elle a pas oublie d'etre belle on va dire !).
Bref, un film a ne pas rater, sous aucun prétexte, au risque de rater une excellence occasion de passer un bon moment,
avec pas mal de fou rire, pas étonnant, c'est du Tim Burton ! (je vous recommande de le voir en VO et pas en français,
car ça perd de beaucoup, l'anglais utilise dans le film restant plus qu'abordable, même pour un non anglophone comme moi !)
AFTER EARTH . 2013 . Night Shyamalan
Que ça fait plaisir de voir un Will Smith sobre dans son jeu (forcement a cause du rôle), et c'est pas plus mal,
intéressant de le voir interpréter un rôle tenu, même si son fils Jaden est pas a sa hauteur, mais bon,
soyons indulgents, ce sont ses débuts. Le film reste lui passionnant, un vraiment bon moment j'ai trouvé.
(je vous recommande pour ce film la VO, la version française est tout a fait degueu !).
OBLIVION . 2013 . Joseph Kosinski
Même si je suis pas du tout fan de la vague Tom Cruise (mais alors pas du tout même !), je dois dire que j'ai apprécié
le film, étoffé d'un scenario élaboré et de décors tout a fait superbes, le film porte pas mal j'ai trouve, et puis
allez ! revoir Olga est toujours une très grand plaisir je dois dire, donc un plus évident, et puis je suis aussi fan de Morgan Freeman,
dommage qu'il ait eu un rôle aussi maigre, le film en aurait été que meilleur avec un rôle plus étoffé ! (la VO est je trouve plus percutante).
LA DESOLATION DE SMAUG . 2013 . Peter Jackson
Le deuxième volet du voyage du Hobbit de Jackson. Même si j’étais pas forcement convaincu de cette nouvelle trilogie en parallèle
de la trilogie du Seigneur des Anneaux, je dois dire que ce deuxième volet tonne grave ! La, je dois dire que Jackson s'est surpassé,
a mon avis meilleur que la première trilogie, j’espère que le troisième volet sera encore meilleur. On retrouve bien sur nos héros,
toujours menés par Gandalf, plus de nouveaux personnages tous hauts en couleurs pour notre immense plaisir, et puis la superbe
apparition de Legolas, et une petite allusion rigolote a Grimli, bref, que du très très bon, du très très bon, et encore du très très bon,
a surtout ne pas rater sous aucun prétexte !!!! (une nette préférence pour la VO, a cause du timbre de la voix de Gandalf).
300 RISE OF AN EMPIRE . 2014 . Noam Murro
Le deuxième volet du traitement d'incrustation de 300 de Snyder. La suite qui est en fait un prologue, un film parallèle et une suite
tout en même temps a fait l'objet de beaucoup de critiques négatives, parlant d'une film très lourd et acculé.
Perso, je dirais pas le contraire, mais le premier volet nous laissait un peu sur notre fin, du coup j'ai regarde ce deuxième volet,
qui ma fois n'est pas a dédaigner, j'avoue même sur certains moment avoir été scotché a l’écran, particulièrement sur les scènes
maritimes, et puis allez ! Eva Green tire bien son épingle de ce jeu pas mal critiqué, l'inoubliable Serafina Pekkala de la boussole d'Or
reste impec, et bien sur superbe, le film restant je trouve intéressant en voyant de nouveaux éléments de l'histoire du conflit.
(indubitablement en VO a cause du rythme inégalable de la langue en voix-off..).
.
Dernière édition par LDL le Lun 16 Juin 2014 - 21:50, édité 1 fois
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°103
Re: Parlons Cinéma !
J'aime bien me faire des petits cycles genre comme ça, et dans le genre westerns qui je trouve
a repris du poil de la bête ces derniers temps, je vous recommande chaudement 4 bons films !
