Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Presentation de Stilla

Partagez

Stilla
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : 0

Presentation de Stilla

Message par Stilla le Ven 21 Avr 2017 - 18:48

Bonjour je me présente, je m'appelle Stilla et je suis désolé d'avoir à dire ça ici... je ne joue pas au go.

Néanmoins, c'est un jeu que je trouve très intéressant dans son histoire et son esthétique, ainsi que dans la passion qu'il suscite. J'ai donc le plus grand respect pour le go.

Serait-ce possible de ne pas être banni du coup ?

En effet, je ne viens pas ici juste pour faire des présentations, en fait je suis un sculpteur sur pierre (amateur et débutant) et l'envie m'est venue de sculpter un goban (en pierre).

Je ne sais pas si j'ai bien cherché ( la réponse est surement non), mais je ne suis pas arrivé à trouver de goban récent en pierre, juste des antiques, donc tout est plus ou moins à faire et à explorer, en tant que non-joueur je ne suis certainement pas le mieux placé pour comprendre tout ce que voudrait un passionné et c'est donc pour ça que je me tourne vers vous.

Je compte créer un sujet dans la section "Materiel et Equipement" en espérant que ce soit là qu'il aille et je voudrais vous poser des questions et poster mes réflexions sur la fabrication d'un goban en pierre.

ophrys66
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

Niveau KGS : 15 Kyu
    Mercis reçus : 1

Re: Presentation de Stilla

Message par ophrys66 le Ven 21 Avr 2017 - 19:46

Salut et bienvenue !
    Deux exemples récents, un "géant" en granit à Genève et un en "marbre rose du Brésil" :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stilla
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 25 Kyu