GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par MuadDib99 Dim 5 Juin 2016 - 13:36

    Il a l'air d'avoir eu quelques problèmes le pauvre... God
    Sinon il me faudrait un petit remontant, qu'est-ce que vous me proposer ?
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Dim 5 Juin 2016 - 13:39

    un remontant avec ou sans alcool? Ho Smile
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par MuadDib99 Dim 5 Juin 2016 - 13:43

    Hmmm à vot' bon vouloir ma bon' dame Yep un truc du style qui réveillerait not' pauv' barman hahah
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Dim 5 Juin 2016 - 13:48

    je crois qu'il lui faut un cocktail plein de feu  Yep  Yep

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 456110825
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Dim 5 Juin 2016 - 13:49

    sinon qu'est ce que tu racontes de neuf muadib? tu progresses au go? quoi de neuf dans la vie, le travail?
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par MuadDib99 Dim 5 Juin 2016 - 13:58

    Ton cocktail envoie du rêve ! Hahah
    Bah écoute, niveau go, j'avance doucement, je traine autour de 16-15K en ce moment, pas mal de boulot donc du mal à m'y consacrer complètement, mais je me suis rapproché du club de la ville, donc c'est sympa Smile et toi alors ? Ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu sur le fofo ?!
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Dim 5 Juin 2016 - 14:07

    eh oui mon ami , j'ai connu des jours sombres au travail et il ne faut pas oublier que je bosse six jours sur sept et ces dernières semaines j'ai du tourner aux alentour de 40h au moins par semaines donc épuisement comme le squelette Yep God j’attends toujours une réunion depuis dix jours j’espère très fort qu'elle aura lieu mardi et devra s'ouvrir sur des négociations, à partir de là je pourrais envisager un avenir plus radieux et/ou plus calme

    tu dis que tu t'es rapproché du club de ta ville , y es tu allé? as tu pris ta licence? y as tu joué quelques parties?
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par MuadDib99 Dim 5 Juin 2016 - 14:22

    Ah la joie des semaines de malades Yo je te souhaite que ça puisse se calmer rapidement !
    Ouais, ils se réunissent les mercredi soir dans un bar pas loin de chez moi, j'ai pu y aller déjà deux fois, mais je pense attendre septembre prochain pour la licence. J'ai pu faire 2 3 parties oui, c'était assez fun ! Il faut que je vois également, ils se réunissent aussi le lundi !
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par MuadDib99 Dim 5 Juin 2016 - 14:47

    D'ailleurs, il faudrait qu'on rejoue un de ces quatre aussi, c'est un peu grâce à toi que j'ai abouti ici Yep
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Dim 5 Juin 2016 - 15:54

    oui au plaisir je t'enverrais un mp Yep
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Lun 13 Juin 2016 - 4:41

    eh muadib je viens de voir que tu es du coté de strass, j'ai parfois l'occasion d'y monter ça serait marrant de claquer deux pierres à l'occaz Smile

    bon mes gooneurs, j'erre dans la nuit sans trouver le sommeil, une nouvelle longue semaine s'annonce, alors je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine, je vous envois pleins de courage Kiss Sleep Great Class

    L'astro-go de la semaine : Evitez de tenuki si vous voulez éviter les problèmes Smile Suspect  
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par MuadDib99 Lun 13 Juin 2016 - 10:11

    Ah bah clairement, ce sera avec plaisir ! Le café où se rejoignent les gens du club de Stras est au centre ville, ils ont 2 goban avec des pierres sur place, il suffit de demander ! Yep
    Et bon courage pour ta semaine à toi aussi Ho
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Minirock Mer 24 Aoû 2016 - 14:02

    *Attrape sa hache de son guerrier félin, fracasse la porte du bar et annonce fièrement:

    - Trois fût d'hydromel pour le futur avatar de Rumapark !

