GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Une Cover pour mon Roman ?

    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Mar 31 Mai 2016 - 21:43

    Rappel du premier message :

    .


    Salut les gens,

    je suis en train de chercher à faire une illustration pour la couverture de mon roman en cours,
    mais je ne suis pas très doué niveau graphisme donc si l'un d'entre vous a plus de talent que moi je suis preneur.
    =)





    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Jeu 2 Juin 2016 - 22:04

    y a ca aussi : (je rappelle, si le visuel epee est pas suffisant, on peut soit lui rajouter une epee dans une main, soit parfois
    remplacer quand l'epee qu'on met sera plus grande que celle qu'on va enleve, genre elle a un poignard, la c'est tres facile
    delui mettre a la place une epee...)

    22
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Katarina-League-of-Legends-Fan-Art-1109

    23
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 League_of_legends_katarina_by_madmagnus-d6ir1yg

    24
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Kat3_s_by_erina-d5thrhl

    25
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Female-Warrior-With-Wings

    26
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Woman_warrior-t2

    27
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 6827422a0e6e48938ca6538d396a5c5b

    28
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 D603699b27b03393bfa7fb24b8245930

    29
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 455bb72f98637a815cb530a1a8472107

    30
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Ge5eznzz

    31
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 929b9e090b00fe05622ce4c54002c3d5

    32
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 B1a2307b11663a2491b4da8451513dd5


    .


    Dernière édition par LDL le Jeu 2 Juin 2016 - 22:21, édité 1 fois
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Jeu 2 Juin 2016 - 22:11

    je rappelle encore : on peut rajouter une epee dans une main quand la gestuelle s'y prete, en general c'est rarement pas possiblie,
    ou remplacer lance ou poignard par epee !
    Wink


    33
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Q4lyu58j

    34
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Img-3703502b37

    35
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tumblr_o0li9uOaTI1uxzaf6o1_500

    36
    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Ks73vw2t


    .


    Dernière édition par LDL le Jeu 2 Juin 2016 - 22:21, édité 1 fois
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Jeu 2 Juin 2016 - 22:16

    Minirock a écrit:C'est pas mal mais du coup il y en a pas mal qui sont coupé c'est pas gênant ça ?

    J'ai du choix avec tout ça mdr =)

    quand c'est croppé sur du format portrait en general A4 soit un rapport de 1.41 - 1.42, c'est bon puisque c'est le format du roman.
    quand c'est des panneaux tout en hauteur tres serré, la ca pose probleme, mais je suis pas sur que on puisse pas trouver la version non croppee
    (c'est souvent le cas, y a des versions plus larges qui se balladent, pas tout le temps, mais ca arrive, disons 1 fois sur 2).

    concernant les formats, y a des photos que j'ai mis en petit, car j'ai pas cherche vriament, mais la encore y a d'autres formats, la par contre
    c;est en general trouvable en grand format au moins du 700 a 1000px, 2 cas sur 3 !
    Wink

    Je viens de regarder toutes les illustrations postees, y a que la 8 qui est en fait pas exploitable, car toutes les autres sont ou seront
    recroppees au format portrait car y a de l marge en haut et en bas, on croppera plus haut ou plus bas selon le mouvement,
    la marge et le crop deja effectue, donc ca pose aucun souci, apres faut voir i on detoure pour reinserer ca sur un fond pour faire
    un traitement image, ou alors on la prend tel quel, certains sont belles je trouve et ca necessite rien a faire, par contre faut voir
    vraiment d'ou ca sort, en general deviantart, donc faut voir si l'auteur est un simple amateur qui poste pour le fun, ou si c'est une
    graphiste qui a la pretention de devenir illustrateur, la en general l'auteur met du copyright et a deja fait des travaux, donc faut lui
    demander, donc a ce niveau par contre tout n'est pas forcement exploitable, sauf si ca ete poste en wallpaper, certaines le sont donc
    la par contre aucun probleme....
    Wink


    P.S.:
    j'ai rajoute des numéros au dessus de chaque image, c'est plus facile.....


    .


    Dernière édition par LDL le Jeu 2 Juin 2016 - 22:30, édité 1 fois
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Jeu 2 Juin 2016 - 22:27

    J'aime bien celle là:

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 929b9e090b00fe05622ce4c54002c3d5

    Mais ça parait galère avec le bras au premier plan.

