Bonjour à tous !
Je souhaiterai acheter un goban pour mon conjoint mais je ne m'y connais pas du tout !
Il en a déjà un mais très bas de gamme ; il souhaitait s'en prendre un plus épais voire sur pieds.
J'ai un budget d'environ 300-400 euros donc je ne sais pas si c'est suffisant !
Je souhaitais idéalement lui prendre un goban sur pieds mais je crois que c'est un peu compliqué compte tenu des prix !?
J'ai lu un peu les différents messages sur le forum et je suis donc allée voir sur les différents sites !
J'ai repéré ces 2 goban et souhaitais savoir ce que vous en pensiez:
1) le goban de 36 mm avec pieds sur jeudego à 79€
2) Shin Kaya 1.6" Go Board w/ Double Convex Yunzi Stones and Rosewood Bowls Set à 209 $ sur ymimports
Après je suis allée voir sur le site de kurokigoishten mais je ne sais pas à combien reviennent les frais de port etc..
Sinon pour les pierres j'ai vu celles-ci:
les yunzi double convex 9.2mm (size33) à 58 $
Merci d'avance à tous pour vos réponses !
Je souhaiterai acheter un goban pour mon conjoint mais je ne m'y connais pas du tout !
Il en a déjà un mais très bas de gamme ; il souhaitait s'en prendre un plus épais voire sur pieds.
J'ai un budget d'environ 300-400 euros donc je ne sais pas si c'est suffisant !
Je souhaitais idéalement lui prendre un goban sur pieds mais je crois que c'est un peu compliqué compte tenu des prix !?
J'ai lu un peu les différents messages sur le forum et je suis donc allée voir sur les différents sites !
J'ai repéré ces 2 goban et souhaitais savoir ce que vous en pensiez:
1) le goban de 36 mm avec pieds sur jeudego à 79€
2) Shin Kaya 1.6" Go Board w/ Double Convex Yunzi Stones and Rosewood Bowls Set à 209 $ sur ymimports
Après je suis allée voir sur le site de kurokigoishten mais je ne sais pas à combien reviennent les frais de port etc..
Sinon pour les pierres j'ai vu celles-ci:
les yunzi double convex 9.2mm (size33) à 58 $
Merci d'avance à tous pour vos réponses !