LE COURS INITIATIQUE
Le Cours Initiatique est une série de sessions de longue durée, entre 1h30 et 2h sur un thème précis, permettant de gravir
les marches pas-à-pas ou plutôt étape par étape sur les bases nécessaires pour développer son propre jeu.
Compte tenu du contenu intense de ces cours, vous trouverez une liste détaillée du menu sous ce paragraphe ainsi que tous
les points annexes abordés dans chaque vidéo, ils sont là aussi très nombreux. Vous pouvez donc, si vous avez des points
plus précis à revoir, revenir sur des questions plus précises et annexes au fond du cours en lui-même.
Ces cours sont travaillés en profondeur et sont tous auditionnés par des joueurs double kyu, single kyu et joueurs dan, dont
certains plus forts que moi afin d'assurer une certaine fiabilité aux sessions, ce qui représente aussi un long et fastidieux
travail pour faire le points avec chacun d'entre eux, ce pourquoi ces cours n'avancent pas aussi vite que je le souhaiterai,
mais bon, toujours est-il que si ces sessions sont vérifiées, il restera toujours bien sûr certainement encore des erreurs,
n'oublions pas que toute animation ou tout cours réalisé par de nombreux joueurs reste du domaine du travail d'amateur,
entendez par là passionné bien sûr, pour d'autres amateurs.
Je vous en souhaite donc bonne lecture et si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser sur ce thread, je serais ravi
d'y répondre.
VIDÉOS DES SESSIONS
- Cours Initiatique 1 . Les Bases
- Cours Initiatique 2 . Le Combat
Enjoy !
.
Dernière édition par LDL le Mer 4 Mai 2016 - 14:51, édité 2 fois