GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    besoin de commentaires de partie?

    Dibz

    Dibz
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 30
    Points : 381
    Mercis reçus : 1

    besoin de commentaires de partie? Empty besoin de commentaires de partie?

    Message par Dibz Dim 20 Oct 2013 - 18:17

    Salut moi c'est Dibz (sur kgs) si vous débutez et que vous avez besoin de commentaire de partie, n'hésitez pas à me demander quand je suis connecté sur kgs. j'suis pas forcément un bon pédagogue mais bon

    voila c'est tout ciao

    ps : j'suis entre 3eme et 4eme kyu
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par kingwithou Sam 26 Oct 2013 - 3:06

    Tu as la possibilité de répondre aux demandes restées sans réponse pour faire tes preuve Wink
    Lebowsky

    Lebowsky
    Membre GO.ON l 2D
    Membre GO.ON  l   2D

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 901
    Points : 9194
    Mercis reçus : 198

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par Lebowsky Dim 27 Oct 2013 - 2:23

    A ce sujet, il n 'y a pas beaucoup de demandes de commentaires en ce moment, aussi j'invite les membres du forum à poster leurs parties dans la section demande Wink
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par kingwithou Dim 27 Oct 2013 - 11:07

    C'est vrai ça Lebowsky, je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne profitent pas plus de cette occasion de se faire corriger leurs erreurs.. Peut-être qu'ils trouvent tous des commentateurs en ligne sur KGS ? Hmmm ça serait étonnant.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par LDL Lun 28 Oct 2013 - 5:10

    oui plutot bizarre....
    peu etre la solution de facilite, se faire commenter a chaud, pas la pein de se donner la peine de poster une demande ici, moi je le vois comme ca.

    une fois de plus, on voit bien que la majorite se laisse aller a la facilite et se donne pas la peine, toujours la meme chose....



    .
    Neutre

    Neutre
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 47
    Points : 593
    Mercis reçus : 3

    besoin de commentaires de partie? Empty Commentaire de partie..

    Message par Neutre Mer 22 Jan 2014 - 2:21

    Salut,
    J'ai joué une partie contre un joueur ce soir et j'ai largement perdu (d'où la raison de mon post)..
    J'pense que il y a eu un mauvais fuseki et qq mauvais coup à corriger m'aurait permis de ne pas lui laisser le sud, coin bas droit, le bord est et une partie du sud..

    Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet.

    cordialement
    PPilou

    PPilou
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 8 Kyu
    Messages : 246
    Points : 8781
    Mercis reçus : 106

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par PPilou Mer 22 Jan 2014 - 3:50

    Salut et bienvenue ici =)

    Si t'en as l'envie tu peu nous parler un peu de toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :p


    Pour ce qui est de commentaires sur ta partie tu peu poster une demande ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Tu as aussi de très bons cours sur le forum, notamment celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui t'aidera sur le Fuseki.


    Enfin tu as toujours la possibilité de demander des conseils dans la salle go.on de kgs ou même profiter des parties pédagogiques de nos sublimes pédagogues =)



    Alienora

    Alienora
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 15
    Points : 150
    Mercis reçus : 0

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par Alienora Mer 7 Oct 2015 - 21:22

    Ou peut être qu'il ne vont plus s'embêter avec java et n'utilise plus KGS.... migrant sur IGS ou OGS en fonction des niveaux
    Je veux bien des commentaire de partie moi mais je ne vais plus sur KGS (trop de problème avec java) et mon pseudo de forum et le même que sur les serveur de GO pour ceux qui serait intéressé
    LeoAkiko

    LeoAkiko
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 2
    Points : 20
    Mercis reçus : 0

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par LeoAkiko Mar 27 Oct 2015 - 13:31

    Moi je pense qu'il trouve OGS et IGS plus simple puis il y a plus d'actualité sur OGS et IGS.
    Moi aussi sa serai bien que je peux avoir des commentaires de partie (sur OGS) mon pseudo OGS et le même que celui KGS pour celui qui veux bien me donner des commentaires de partie!!!Yep Jap
    Alienora

    Alienora
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 15
    Points : 150
    Mercis reçus : 0

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par Alienora Jeu 29 Oct 2015 - 13:17

    LeoAkiko a écrit:Moi je pense qu'il trouve OGS et IGS plus simple puis il y a plus d'actualité sur OGS et IGS.
    Moi aussi sa serai bien que je peux avoir des commentaires de partie (sur OGS) mon pseudo OGS et le même que celui KGS pour celui qui veux bien me donner des commentaires de partie!!!Yep Jap  
    bon alors pour le bien être de la langue française petit point de grammaire qui m'à choquée
    LeoAkiko le verbe être ne t'appartient à ma connaissance !!! va donc voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Par ailleurs si tu ne leur précise pas que c'est aussi celui du forum impossible pour eux de le deviner..... moi je te connais so...
    Pio2001

    Pio2001
    DONATEUR moon
    DONATEUR moon

    Niveau KGS : 5 Kyu
    Niveau FFG : 9 Kyu
    Messages : 402
    Points : 869
    Mercis reçus : 130

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par Pio2001 Jeu 29 Oct 2015 - 14:49

    Quel accueil o_O !

    Bienvenue quand même, LeoAkiko Smile
    Alienora

    Alienora
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 15
    Points : 150
    Mercis reçus : 0

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par Alienora Jeu 29 Oct 2015 - 15:00

    Pio2001 a écrit:Quel accueil o_O !

    Bienvenue quand même, LeoAkiko Smile
    En fait LeoAkiko est ma fille d'où mon commentaire un peu strict. Je ne me permettrais pas, auprès de quelqu'un d'autre, de faire une telle remarque surtout que je fait moi même des fautes... Que voulez vous, défaut de parents sans doute ; on veux que nos enfant soit meilleur que nous....
    LeoAkiko

    LeoAkiko
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 2
    Points : 20
    Mercis reçus : 0

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par LeoAkiko Jeu 29 Oct 2015 - 15:08

    Pio2001 a écrit:Quel accueil o_O !

    Bienvenue quand même, LeoAkiko Smile
     
    Merci Pio2001 God Yes
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par Fenring Ven 30 Oct 2015 - 10:52

    A noter que les problèmes de KGS avec java sont connus et les méthodes pour les résoudre/contourner aussi.
    N'hésitez pas à lire ou poser des question sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Alienora

    Alienora
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 15
    Points : 150
    Mercis reçus : 0

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par Alienora Mar 3 Nov 2015 - 14:47

    Fenring a écrit:A noter que les problèmes de KGS avec java sont connus et les méthodes pour les résoudre/contourner aussi.
    N'hésitez pas à lire ou poser des question sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lol J'aime bien mais pour info il faut avoir certains droit parfois pour modifier les accés et ce n'est pas toujours le cas notamment pour les enfants ou ceux qui joue durant leur pose repas.... et je ne parle pas de ceux qui joue depuis leur mobile dans les transport.... Heureusement il y a des serveur pour tous le monde et tous les niveaux avec chacun ses avantage et inconvénient... et Merci à ceux qui cherchent et édite les solution aux problème de connection pour tous les autres et que l'on oublie bien trop souvent

    Contenu sponsorisé

    besoin de commentaires de partie? Empty Re: besoin de commentaires de partie?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:04