GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Ven 13 Mar 2015 - 0:24

    J'étais en déplacement alors désolée du retard, à volonté pour vous meussieur Yes Pour







    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 F3546 Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Cacahuete-a-reims-toujours-belly20130306191114
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Ven 13 Mar 2015 - 12:01

    hi !

    toujours un grand plaisir de t'avoir parmi nous...
    Wink



    .
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Sam 14 Mar 2015 - 0:35

    de qui ça s'agit?

    en tout cas toujours un plaisir de s'entr'apercevoir Yo
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Vaga Sam 14 Mar 2015 - 1:48

    J'me posais la question, il n'y a que 6 artistes disponibles sur la playlist du bar, c'est possible d'augmenter ? ou sinon fusionner le partage de son et le bar en limitant le nombre de post de son ? (simple idea)
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Dim 15 Mar 2015 - 23:40

    hahaha la blague :D

    c'est tout une histoire cette playlist cher ami. tout d'abord elle est gérée par le gourou des gourous et il y a tellement eu de tergiversations à ce propos que c'est comme l'administration française vaux mieux pas toucher :D
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Vaga Lun 16 Mar 2015 - 3:37

    :x

    Bon pas touche alors, en attendant j'vais prendre un ptit lassi (j'connais pas l'orthographe exacte) avant dodo

    B'nuit les gooners


    Au passage, Nos ptits français se sont pas mal débrouillés à l'EYGC (j'aurais tellement aimé faire ça plus jeune ! :D )
    Petit report sur le blog de la rfg pour ceux que ça intéresse : http://rfg.jeudego.org/
    et puis report de José sur le site du club de Grenoble (on en emmenait la moitié quand même :D) : http://grenoble.jeudego.org/

    Re B'nuit
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Lun 16 Mar 2015 - 14:22

    il se rejoint où le club de grenoble toujours au café?

    j'ai fait importer du lassi cardamone comme je sais pas le preparer

    http://bluewallpaperhd.com/cardamom-lassi/
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Vaga Lun 16 Mar 2015 - 15:19

    Je ne sais pas de quel café tu parles (il y en a plusieurs :p), mais ouai, le lundi soir c'est dans un bar (la Nat') mais on se voit aussi dans un resto le mercredi, chez Motoki le vendredi et dans une salle associative le samedi Wink

    Merci pour le lassi, j'ai jamais gouté celui-ci je crois !
    Vaga

    Vaga
    Club
    Club

    Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 208
    Points : 2145
    Mercis reçus : 28

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Vaga Lun 30 Mar 2015 - 1:33

    Pfiou j'ai eu affaire à un gars l'autre jour sur un serveur de Go à l'esprit buté comme tout c'est assez incroyable ô_o
    Si vous voulez voir des extrait (pas contre moi) sur KGS son nom c'est "Lucarn"

    J'ai besoin d'un petit remontant tiens ! J'vais prendre un petit Rhum (il paraît qu'il est pas mal le Diplomatico)

    Bon sinon, qui vient à Ze Tournoi ?! :D (C'est cool et on a aussi un joli bar ! :p)
    SimeonG

    SimeonG
    Modérateur
    Modérateur

    Niveau KGS : 4 Dan
    Niveau FFG : 3 Dan
    Messages : 1070
    Points : 10610
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par SimeonG Lun 30 Mar 2015 - 11:37

    Désolé, un peu loin pour moi. Puis entre le 2è tour et probablement le tournoi de Toulouse, je sens qu'on va me reprocher de faire un peu trop de tournois ... Wink
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Sam 13 Fév 2016 - 23:48

    Après avoir navigué un peu ça m'a fait trop plaisir de voir toujours quelques anciens et de voir aussi comment certains ont bien progressés.. Depuis que j'ai perdu mon Tanya38329 je suis un peu triste mais bon je voulais envoyer un super coucou à tout le monde il commence à se passer pleins de bonnes choses et je souhaite à tout ceux qui ont eu une année 2015 compliqué une super année 2016. Je vous envois pleins de vibes positives.
    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Tumblr_m33w2m5a3R1r5u9s9o1_400_large

    ps: je viens de passer un pti moment a nous relire..que dire les années passent,on a partagés des nuits blanches, des tournois, des parties, des litres de café, des rires mais aussi des larmes, nos drames, nos bonnes et mauvaises nouvelles, la vie suis son chemin meme si des années nous séparent j'envie nos anciens jours partagés sans trop de tracas à rire et festoyer..je me demande si mr tengen a atteint le tengen powaa, si maitre catlois a paufiné encore sa belle plume, si nico est toujours aussi passionné, si kaspa s'est transformé en caspere et j'en passe. gros bisous à tout le monde au plaisir de vous lire et...n'oubliez pas le plus important boire ou sente il faut choisir restez pas miai Smile tchin tchin
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Dim 14 Fév 2016 - 6:17

    si ce n'est que ça, je peux te le renommer ton nouveau compte pour que tu aies de nouveau le même nom,
    ça pose pas de problèmes !
    Wink



