Bonjour je cherche à savoir s'on peux trouver pour acheterun Goban électronique ou cela n'existe pas encore ? je suis tout seul loin des clubs, je joue sur KGS mais j'aimerais bien un jeu matérialisé, je suis fatiqué du virtuel. merci pour vos réponses !
Goban électronique
Yanluowang- Membre GO.ON l 1K
- Niveau KGS : 13 Kyu
Mercis reçus : 0
- Message n°1
Goban électronique
Fenring- Administrateur
- Niveau KGS : 2 Kyu
Mercis reçus : 341
- Message n°2
Re: Goban électronique
Draresse- invité GO.ON l 30K
- Niveau KGS : 25 Kyu
- Message n°3
je comprends je suis debutent et le plus pres en club c est a arras il y a au moin 30 minutes de routes
Yanluowang- Membre GO.ON l 1K
- Niveau KGS : 13 Kyu
- Message n°4
Fenring merci pour l'indication de la page , Draresse j'ai plusieurs années mais mon niveau est toujours médiocre je n'ai presque pas évolué , mais j'envie d'évoluer, bonne journée à toi.
MehdiT- Membre GO.ON l 15K
- Niveau KGS : 8 Kyu
Mercis reçus : 14
- Message n°5
Fenring- Administrateur
- Niveau KGS : 2 Kyu
Mercis reçus : 341
- Message n°6
Avec Internet, il y a quand même de quoi pratiquer le Go de façon intensive en dehors des clubs.
Et notemment des serveurs Discord pour discuter,commenter,et ne pas se retrouver seul pour progresser.
Et notemment des serveurs Discord pour discuter,commenter,et ne pas se retrouver seul pour progresser.
vlmmoa- Membre GO.ON l 20K
- Niveau KGS : 12 Kyu
- Message n°7
Yanluowang a écrit:Bonjour je cherche à savoir s'on peux trouver pour acheterun Goban électronique ou cela n'existe pas encore ? je suis tout seul loin des clubs, je joue sur KGS mais j'aimerais bien un jeu matérialisé, je suis fatiqué du virtuel. merci pour vos réponses !
j en ai un neuf a vendre ( le boncoin ) au cas ou ca pourrait eventuellement interesser quelqu un ( il est quasi neuf par sa non utilisation servi une fois car il est pose sur un meuble depuis 2 ou 3 ans au moins comme déco)
|
|