    Voit que le bar prends la poussière depuis un moment et est complètement désert, récupère ses tonneaux et referme la porte ou ce qu'il en reste et repart en direction de Keter prendre un verre au dessus de la tombe de ses compagnons d'armes*

    #mode delire off


    Sa prends vraiment la poussière par ici O_o Mais rassurez vous, je termine mon stage demain donc ça va redevenir actif *-* Même si ça part en monologue !!!
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Ven 26 Aoû 2016 - 3:03

    quand je rentre dans un bar en mode saloon, je m’esclaffe "tavernier une boisson pour rafraichir mon sec gosier" et le tavernier s’exécute:yep:

    en plus j'étais juste à l'arrière en train de contrôler les stocks d'alcools et de tisanes, et passer les commandes pour servir les clients les mois à venir Yes (pff si tu passes aussi quand on est fermé pour inventaire qu'est ce que j'y peux) Razz  

    et comment ça mon bar est poussiereux? poussiereux? poussiereux!!!???

    22 pages s'il te plait et entretien régulier et je surveille toujours du coin de l'oeil qui viens trainer ces pattes sur mon comptoir, regarde ça il brille pas mon zinc? il est beautifull!!! beautifull j'te dit Yep Yep Laughing affraid
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Minirock Ven 26 Aoû 2016 - 3:40

    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Ven 26 Aoû 2016 - 3:45

    " Mieux "

    Yep Yep Laughing
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Minirock Ven 26 Aoû 2016 - 13:10

    J'y avais pas pensé à celle là ahah
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Minirock Dim 25 Déc 2016 - 22:55

    Joyeux noël à tous Wink
    MuadDib99

    MuadDib99
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 79
    Points : 557
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par MuadDib99 Mar 27 Déc 2016 - 22:38

    Joyeux Noël tout le monde ! Yep
    Minirock

    Minirock
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 420
    Points : 3446
    Mercis reçus : 15

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Minirock Sam 31 Déc 2016 - 19:20

    Et bonne année Smile
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Lun 5 Juil 2021 - 22:09

    Bonjour,
    Une Coupe de crémant s'vous plait 😁 je passais par là bien des années plus tard le visage plus marqué et ridé qu'autrefois. Mais je garde dans le coeur des souvenirs inoubliables qui m'ont amenés à venir toquer à la porte. Comment allez vous mes vieux camarades? Comment s'est passé pour vous ces foutues dernières années? Vous me manquez c'est bête mais vrai. Je pense à vous et je lève ma Coupe à qui voudra bien tchiner avec moi.

    😘😘❤🍾
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mar 13 Juil 2021 - 1:21

    OoTanyaoO a écrit:Bonjour,
    Une Coupe de crémant s'vous plait 😁 je passais par là bien des années plus tard le visage plus marqué et ridé qu'autrefois. Mais je garde dans le coeur des souvenirs inoubliables qui m'ont amenés à venir toquer à la porte. Comment allez vous mes vieux camarades? Comment s'est passé pour vous ces foutues dernières années? Vous me manquez c'est bête mais vrai. Je pense à vous et je lève ma Coupe  à qui voudra bien tchiner avec moi.

    😘😘❤🍾

    Ah ah Toujours prêt à boire avec des connaissances anciennes. Ce sera un rhum ambré pour moi, un petit Botran des familles pour lever mon verre à la santé de ce forum qui se rappelle à ma mémoire en même temps que je me remets doucement, fébrilement, joyeusement au jeu de pierres depuis quelques jours. Beaucoup de travail ces dernières années loin du goban, des bonheurs et des peines, la vie pleine, entière, inspirante ! Mais cela fait plaisir de retrouver le chemin du jeu et les palpitations d'un cross-cut mal maitrisé. A la prochaine au détour d'un plateau numérique avec ou sans IA Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 1f609 La bise Tanya, santé !
    OoTanyaoO

    OoTanyaoO
    Animateur
    Animateur

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 437
    Points : 4126
    Mercis reçus : 21

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par OoTanyaoO Mar 13 Juil 2021 - 5:54

    Super catlois! Tchin tchin,!Contente de te Re (lire) ami de plume faute de voir 😁 . Pareil , un travail acharné 6j/7 avec des horaires dingues et puis une petite fille m'ont bien occupée ces 5 dernières années. Mais je viens de prendre un été sabbatique et je me décide de reprendre du temps de nouveau pour moi et me revoilà partie au doux pays du goban. Je m'entraîne avec quelqu'amis sur kgs. Bon je retourne à mon sommeil au milieu de ce réveil nocturne. 😁😘

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 22 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:03