    Celle ci aussi est pas mal mais peut etre trop coupé:

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 D603699b27b03393bfa7fb24b8245930


    Celle-ci aurait pu être bien aussi, mais pour une couverture je pense que c'est un peu too much niveau tenue =)

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 League_of_legends_katarina_by_madmagnus-d6ir1yg

    EDIT : J'aime bien aussi la pose sur la 12; et le visage de la 13 avec le regard à moitié dans l'obscurité ça rend très bien aussi.

    Ya trop de choix maintenant ahah
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Jeu 2 Juin 2016 - 22:41

    le bras de la premiere, je peux l'enlever, mais ca va etre du boulot car enlever ca prend 40 secondes, mais reconstituer les
    parties d'image manquantes, ca c'est autre chose, faisable donc mais du boulot.


    la petite existe dans une version plus grande, elle est tres belle d'ailleurs, et on peut soit faire de l'insertion fond,
    soit du traitement, soit les deux, d'autant plus que je peux remplacer le fourreau de la main droite facilement par une
    deuxieme epee similaire a la premeire qui elle ne sera pas croppee car c'est le seul elements qui manque sur l'image,
    voir si je trouve pas d'epees similaires, je remplace les deux, ca pose pas de probleme,mais bon, on est deja la
    sur du format portrait qui est impec, donc logiquement si on fait un traitement, y a aura meme pas besoin !


    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Fff84b9e4911f9b7bc8644d5b39ff15e



    la troisieme, oui pareil pour moi, c'est un peu too much, mais bon comme je savais pas, je l'ai mis dans le pre-choix.



    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Jeu 2 Juin 2016 - 22:45

    Sur les trois que j'ai montré plus haut la seconde semble vraiment être la meilleure, surtout avec la plus grande version.

    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Jeu 2 Juin 2016 - 23:17

    moi perso ce sont celle-la mes préférées, par rapport a ce que tu as dit sur ton roman, enfin l'image que je m'en fait toujours.
    (y en a trois que j'ai pas posté et que t'as pas).



    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Prefer10



    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Jeu 2 Juin 2016 - 23:36

    T'as failli me faire hésité avec black widow !

    Mais non je reste sur le choix précédent.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 0:15

    .

    (par contre faut enlever le titrage et reconstituer le fond pour avoir un format portrait, mais rien de lourd comme enlever le bras de l'autre....
    Wink



    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 1-1-6-10


    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Ven 3 Juin 2016 - 0:51

    Je reste quand même sur l'autre, le regard est bien plus expressif et naturel je trouve Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 10:12

    ok, bon donc on a la photo, ensuite ?

    j'incruste derriere un fond ? (montagne, fleuve, chateau ?)
    je fais un traitement ?
    je fais un titrage avec une belle font ?

    ou deux des trois ?
    ou les trois ?

    dis moi....

    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Ven 3 Juin 2016 - 11:04

    Incruster dans un fond devant un château ça pourrait être bien en effet.
    Pour le traitement honnêtement je n'en sais rien, je ne m'y connais pas assez pour te dire =)
    Pour le titrage, peut être faire une première version sans le titre juste avec l'image ? Comme ça s'il y a des choses à reprendre, il y aura un élément en moins ?

    Après je ne veux pas non plus te surcharger si t'as autre chose à faire.

    Merci en tout cas.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 12:21

    voici les chateaux, ca tonne bien, par contre comme je connais tres mal l'univers du livre et en plus tu l'as pas fini,
    on a pas toutes les infos de l'univers, donc j'ai mis des decors a esprit tres different, a toi de choisir.


    de mon avis, faut titrer ! ca peut etre juste le nom du roman, ou plus, mais si on veut garder l'image intacte et pas la passer
    en decor, faut titrer juste le nom du roman, dans une tres belle font, avec un petit element decoratif, ca sera tres bien,
    pour le traitement effectivement faut voir...