GUNFIGHTER'S MOON . 1997 | ||
Réalisé par Larry Ferguson | ||
L’arrivée d'un pistolero, indésirable dans une ville ou habite sa fille, qu'il n'a jamais connu. Lance Henriken, qui avait marqué la série Alien a travers la compagnie Leiland, et qui nous avait planté un chasseur de primes terrifiant dans Dead Man a tourné un film TV vraiment de qualité, intitulé Gunfighter's Moon ou il incarne de nouveau un pistolero troublant, corseté de noir et aux éperons sonnants et trébuchants, tenue qu'il avait déjà endossé dans le western Mort ou Vif avec Gene Hackman , Sharon Stone et Leonardo DiCaprio. Un excellent film surtout soutenu par l’interprétation remarquable de Henriken, rare mais a ne pas manquer !!!! Fiche IMDB >> Fiche Wikipedia >> Fiche AlloCine >> |
THE MISSING (Les Disparues) . 2003 | ||
Réalisé par Ron Howard | ||
Une femme décide de poursuivre une troupe de cavaliers menés par un sorcier indien, pour retrouver sa fille enlevée. Son père et elle, malgré leurs différents, vont faire front commun dans cette tache extrêmement risquée. Réalisé par le metteur en scène du fameux Willow, Ron Howard, voici une excellente histoire de poursuites, suite a un enlèvement, avec 3 excellents acteurs : Tommy Lee Jones qu'on ne présente plus depuis sa série Men in Black, Aaron Eckhart qui avait interprété Harvey Dent dans le Batman de Nolan, et surtout l'actrice Cate Blanchett, notre Galadriel reine Elfe de la foret dans Le Seigneur des Anneaux mènent cette comédie dramatique de mains de maitre, un excellent film très prenant, a voir d’après moi absolument ! Fiche IMDB >> Fiche Wikipedia >> Fiche AlloCine >> |
THE LONE RANGER . 2013 | ||
Réalisé par Gore Verbinski | ||
L'histoire d'un frère, justicier malgré lui, soutenu et inspiré par Tanto, un indien a l'esprit "cassé" (d’après le chef comanche !), rencontré par hasard. Les deux justiciers vont réalisé une vengeance au péril de leurs vies. Même si l’interprétation de Johnny Depp est cette fois assez acculée, ce qui est bien dommage, mais bon, on peut pas être toujours bon, voila une comédie western assez porteuse, en tout cas suffisamment pour être remarquée et vue pour les adeptes du genre avec des dialogues souvent savoureux. A noter la présence dans le casting de l'actrice Helena Bonham Carter, excellente comme très souvent dans ses prestations. Fiche IMDB >> Fiche Wikipedia >> Fiche AlloCine >> |
SWEETWATER (Le Shérif Jackson) . 2013 | ||
Réalisé par Logan Miller | ||
Une femme, ancienne prostituée va être acculée, et va se faire vengeance, et ça va faire mal. Pas d’interprètes majeurs pour ce film excepte l'excellent Ed Harris (de Appaloosa, comme d'hab), avec pour rôle féminin l'actrice January Jones. Un shérif très extravagant dans ce western épique, une interprétation haute en couleurs de Harris, dont le scenario et le rythme n'est pas sans rappeler Dead Man de jarmush, intéressant et a voir ! Fiche IMDB >> Fiche Wikipedia >> Fiche AlloCine >> |
litchee- Pédagogue
- Niveau KGS : 4 Dan
Messages : 227
Points : 3833
Mercis reçus : 49
- Message n°104
Re: Parlons Cinéma !
Si tu es dans ta série western, je te conseille de voir There Will Be Blood de Paul Thomas Anderson.
C'est pour moi le meilleur western de ces dernieres années!
Enjoy!
C'est pour moi le meilleur western de ces dernieres années!
Enjoy!
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°105
Re: Parlons Cinéma !
.
oui je l'ai aussi.
appaloosa est quand meme de loin meilleur a mon avis, pour moi le meilleur de ces derneires annees,
le scenario est plus coherent et l'interpretation est remarquable je trouve.
je suis pas du tout convaincu du travail de Anderson, qui assure pour chacun de ses films
et la mise en scene et le scenario, et c'est la ou ca peche beaucoup je trouve.
deja Magnolia et Boogie Nights soufraient je trouve de moments a vide ou on decroche du film,
c'est repetitif j'ai trouvé dans there will be blood, dommage...
mais bon, ca reste effectivement un western a voir, c'est sur, mais j'ai pas ete pris par le film de bout en bout perso.
