GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Fundamental Principles / Principes Fondamentaux

    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Fundamental Principles / Principes Fondamentaux - Page 4 Empty Fundamental Principles / Principes Fondamentaux

    Message par jeudego Mer 29 Mai 2013 - 9:49

    Rappel du premier message :

    Je suis heureux de vous annoncer que nous allons sortir la traduction en français de livre de Yilun Yang Fundamental principles of Go!!!
    C'est en partie grâce à GO.ON que ce livre voit le jour! c'est pourquoi je vous fais la primeur de l'annonce!

    Merci à Finn pour l'excellent travail fourni, la relecture / correction est en route, la date de septembre devrait être tenue.

    Il est disponible en précommande (cliquez sur l'image), il sera disponible fin août/ début septembre. Offre de précommande -5%, frais de port offerts (envoi séparé dès disponibilité)
    Fundamental Principles / Principes Fondamentaux - Page 4 Principes-YilunYang-big
    yokho99

    yokho99
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Niveau FFG : 11 Kyu
    Messages : 25
    Points : 290
    Mercis reçus : 0

    Fundamental Principles / Principes Fondamentaux - Page 4 Empty Re: Fundamental Principles / Principes Fondamentaux

    Message par yokho99 Mar 8 Sep 2015 - 15:57

    Je viens de faire l’acquisition de ce livre et il est au top.  Clap

    J'ai commencé toutes mes parties sans trop savoir ou jouer (c'était surtout des coups au hasard )... 
    En sachant tout de même qu'il faut prendre les coins, puis les bords et finir au centre. 

    En lisant le premier chapitre, le début de partie me parait beaucoup plus clair à jouer. 
    Même si il me faudra du temps pour appliquer correctement ces règles.

    C'est clairement le livre qu'il me manquait pour progresser. 

    Merci beaucoup aux personnes qui on fait en sorte qu'il soit disponible en FR.  Smile
    Simboubou

    Simboubou
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 27
    Points : 290
    Mercis reçus : 0

    Fundamental Principles / Principes Fondamentaux - Page 4 Empty Re: Fundamental Principles / Principes Fondamentaux

    Message par Simboubou Mar 8 Sep 2015 - 16:31

    J'ai chopé ce livre l'autre jour. C'est très bien écrit, agréable à lire et la maquette est excellente aussi.

    Je suis pour l'instant resté un peu perplexe sur les problèmes du chapitre 2. Les réponses semblent assez obscures et surtout manquent un peu d'explications.
    avatar

    Haru
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 23 Kyu
    Messages : 19
    Points : 210
    Mercis reçus : 0

    Fundamental Principles / Principes Fondamentaux - Page 4 Empty Re: Fundamental Principles / Principes Fondamentaux

    Message par Haru Mar 29 Déc 2015 - 4:52

    Je le commande demain aux vus des critiques, toutes positives ! Great

    Ainsi qu'un petit Goban et des pierres ^_^
    Fixe

    Fixe
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 65
    Points : 182
    Mercis reçus : 1

    Fundamental Principles / Principes Fondamentaux - Page 4 Empty Re: Fundamental Principles / Principes Fondamentaux

    Message par Fixe Sam 16 Jan 2016 - 20:06

    Salut !
    Je pense que je vais faire comme toi Haru !

    Pour un goban ou/et des pierres si tu ne l'as pas déjà fait, un peit tour dans la partie matériel du forum pourra peut-être te plaire.
    Si tu l'as déjà fais je file !

    Fixe

    Contenu sponsorisé

    Fundamental Principles / Principes Fondamentaux - Page 4 Empty Re: Fundamental Principles / Principes Fondamentaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 22:28