    .
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Dim 14 Fév 2016 - 11:34

    J'ai repris mon avatar on y voit que du feu..... Blonde forever Razz
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Dim 14 Fév 2016 - 14:25

    bon je vous préviens je refais mon pti nid Smile alors voilà j'ai changé de coiffure (j'ai remis mon vieil avatar) j'ai changé de chaussures (Nouvelle version signature rappelant l'ancienne) je me pose au comptoir et j’attends quelques passants.. c'est pas parceque je vend quelques bouquins que je compte divorcer du go NADA hors de question Smile le go s'est tapis au fond de mon âme en attendant son heure (de gloire? hahaha) <<
    tchintchin
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Lun 15 Fév 2016 - 17:05

    Z' avez remarqué que j'ai une couleur de groupe rien que pour moi lol

    Bon j'ai un peu de temps libre donc je fais comme chez moi un pti coup de main par ci par là pas assez pour de gros projets mais je fais la petite main du réfugié politique

    Puis si j'arrive a trouver quelques motivés pour jouer gentiment (ça existe? Hihi) why not

    Tanya fais son poisson dans l'eau en ronronnant (ça existe un poisson qui ronronne? si la preuve c'est pour ça qu'on a pas su où me caser bande de coquinous)

    Misère j'ai dû éditer 50fois mon portable me supprimait des paragraphes ><
    SadSky

    SadSky
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 64
    Points : 763
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par SadSky Lun 15 Fév 2016 - 18:34

    Quel bien fou ce Franck Sinatra !!!! :D

    A l'occasion on jouera si tu veux Smile
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Mer 17 Fév 2016 - 18:59

    pas de sushis, avec plaisir Smile

    vous trouvez pas que c'est dur de jouer contre sois même? le pire c'est de perdre, si j'arrive à me battre toute seule en jouant ma couleur et l'autre couleur tour à tour qui va me sauver Yes Yes

    je me suis donné mal à la tête affraid ça fait du bien cette douce musique manque que le rafraichissement Yep
    Meinfist

    Meinfist
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 266
    Points : 2567
    Mercis reçus : 25

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Meinfist Mer 17 Fév 2016 - 22:51

    Jamais essayer de jouer contre moi même :o C'est possible? x)

    ça manque un peu de rock/blues en fond :/ Mais c'est sympa quand même Smile
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Mer 17 Fév 2016 - 22:54

    Tu n'y arrives pas? Essayes une fois il faut jouer chaque couleur très sérieusement et comme tu es tout seul dans ta tête toutes les feintes sont inutiles puisque ton adversaire les connait Smile tu es obligé de jouer solide des deux côtés yen a toujours un qui prend l'avantage. Chez moi blanc gagne la plupart du temps hahaha
    Meinfist

    Meinfist
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 266
    Points : 2567
    Mercis reçus : 25

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Meinfist Mer 17 Fév 2016 - 23:17

    Il faudrait que j'essais un de ces quatre x)

    On verra bien qui gagnera :D De toute façon avec mon niveau je ferais pas grand chose x)
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Jeu 18 Fév 2016 - 1:07

    ça donne des trucs alambicqué de ce genre...y a de l'aji et du tsumego dans l'air...chui mal...niark niark je vais l'ecrabouiller cette tanya!!! non pitié laissez moi vivre!!

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Mini_632861WP20160217224648Pro

    c'est à tanya de jouer...euh je veux dire blanc Dog Crazy 2
    Meinfist

    Meinfist
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 266
    Points : 2567
    Mercis reçus : 25

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Meinfist Jeu 18 Fév 2016 - 23:23

    Wow, c'est propre comme jeu.

    Il faudrait qu'on se fasse une partie sur KGS :D Je serais gentil, je te laisserais gentillement gagner ;D

    D'ailleurs j'ai toujours pas fait de partie contre moi même :o C'est mal docteur?
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Jeu 18 Fév 2016 - 23:31

    seul, ça a l'avantage de pouvoir tester des séquences abusives, tu dis que c'est propre mais je trouve que c'est déjà trop overplay, certaines pierres ont une dispositions très étranges, pourtant dans la suite des séquences j'ai fait au mieux j'aurais dû la faire sur un logiciel celle là pour qu'on visualise l'ordre de pose des pierres ça aurait pu être intéressant.
    Meinfist

    Meinfist
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 266
    Points : 2567
    Mercis reçus : 25

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Meinfist Jeu 18 Fév 2016 - 23:33

    Oui mais il n'y a pas de pâtés x)
    à part quelques angles vides, c'est très propre Smile

    Ce sont des pierres semi-convexe avec lesquelles tu joues non? C'est agréable à jouer?
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Jeu 18 Fév 2016 - 23:39

    oui j'adore! je trouves bien plus agréable que des biconvexes mais c'est une question d'habitude et de confort... fais pas gaffe à mon goban il est home made dans du contreplaqué de 15mm, j'ai arrondis les bords à la défonceuse, poncer aussi lisse qu'un bébé, fais mon tracé au marqueur fin et noir (par contre tracé qui ne respecte pas les vrais dimensions ) et à la défonceuse j'ai légèrement creusé les stars points ...

    il me va très bien pour l'utilité que j'en ai Smile costaud, ne gondole pas, et se range facilement Ho Dog

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 16 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:15