Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Blog EGC 2017

Partagez

Vaga
    Club
    Club

Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Mercis reçus : 28

Blog EGC 2017

Message par Vaga le Jeu 20 Juil 2017 - 3:57

Coucou les GO.Onies,

Je vais avec quelques gopains/gopines au congrès européen de jeu de go (EGC 2017) pour la première fois de ma vie !
    Cette année, il se déroule à Oberhof, en plein milieu de l'Allemagne du coup ça reste à peu près accessible, par rapport à St Petersbourg l'an dernier par exemple

Bref je vais me chauffer pour tenir un blog sur la semaine avec photo/article/partie (commentée dans le meilleur des cas) donc si vous voulez suivre ça ce sera disponible sur le site du club de Go de Grenoble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je posterai quelques rappels (en particulier sur le facebook du même club)

Au plaisir de vous voir là-bas si certains d'entre vous y vont (entre 800 et 1000 personnes tout de même ! c'est pas rien !)
    Et sinon à la prochaine, tout simplement !
    --

Loïc L aka Vaga

------------------------------------------------------------------------------
    "It's easy to play any musical instrument: all you have to do is touch the right key at the right time and the instrument will play itself." (Bach)

seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

Niveau KGS : 19 Kyu
    Mercis reçus : 17

Re: Blog EGC 2017

Message par seishi le Jeu 20 Juil 2017 - 16:09

Yop Vaga, merci du poste ! Je suivrai tes aventures à Oberhof avec plaisir ! Bon EGC à toi !

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 337

Message par Fenring le Dim 23 Juil 2017 - 21:38

Très bonne initiative, merci beaucoup.
    A noter que vous pouvez regarder les parties des premières tables en direct ou en différé sur KGS sur les comptes DGoB 1-4

L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

Vaga
    Club
    Club

Niveau KGS : 1 Kyu
    Niveau FFG : 1 Dan
    Mercis reçus : 28

Message par Vaga le Jeu 27 Juil 2017 - 17:50

Bon en vrai avec toutes les parties j'ai à peine le temps de prendre des photos et les traiter xD c'est assez intense : hier, 9h30 de rengo 3 vs 3 où je me suis mis en équipe avec une roumaine 1k et son copain belge 4k, génial mais épuisant x)

on fait des articles à plusieurs du coup mais il n'y en a pas un par jour comme escompté :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tchuss !

"It's easy to play any musical instrument: all you have to do is touch the right key at the right time and the instrument will play itself." (Bach)

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 337

Message par Fenring le Ven 28 Juil 2017 - 17:37

Heureusement,que vous ne passez pas votre temps à écrire des articles,ça nous rassure sur la qualité de ce Congrès Smile

L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 17:17