.
oui je l'ai aussi.
appaloosa est quand meme de loin meilleur a mon avis, pour moi le meilleur de ces derneires annees,
le scenario est plus coherent et l'interpretation est remarquable je trouve.
je suis pas du tout convaincu du travail de Anderson, qui assure pour chacun de ses films
et la mise en scene et le scenario, et c'est la ou ca peche beaucoup je trouve.
deja Magnolia et Boogie Nights soufraient je trouve de moments a vide ou on decroche du film,
c'est repetitif j'ai trouvé dans there will be blood, dommage...
mais bon, ca reste effectivement un western a voir, c'est sur, mais j'ai pas ete pris par le film de bout en bout perso.
.
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°106
Re: Parlons Cinéma !
En faisant le point sur les films que j'aurai rate sur ces dernières années, j'ai trouvé ces 4 films
que j'avais raté sur le genre SF, impérativement a voir d’après moi !
GRAVITY . 2013 | ||
Réalisé par Alfonso Cuaron | ||
Des astronautes travaillent sur une station orbitale. Tout semble habituel, mais les ennuis vont vite arriver, et pas des moindres ! Le film a reçu un très bon accueil, même chez les spécialistes qui malgré certaines incohérences techniques a reçu une excellente réception auprès de deux-ci. Le film avait un gros budget, et cela se sent et a été souvent plébiscité. La réalisation est très soignée, et on apprécie ! Deux gros acteurs sont a l'affiche, George Clooney, et Sandra Bullock. J'ai bien aimé perso ce film, surtout pour le soin de la réalisation, un peu moins a cause du scenario, mais c'est a mon avis un film a voir, un bon moment en perspective ! Fiche IMDB >> Fiche Wikipedia >> Fiche AlloCine >> |
RIDDICK . 2013 | ||
Réalisé par David Twohy | ||
La suite des Chroniques de Riddick, après son ascension de Lord Marshall. La suite va être âpre, et Riddick va devoir se réveiller (d’après ces propres mots) ! David Twohy signe son troisième film Riddick qui est le 6eme volet des Chroniques (les deux premiers non réalisés, Pitch Black est le troisième, Dark Fury de P.Chung le quatrième, les Chroniques le cinquième). Les fans de la série des Chroniques retrouveront le Furyen rebelle et plus que jamais ses conditions de survie vont être difficiles. Il est dommage que le scénario n'est pas été plus élaboré, alors que la première partie promet beaucoup, on se dit que cela va être le meilleur de la série, mais la deuxième n'est pas a la hauteur de la première, d'autant plus qu'il manque le rapport physique du héros avec Dahl qui dans cette histoire prend une certaine importance (pour une fois, ça manque !), dommage. Cependant le film reste un must et comme les deux précédents est incontournable pour les amateurs de SF ! Fiche IMDB >> Fiche Wikipedia >> Fiche AlloCine >> |
THE SOURCE CODE . 2013 | ||
Réalisé par Duncan Jones | ||
Un capitaine de l’armée se retrouve mystérieusement dans un train, en face de son amie qui pourtant lui est inconnue. Le chrono démarre a ce moment la ! Voila un scenario qui est vraiment abouti, et l'histoire tout d'un coup prend beaucoup de valeur. Jake Gyllenhaal va chercher a découvrir la vérité sur les autres mais aussi sur lui-même dans cette histoire complexe, soutenue par la très jolie Michelle Monaghan. Un film vraiment a suspense que j'ai particulièrement apprécié. Un excellent moment, garanti !!!! Fiche IMDB >> Fiche Wikipedia >> Fiche AlloCine >> |
STAR TREK INTO DARKNESS . 2013 | ||
Réalisé par J. J. Abrams | ||
Le capitaine Kirk, fidèle a sa réputation de tête brulée va n'en faire encore une fois qu'a sa tête, et va perdre son commandement. Il devra de nouveau faire ses preuves pour le retrouver dans une nouvelle aventure ! Je n'ai jamais ete convaincu par ce remake de la série culte des années 60, malgré la débauche d'effets spéciaux qui rend bien sur le film plus réaliste encore. Le film comme le premier a bénéficié d'un budget colossal, et comme le tout premier ne me convainc toujours pas, surtout par cette volonté de dresser un portrait de Kirk sous un nouveau jour d'indécrottable tête brûlée. Le premier Kirk avait aussi cette réputation mais savait assurer, pas le second ! Bien dommage. Cependant, je reste définitivement fan de Star Trek, et donc en tan que fan, je ne pouvais pas passer sous silence ce nouvel opus, ou l'on retrouve tous les personnages du premier chapitre du remake ... Fiche IMDB >> Fiche Wikipedia >> Fiche AlloCine >> |
SimeonG- Modérateur
- Niveau KGS : 4 Dan
Niveau FFG : 3 Dan
Messages : 1070
Points : 10610
Mercis reçus : 461
- Message n°107
Re: Parlons Cinéma !
