GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Rappel pour parties Commentees

    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Rappel pour parties Commentees - Page 2 Empty Rappel pour parties Commentees

    Message par kaspa Mar 30 Avr 2013 - 10:42

    Rappel du premier message :

    Bon voila tous est dans le titre, et ça concerne la participation aux animations.

    En l’occurrence les commentaire de parties mensuels sur kgs. Car si tout le monde aime à dire que le forum est empli de vidéo et autres cours,
    parfois je suis effaré par le manque d'implication des membres de ce forum.

    A savoir, qu'il est courant pour le joueur de go lambda de prendre sans jamais rien donné en exemple (il y a pire, ceux qui n'en foutent pas une et qui critiquent).
    hors, pour une fois que vous pouvez contribuer sans vous fatiguer énormément, juste en envoyant une partie à commenter ... personne, nada.

    On note une perte de vitesse du forum en se moment, je vous rappel que ce forum est le votre et qu'il est de votre responsabilité de le faire vivre.

    CE N'EST PAS A LA TEAM DE VOUS BOUGER LE CUL vous étes des grands garcons faite le tout seul.

    Pour ma part, le prochain commentaire sera le 13 mai, si je ne reçois pas de parties, il n'y aura plus de prochain essais, je n'est pas vocation a allez mendier des parties tous les mois.


    Sur ce bonne journée Pity
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Rappel pour parties Commentees - Page 2 Empty Re: Rappel pour parties Commentees

    Message par LDL Mer 8 Mai 2013 - 12:53

    .



    Beaucoup de choses ont été dites ici,
    certaines fausses par méconnaissance et du forum et de notre action,
    qui ont déjà été expliquées largement depuis notre existence.

    bref. Vu la dérive, je clos le débat.
    sujet locké.



    .

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:33