- Niveau kgs : 5d
- Axe de Pédagogie : La maîtrise des bases
- Jours de disponibilité : Aucun en particulier, je suis connecté tous les jours.
- Heures de disponibilité : L'après-midi / en soirée, j'ai un emploi du temps adaptable.
- Début Niveau accepté : 16 kyu
- Fin de Niveau accepté : 5 kyu
- Nombre d' élèves acceptés : 3, voire 4
- Arrêt d'encadrement : 2d, grand maximum (à ce stade, vous serez normalement capables de repérer vos erreurs et de rectifier)
- Type d'enseignement : Adultes et sérieux
- Support d'encadrement : A définir suivant vos points faibles. Exercices, parties pédagogiques, commentaires de partie...y'a l'embarras du choix.
- Type de Parties : De préférence privées. (Pédago et cours de groupe)
- Conditions requises : Etre motivé, pour commencer. (c'est à dire, se connecter au moins tous les jours, jouer régulièrement) Enseigner à quelqu'un demande du temps, donc impliquez- vous ? les cours magistraux, c'est plaisant pour personne. Poser des questions, donner son avis... bref, que ça soit interactif.
Pericles
EDIT :
Actuellement, plusieurs joueurs ont répondu à l'annonce, et on va pouvoir commencer les cours.
Je propose :
A/ Un, voire deux cours de groupe (audio) par semaine. Les thèmes seront variés (direction de jeu, attaque, défense, adaptable suivant les demandes des élèves). Horaires à définir (merci d'indiquer vos préférences)
B/ Une pédago par semaine et par élève (un par jour, ça serait parfait, mais possibilité d'en faire deux dans la même journée)
D/ Quasiment autant de commentaires de parties que vous voulez, dans la limite de mon temps disponible bien sûr ^^
C/ Pour les motivés, un mini-tournoi où chacun joue contre les tous les autres (sur une durée d'un mois)
Les élèves inscrits sont :
Mandrake 2k --->
flo3600 ---> Lundi
Loka 10k --->
labuzze 3k ---> Jeudi
Hikaru27 8k ---> Lundi
Zudko 5k ---> Jeudi
Tarkov 4k ---> Vendredi
StephaneD 4k ---> Vendredi
Kingwithou 2k ---> Mardi
elnino94 1k ---> Mardi
Orpheee76 4k ---> Mardi
Donc 8 élèves pour 7 jours de la semaine
Quelles sont vos disponibilités pour la pédago ? (premiers arrivés, premiers servis)
Et le cours de groupe, vous le préférez quel jour ? (pour ça on se le fera à la majorité)
Les interessés pour un mini-tournoi entre nous, peuvent aussi déjà l'annoncer
Dernière édition par Pericles le Mer 30 Avr 2014 - 16:07, édité 19 fois