J'ai beaucoup aimé "Gravity", beaucoup moins "Source Code".
Le fossoyeur de film (un youtubeurque j'aime bien) a dit beaucoup de bien de Riddick, donc je voulais aussi le voir. Un de ces jours !
( mais côté "Star Trek" je n'en espère malheureusement pas grand chose )
Le fossoyeur de film (un youtubeurque j'aime bien) a dit beaucoup de bien de Riddick, donc je voulais aussi le voir. Un de ces jours !
( mais côté "Star Trek" je n'en espère malheureusement pas grand chose )
Limego- Membre GO.ON l 10K
- Niveau KGS : 20 Kyu
Messages : 91
Points : 1102
Mercis reçus : 10
- Message n°108
Re: Parlons Cinéma !
Et bien je suis allée voir "Mommy" tout récemment, c'était vraiment beau. Touchant, drôle, révoltant, dur, une bouffée d'air... Pour ceux qui aiment les films qui parlent juste de la vie, je vous encourage à y aller.
SimeonG- Modérateur
- Niveau KGS : 4 Dan
Niveau FFG : 3 Dan
Messages : 1070
Points : 10610
Mercis reçus : 461
- Message n°109
Re: Parlons Cinéma !
"Gone Girl" pour moi, mais j'ai le sentiment que l'on est loin de "Mommy" vu la description que tu en fais.
Si jamais vous aimez les films de David Flincher, vous devriez être de nouveau séduit. Sinon tentez quand même
Si jamais vous aimez les films de David Flincher, vous devriez être de nouveau séduit. Sinon tentez quand même
Limego- Membre GO.ON l 10K
- Niveau KGS : 20 Kyu
Messages : 91
Points : 1102
Mercis reçus : 10
- Message n°110
Re: Parlons Cinéma !
Ca n'a pas l'air d'être la même approche cinématographique en effet alors j'imagine que ce n'est pas comparable et que chacun à ses propres qualités qui parleront plus à l'un ou à l'autre
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°111
Re: Parlons Cinéma !
Je viens de voir le premier épisode de la sixième saison de Game Of Thrones,
moins de sexe, plus de sang, gagnons nous au change ?
en tous cas ça bouge, ça bouge, ça bouge... Du suspense a la clef, ça c'est sur !
.
Dernière édition par LDL le Lun 25 Avr 2016 - 18:37, édité 1 fois
OoTanyaoO- Animateur
- Niveau KGS : 15 Kyu
Messages : 437
Points : 4126
Mercis reçus : 21
- Message n°112
Re: Parlons Cinéma !
tu me fais rire ^^
quand à moi un petit coup de gueule sur les trois films live de kenshin le vagabond, je suis très triste que parmi trois films de fait il n'y en ai pas eu un de fait sur l'histoire de sa cicatrice, à mon sens c'est le plus beau dans toute cette longue histoire, en plus on l'aurais vraiment vu en mode assassin et love de sa première femme Tomoé cette histoire est trop belle et pleine d'action c'est le meilleur de l'histoire entière comment ont ils osés faire trois films sans l'aborder!!!
les trois films sont juste bof, bien de voir pour les fans mais déçu quand même avec ce qui se fait à l'heure actuelle on aurait pu en attendre mieux
quand à moi un petit coup de gueule sur les trois films live de kenshin le vagabond, je suis très triste que parmi trois films de fait il n'y en ai pas eu un de fait sur l'histoire de sa cicatrice, à mon sens c'est le plus beau dans toute cette longue histoire, en plus on l'aurais vraiment vu en mode assassin et love de sa première femme Tomoé cette histoire est trop belle et pleine d'action c'est le meilleur de l'histoire entière comment ont ils osés faire trois films sans l'aborder!!!
les trois films sont juste bof, bien de voir pour les fans mais déçu quand même avec ce qui se fait à l'heure actuelle on aurait pu en attendre mieux
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°113
Re: Parlons Cinéma !
je ne connais pas....
ah ? ok,normal, c'est du manga !
perso cote soleil levant, je n'espere que la suite de l'excellent Final Fantasy les Creatures de l'Esprit qui n'a jamais aboutie !