    bon la j'ai pas encore traite le personnage, pas fait le fourreau qui manque, car je sais pas si va avoir traitement ou pas,
    car le traitement c'est enormement de boulot, donc la je vais faire light, je vais passer ca dans les brush, tu cliques,
    t'as le traitement et souvent les bords sont fondus ! ce sont les fameux brush photoshop CS effect, tres beau en general donc du cross processing,
    du traitement illustration, etc... mais bon, comme la on est deja sur de l'illustration, peut-etre ca sera mieux comme ca sans traitement,
    faut juste faire quelques essais apres le choix.


    je te mets donc les rush que je viens de finir la, vite fait !
    (j'ai pas redim le fond, je l'ai cale a l'image, mais faut le caler au sujet, mais la c'est un peu plus de boulot, donc j'ai fait ca vite fait,
    pour deja se faire une idee, une fois qu'on aura le decor du sujet, je ferais un vrai calage...).

    Numerote de 1 a 9, de la gauche vers la droite, et de haut en bas :

    (par contre j'ai fait des essais avec des paysages, c'est extremement conoté, faudra que t'es un passage clef du livre,
    mais bon ca peut servir pourquoi pas, genre derriere des montagnes escarpees et elle se bat dans ses montagnes et elle
    a failli mourir ou elle tombe, genre bref, tu vois...mais bon, a toi de me dire...)



    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle10 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle11 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle12


    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle13 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle14 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle15


    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle16 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle17 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Castle18


    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Ven 3 Juin 2016 - 12:51

    Alors, j'étais parti pour faire plusieurs types d'architecture en fonction du pays.

    Celui du personnage principal pourrait se rapprocher du style nordique, vikings au niveau mythologique mais j'ai décris la capitale sous un angle totalement différent, donc je pars plutôt sur une différenciation entre la mythologie et le style architectural.

    Un décor montagneux ça peut être pas mal aussi, voir même une plaine, mais j'ai peut qu'une plaine ça fasse un peu vide.


    *Voici le passage où le personnage découvre l'entrée de la capitale*

    Extrait chapitre 2 a écrit:Ainsi donc au bout d'un mois, nous finîmes par arriver à la capitale Kernheim. Ce jour là, j'allais m'en souvenir toute ma vie. J'en avais vu des villages et des villes au cours de mes pérégrinations, mais Kernheim, la capitale de Midgard, était incontestablement la plus grande et la plus somptueuse qu'il ne m'ait jamais été donné de voir. Tout mes souvenirs faisaient pâles figures en comparaison.
    L'ensemble de la ville était entouré d'une muraille approchant les cinquante mètres de haut. Aux quatre coins de la cité s'élevaient des donjons faisant office de tours de guets. Je me demandais quelle vue on pouvait bien avoir de là haut, le sommet de ces structures devaient avoisiner les cents mètres, de quoi observer sur plusieurs lieues à la ronde avec une vue imprenable.

    Mais ce qui m'avait le plus impressionnée, c'était l'entrée principale que nous avions traversé. Il y en avait d'autres disséminées à divers endroits de la muraille, mais rien à voir avec celle-ci.
    La porte qui s'ouvrait avec un système de poulies avait déjà de quoi abasourdir n'importe qui, mais ce qui avait le plus attiré mon attention, c'était les deux immenses statues qui se dressaient de chaque coté des battants de la porte. Elles représentaient des guerriers, le premier était un homme brandissant une hache, le second représentait semble t-il une femme s'apprêtant à décocher une flèche de son arc. La stature et la grandeur de ces sculptures me donnaient l'impression de pénétrer dans un endroit gigantesque et solennel. Un monde de géant qui me dépassait. Moi d'habitude si bavarde, j'étais restée un petit moment muette devant tant de grandeur.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 13:07

    ok, donc effectivement peu y colle, la 1, 2, 3, 6, sont bonne mais pas les autres.

    de toute facon les autres, elles sont pas mes preferees pour diverses raisons.
    je vais faire une recherche de decors de nouveau, j'ai cru voir un decor similaire dans des wallpapers,
    faut que je regarde.....

    mais bon, de toute facon on a pas non plus bcp de place derreire le sujet, donc peut-etre laiser juste la place pour un seul
    element, les tres hautes tours par exemple, apres, je vais quand meme regarder de nouveau voir si on peut pas trouver
    des decors qui correspondent plus....

    un petit essai quand meme sur du paysage avant de faire une recherche, dis moi :
    (j'en profite pour montrer une version croppee en bas, pour comparaison, pas mal non plus du reste.....)



