GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

    Présentation d'Alviss

    Alviss

    Alviss
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 11
    Points : 116
    Mercis reçus : 0

    Présentation d'Alviss Empty Présentation d'Alviss

    Message par Alviss Ven 19 Mai 2017 - 18:04

    Bonjour à toute la communauté Smile

    Moi c'est Fred, j'ai 29 ans ( bon 30 en novembre mais chut Wink ), je suis du pas-de-calais. Je suis webdesigner/développeur web de profession.

    J'ai découvert le go avec Hikaru il y as quelque année, mais je ne m'y suis pas mis tout de suite. Après une phase manga/jeux vidéo, je me suis orienté jeux de société moderne depuis 3-4 ans maintenant.

    Mon dealer préférer à organisé une soirée initiation au go, avec la participation de l'atelier du go arrageois il y as quasiment 2 ans maintenant. C'est la que j'ai mis le pied à l'étrier Yep

    Je suis aller au club environ 1 fois par semaine pendant environ 6 mois, j'été au chômage à ce moment là, puis j'ai retrouver du taff, loin de chez moi, et je ne suis plus aller au club (oui j'ai un peu honte Cry ). Pour ma défense le club est à 25min de route, donc 50 aller-retour... Sa fait un peut loin pour moi y aller, mais sa fait 1 ou 2 mois que j'ai très envi de revoir un goban...

    Donc je me suis réinscrit sur kgs, puis ici. Même si je ne suis pas fan des partie virtuel je pense me faire forcing pour m'y remettre, en attendant un club plus près de chez moi. Par contre je n'est aucune idée de mon niveau, il va falloir que je reprenne les base pour bien m'y remettre Yep