.
ah ? ok,normal, c'est du manga !
perso cote soleil levant, je n'espere que la suite de l'excellent Final Fantasy les Creatures de l'Esprit qui n'a jamais aboutie !
.
Minirock- Membre GO.ON l 1K
- Niveau KGS : 7 Kyu
Messages : 420
Points : 3446
Mercis reçus : 15
- Message n°114
Re: Parlons Cinéma !
Du suspense à la clef, sauf quand on a déjà lu le bouquin ==> VADE RETRO SATANAS !!!
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°115
Re: Parlons Cinéma !
moua ze l'ai pas lu nanana....
.
.
Minirock- Membre GO.ON l 1K
- Niveau KGS : 7 Kyu
Messages : 420
Points : 3446
Mercis reçus : 15
- Message n°116
Re: Parlons Cinéma !
Ah mais alors tu voudrais surement savoir que
- Spoil de la saison:
- Avoue que tu as regardé : *Troll* Mort au spoiler, la satisfaction de connaître l'histoire depuis deux ans me suffit amplement xD
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°117
Re: Parlons Cinéma !
j'ai pas ouvert le spoiler nanana.....
.
.
OoTanyaoO- Animateur
- Niveau KGS : 15 Kyu
Messages : 437
Points : 4126
Mercis reçus : 21
- Message n°118
Re: Parlons Cinéma !
Hihihi tu peux tu peux :D
Minirock- Membre GO.ON l 1K
- Niveau KGS : 7 Kyu
Messages : 420
Points : 3446
Mercis reçus : 15
- Message n°119
Re: Parlons Cinéma !
C'est dommage, je suis sûr que Tanya l'a ouvert :D
Febus- DONATEUR gold
- Niveau KGS : 25 Kyu
Messages : 89
Points : 3261
Mercis reçus : 12
- Message n°120
Re: Parlons Cinéma !
Moua, ze lé ouvert nananèreuuuu !
LDL- Administrateur
- Niveau KGS : 1 Dan
Niveau FFG : 1 Kyu
Messages : 8228
Points : 82179
Mercis reçus : 835
- Message n°121
Re: Parlons Cinéma !
en fait, pas eu le temps en realite.....
.
.
Minirock- Membre GO.ON l 1K
- Niveau KGS : 7 Kyu
Messages : 420
Points : 3446
Mercis reçus : 15
- Message n°122
Re: Parlons Cinéma !
Tu devrais vraiment regarder, le final de la saison est EXPLOSIF !
Lorenzo62- DONATEUR snow
- Niveau KGS : 10 Kyu
Messages : 74
Points : 833
Mercis reçus : 7
- Message n°123
Re: Parlons Cinéma !
Pour avoir lu tout les livres la série a dépassé les livres ... Ils sont déjà plus loin sauf peut-être au niveau de Bran et encore...
Bref je n'attend plus grand chose de cette série qui a perdu son charme depuis la saison 5 voir la saison 4 :D
Mais ça ne m'empêche pas de regarder malgré cela
Bref je n'attend plus grand chose de cette série qui a perdu son charme depuis la saison 5 voir la saison 4 :D
Mais ça ne m'empêche pas de regarder malgré cela
Minirock- Membre GO.ON l 1K
- Niveau KGS : 7 Kyu
Messages : 420
Points : 3446
Mercis reçus : 15
- Message n°124
Re: Parlons Cinéma !
Casse pas le mythe :D
Lorenzo62- DONATEUR snow
- Niveau KGS : 10 Kyu
Messages : 74
Points : 833
Mercis reçus : 7
- Message n°125
Re: Parlons Cinéma !
je trouve la sixieme saison de got plus reussi que la 5eme pour le moment. Il faut dire que j'ai juste DETESTE la 5eme saison que j'ai trouvé insipide...
Qu'en pensez vous ? (n'oubliez pas la balise spoil si nécessaire :D)
Qu'en pensez vous ? (n'oubliez pas la balise spoil si nécessaire :D)
|
|