    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Paysag10



    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Ven 3 Juin 2016 - 13:15

    Sa rend pas mal comme ça aussi avec cette plaine montagneuse. Sa reste assez sombre ce qui est pas trop mal.

    Si tu ne trouves pas de château, celle là pourrait faire une bonne base je pense, on peut la mettre de coté elle est vraiment bien.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 13:33

    ok, tu prefderes une cover sombre du cote obscur par rapport a l'ambiance que tu veux donner,
    ou plutot une image lumineuse genre grand paysage de plaine Lord Of the rings ?

    (c'est pour guider mes recherches...)

    sinon grandes tours, je crois que j'ai trouve !
    donc la on commence a avoir one bon choix je pense, y a matiere a !
    Wink


    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Ven 3 Juin 2016 - 13:43

    J'ai bien envie de donner une ambiance assez sombre à l'histoire maintenant ça veut pas forcément dire que le paysage doit être sombre. C'est simplement une préférence perso. Si tu as des idées ne te bride pas à cause de moi :p

    Mais encore une fois, te force pas non plus si tu as d'autres trucs à faire, c'est pas du tout urgent.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 13:51

    j'ai d'autres trucs, mais de toute facon je peux rien faire car mes systemes sont corrompus,
    faut que je re-installe windows 7 sur mes machines, et j'ai une iso pourrie qui me demande apres 1 mois d'isntall une version officielle,
    alors que windows 7 ultimate est cense etre gratuit.

    donc comme c'est du boulot et je vais etre immobilise 2 ou 3 jours, je finis ta cover vite fait, car apres faut que je bosse
    sur les videos de la section donateurs, la je peux plus rien ouvrir a part mes softs images....
    Wink


    .
    Fables

    Fables
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 8
    Points : 86
    Mercis reçus : 0

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Fables Ven 3 Juin 2016 - 14:04

    La nana aux poignards et à la balafre est bien mais c'est katarina de league of legends (OMG NERF KATARINA !!) donc pour une couverture je ne pense pas que ce soit une bonne idée ^^
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 14:12

    on l'a ecarte celle la.


    par contre, je viens de trouver des decors sympa en grandes tours....
    Wink




    .
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Ven 3 Juin 2016 - 14:22

    Ah bah si tu n'as pas autre chose à faire dans l'immédiat ça va =)

    Puis moi répondre aux messages ici ça me fait des mini pauses au bureau entre deux lancement de sig :p
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 14:54

    bon les tours !
    comme d'hab donc j'ai aps touche au sujet, c'est brut d'incrustation, mais la pr contre en general els fonds sont sombres,
    donc on fera un traitement light deja pour re equilibrer la lumiere entre le fond et le sujet, en parallele faut se pencher les
    paysages, la par contre je pensais que ca serait plus facile, ben non, j'ai regarde la trentaine de paysages que j'avais
    sauvegarder hier, ca passe pas top, a part ce decor montagneux, faut se pencher aussi la dessus.

    donc les tours, pareil, pareil, inscruste dans l'image mais pas par rapport au sujet, je ferais la vraie inscrustation quand
    on aura choisit, quelques elements parasites sur certains fonds, rien de bien mechant, je les enleverais, le principale est
    de se fixer le choix final, apres je ferais vraiment le boulot.



    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-110 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-211 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-310


    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-410 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-510 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-610


    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-710 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-810 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-910



    .


    Dernière édition par LDL le Ven 3 Juin 2016 - 16:42, édité 1 fois
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Minirock Ven 3 Juin 2016 - 15:03

    Là tout de suite j'hésiterais entre la 1 / 7 / 9 plus celle du paysage de tout à l'heure.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par LDL Ven 3 Juin 2016 - 15:06

    pour donner une avant-gout pour petite idee d'un traitement pour re equilibrer, mais bon, il y a bcp de traitement,
    donc la encore c'est juste une petit exemple en plus vite fit sur le pouce juste pour idee :


    AVANT TRAITEMENT   -   APRES TRAITEMENT (Red Dark Bronze)


    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-110 .... Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Tour-111



    .

    Contenu sponsorisé

    Une Cover pour mon Roman ? - Page 2 Empty Re: Une Cover pour mon Roman ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:51