Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.

Encore un bonjour

Partagez

tranchant
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : 0

Encore un bonjour

Message par tranchant le Ven 28 Avr 2017 - 1:29

Bonjour donc à tout le monde.
    Je trouve rigolo de faire des tsume alors pourquoi pas essayer de jouer une partie en entier. Euh, 9x9 c'est déjà vaste.
    Je débute donc, sans envie d'apprendre les " ouvertures ".
    J'espère arriver à jouer sur pandanet.

Voilà, j'arrête pour les je.

Bonne journée à vous

Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 460

Re: Encore un bonjour

Message par Yunzi le Ven 28 Avr 2017 - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur Goon !

Pour partir sur de bonnes bases, je t'indique ci-dessous quelques liens utiles. Regarde en particulier le lien spécial débutant. Wink

Brothers

Pour infos, grosso modo les major threads ici :

FORUM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TECHNIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LUDIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila !
    Le reste, je te laisse le découvrir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Fenring
    Administrateur
    Administrateur

Niveau KGS : 2 Kyu
    Mercis reçus : 337

Message par Fenring le Ven 28 Avr 2017 - 19:06

On est pas aux échecs, personne de sensé conseillera à un débutant d'apprendre les ouvertures. Yep
    Sinon pour un débutant,je conseille plutôt le serveur KGS, qui a une plus importante communauté francophone,plus à même de te conseiller/aider.

------------------------------------------------------------------------------
    L'intelligence,c'est comme les parachutes,quand on en a pas on s'écrase. Desproges

tranchant
    invité GO.ON l 30K

Niveau KGS : 25 Kyu
    Mercis reçus : 0

Message par tranchant le Sam 29 Avr 2017 - 3:56

Merci pour vos messages.
    Pour kgs, je n'arrive pas à m'inscrire (à chaque fois ça me dit une erreur du serveur).
    Peut-etre que je trouverais des joueurs en 9x9 sur goquest, à voir à l'usage.
    Sinon dragon en différé en 9x9 aussi.

(je modifie le message car après 6 essai et malgré le message d'erreur j'ai pu m'inscrire. Chouette !)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 8:48