GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

    Le Goban pliable de Voyage...

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Le Goban pliable de Voyage...

    Message par LDL Sam 6 Mar 2010 - 4:13

    Rappel du premier message :

    .



    J'avais déjà pas mal posté sur ce sujet, dans bcp de forums, mais je vais le reposter la, car cela me semble
    quand même utile.

    Beaucoup d'entre-vous ont certainement pense un jour a avoir un goban de voyage.
    Dans ce contexte, évidemment il doit être de préférence :
    - pliable
    - aimanté

    J'en profite donc pour créer un sujet sur le goban pliant de voyage, donc a vous !



    Voila.
    Vous savez tout, ou presque !



    .


    Dernière édition par LDL le Lun 6 Juin 2016 - 20:16, édité 2 fois
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Re: Le Goban pliable de Voyage...

    Message par MuadDib99 Lun 6 Juin 2016 - 15:41

    Plutôt d'accord avec Febus, le rendu est vraiment sympa ! Mais par un peu lourd, vous entendez quel poids ? Suspect parce que si c'est juste pour aller se faire une partie de go un peu sympa au soleil dans un parc, le bambou ne doit pas être si galère à transporter dans ub sac non ?
    Febus

    Febus
    DONATEUR gold
    DONATEUR gold

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 89
    Points : 3261
    Mercis reçus : 12

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Re: Le Goban pliable de Voyage...

    Message par Febus Lun 6 Juin 2016 - 15:57

    J'en ai un de 2cms non pliable et il fait 2 kg 800. Au moins, il ne bouge pas dans l'herbe. Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Re: Le Goban pliable de Voyage...

    Message par LDL Lun 6 Juin 2016 - 20:27

    wydad91 a écrit:bonsoir à tous,
    comme j'ai déjà vu un post sur le sujet, je voulais montrer un goban pliable et des pierres que j'ai acheté chez jeudego.com

    raison de plus donc pour poster dans ce sujet et pas en créer une nouveau, si possible c'est plus facile d'avoir toutes les infos sur le même sujet dans le même dit sujet.
    donc hop : fusion sujet !
    Wink










    .
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Re: Le Goban pliable de Voyage...

    Message par jeudego Lun 6 Juin 2016 - 22:16

    je trouve personnellement dommage d'avoir rattaché cette discussion à un sujet de 2010, les choses évoluent vite pour les fournisseurs.
    Mais bon, si c'est le patron qui veut... Wink

    Or donc les choses ont évolué aussi de notre coté depuis 2010 et nous avons depuis rentré le modèle Igo que tu cites en début de sujet et qui est, c'est vrai, d'un bon rapport qualité/prix

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 728412gomagn24-big
    Jeu de Go Magnétique I-Go 24cm 2x180 pierres

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Re: Le Goban pliable de Voyage...

    Message par LDL Lun 6 Juin 2016 - 22:44

    non, raison de plus au contraire.

    on fait pas de nouveaux sujets parce que il y a des nouveautes, sinon ca sert a rien d'avoir des sujets thematiques,
    et pour certains sujets faudrait faire une nouveau sujet sur le meme sujet tous les deux mois, on s'en sort plus !
    un forum, c'est toujours comme ca, ou plutot ca devrait etre comme ca,
    ce sont certains forums qui sont mal tenus, ca c'est leurs problemes tu me diras.

    t'ass des forums qui sont correctement dont le sujet affiche 200 pages ! parce que le sujet a evolue, avec de nouvelles news,
    etc, c'est tout a fait logique et souhaitable justement.

    preuve en est :
    ca te permet de preciser que tu vends desormais un goban que autrefois tu ne vendais pas !
    Wink


    .
    jeudego

    jeudego
    Fournisseur
    Fournisseur

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 248
    Points : 2312
    Mercis reçus : 2

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Re: Le Goban pliable de Voyage...

    Message par jeudego Mar 7 Juin 2016 - 10:58

    y a pas de problème, comme je disais c'est toi le boss. Juste que cette discussion sur ce goban pliable bambou est un peu hors propos par rapport aux petits goban magnétiques... Mais y a pas de soucis

    Pour répondre à MuadDib99 dans ces discussions croisées, le goban bambou pliable fait un peu moins de 3kg, de 2.760 à 2.960 sur les modèles testés
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Re: Le Goban pliable de Voyage...

    Message par LDL Mar 7 Juin 2016 - 11:27

    ah oui c'est vrai, en général le goban pliable est en plastique,
    en fait faudrait differencier le goban de voyage et le goban pliable alors....

    mais le probleme est que les joueurs vont pas faire la difference en terme de discussion tu sais,
    ca veut dire que il vont parler de goban de plastique dans le sujet goban en bois,
    et vice-versa, ou alors je mets la mention dans le titre sujet peut-etre,
    en meme temps je suis pas vraiment sur que ca soit viable ce truc, on est pas non plus 50 a parler de goban pliant,
    juste pliant ou de voyage, bois ou plastique.
    Wink



    .

    Contenu sponsorisé

    Le Goban pliable de Voyage... - Page 2 Empty Re: Le Goban pliable de Voyage...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 6:36