- Niveau kgs : 2k
- Axe de Pédagogie : Voir, lire, compter (niveau CP quoi ! ^^), avoir un regard critique sur son jeu pour progresser par soi-même.
- Jours de disponibilité : mardi, jeudi, vendredi ; week-end
- Heures de disponibilité : 19-23h en semaine, flexible le week-end
- Début Niveau accepté : 18k
- Fin de Niveau accepté : 10k
- Arrêt d'encadrement : 6k
- Type d'enseignement : Pour tout âge je demande déjà beaucoup ^^
- Support d'encadrement : Livres (no souci, on se débrouillera), sgf, cahier dynamique go on. Ouvert à toute idée et proposition
- Type de Parties : Pédagogique (j’essaierai d’être pédagogue :p), commentaire de partie, analyse de points précis, bilans.
- Conditions requises : Personne prête à travailler régulièrement (je pense que c’est la meilleure manière de progresser dans beaucoup de disciplines), dans l’idéal qui parle anglais (pour certains bouquins), en tout cas qui écrit correctement en français ^^.
- Profil personnel
J’ai commencé le go il y a un petit moment (2008, année de mon bac), j’ai joué de manière éparse selon les connexions internet dont je disposais. Depuis septembre je suis membre du club de go de Toulouse.
Je n’ai rien contre les feignants, j’en suis un moi-même, du moment qu’ils en ont conscience et qu’ils maximisent l’utilisation du temps de travail
Je propose d’analyser quelques unes de vos parties et de jouer pour évaluer vos axes d’amélioration puis travailler ce qui vous fera le plus progresser. Je crois au travail personnel régulier (bouquins, parties jouées en réfléchissant un minimum) ; je vous guiderai, donnerai des conseils et vous encouragerai mais je ne pourrai pas jouer ou réfléchir à votre place.
A côté, je suis quelqu’un d’ouvert aux propositions, aux cultures et à la discussion en général, donc pas de raison d’être intimidé l’humour est le bienvenu.
Je prendrai deux élèves maximum au début (qui ne sont pas encore suivis par quelqu'un d'autre, évidemment).
Nocebo
Dernière édition par nocebo le Dim 17 Mar 2013 - 1:59, édité 1 fois