GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

    Achat de mon premier goban

    Ex0tiik

    Ex0tiik
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 5
    Points : 63
    Mercis reçus : 0

    Achat de mon premier goban Empty Achat de mon premier goban

    Message par Ex0tiik Dim 17 Juil 2016 - 15:58

    Bonjour tout le monde Smile , je souhaite m'acheter un goban sur internet et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur jeux du monde, mais étant donné que je débute je ne sais pas trop si cela vaut le coup ou non http://www.jeuxdumonde.com/product_info.php?cPath=36_38&products_id=246 Suspect . J'aimerai investir dans du matériel de qualité qui sera durable dans le temps.Jattends vos avis avecimptience Wink
    AStarixi

    AStarixi
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 8
    Points : 76
    Mercis reçus : 1

    Achat de mon premier goban Empty Re: Achat de mon premier goban

    Message par AStarixi Lun 18 Juil 2016 - 6:17

    Bonjour,

    Je ne peux pas juger de la qualité des sites puisque je n'ai jamais acheté la-bas, mais le site http://www.jeudego.com/ possède une offre équivalente pour moins cher. A voir si l'offre est vraiment la même et si les sites sont du même sérieux.

    [Edit] Pas les mêmes bols, mais sur le même site on trouve une offre de bols et l'ensemble revient moins cher Smile
    manu22

    manu22
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 47
    Points : 476
    Mercis reçus : 2