GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

    Achat de mon premier goban

    Ex0tiik

    Ex0tiik
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 5
    Points : 63
    Mercis reçus : 0

    Achat de mon premier goban Empty Achat de mon premier goban

    Message par Ex0tiik Dim 17 Juil 2016 - 15:58

    Bonjour tout le monde Smile , je souhaite m'acheter un goban sur internet et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant sur jeux du monde, mais étant donné que je débute je ne sais pas trop si cela vaut le coup ou non http://www.jeuxdumonde.com/product_info.php?cPath=36_38&products_id=246 Suspect . J'aimerai investir dans du matériel de qualité qui sera durable dans le temps.Jattends vos avis avecimptience Wink
    AStarixi

    AStarixi
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 8
    Points : 76
    Mercis reçus : 1

    Achat de mon premier goban Empty Re: Achat de mon premier goban

    Message par AStarixi Lun 18 Juil 2016 - 6:17

    Bonjour,

    Je ne peux pas juger de la qualité des sites puisque je n'ai jamais acheté la-bas, mais le site http://www.jeudego.com/ possède une offre équivalente pour moins cher. A voir si l'offre est vraiment la même et si les sites sont du même sérieux.

    [Edit] Pas les mêmes bols, mais sur le même site on trouve une offre de bols et l'ensemble revient moins cher Smile
    manu22

    manu22
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 47
    Points : 476
    Mercis reçus : 2

    Achat de mon premier goban Empty Re: Achat de mon premier goban

    Message par manu22 Lun 18 Juil 2016 - 9:41

    Bonjour,
    jeudego.com et jeuxdumonde.com, c'est en fait la même maison. Boutique à Grenoble, équipe sympathique et sérieuse.
    Ex0tiik

    Ex0tiik
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 5
    Points : 63
    Mercis reçus : 0

    Achat de mon premier goban Empty Re: Achat de mon premier goban

    Message par Ex0tiik Lun 18 Juil 2016 - 11:56

    Merci beaucoup pour vos réponses rapides,mais je me demandais combien de temps mettait environ la livraison de leur colis? Et si il y a dejà eu des problèmes au niveau du transport (pierres cassées, goban abîmé etc...)
    fdkol

    fdkol
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 23 Kyu
    Messages : 120
    Points : 1216
    Mercis reçus : 0

    Achat de mon premier goban Empty Re: Achat de mon premier goban

    Message par fdkol Lun 18 Juil 2016 - 21:53

    Il est toujours possible qu'il y ait un problème durant le transport et cela ne dépend en aucun cas du marchand...
    En général, sur les commandes que j'ai pu passer et les critiques que l'on peut lire (en cherchant un poil) il s'avère que jeudego.com est plutôt prompt à l'envoi, sèrieux dans le colis et la protection de son contenu, mais aussi réactif en cas de souci avec leurs produits...
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Achat de mon premier goban Empty Re: Achat de mon premier goban

    Message par Yunzi Jeu 21 Juil 2016 - 9:54

    Effectivement, on ne peut rien exclure. Par contre pour avoir beaucoup commandé chez jeudego.com, je peux t'assurer que les colis sont faits de manière très sérieuse et rigoureuse pour éviter au maximum la casse.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Achat de mon premier goban Empty Re: Achat de mon premier goban

    Message par LDL Mar 26 Juil 2016 - 11:48

    Concernant Jeudego.com aka boutiques du monde, ce sont de gens tres serieux, ils sont du reste tres souvent sur le forum,
    a l'ecoute des joueurs et leurs repondant souvent, on a jamais eu aucun probleme et les joueurs sont tres nombreux a avoir
    achete chez eux.

    apres, tout depend de ton budget, du type de goban que tu recherches, sans ces infos, on peut pas vraiment te conseiller...
    Wink



    .

    Contenu sponsorisé

    Achat de mon premier goban Empty Re: Achat de mon premier goban

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 11:07