GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty on est dans un bar ou dans une bibliothèque

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 20:43

    bon bon, j'avance tranquillement dans la rue, tout à coup je vois le GOON bar je me dit tient génial je vais pouvoir me relaxer, parler de tout et de rien autour d'un bon verre avec qui voudra, je pousse la porte et là je vois une salle avec un comptoir désert et des étagères à pertes de vue j'ouvre quelque ouvrages "ici vous pouvez souhaiter bon anniversaire" "ici vous pouvez souhaiter joyeux noël" "ici listing de vos films préférés" "ici listing de vos jeux préférés" et j'en passe et des meilleurs


    oh eh hein bon qu'est ce que c'est que ce bowdel!!!

    il était temps que Tanya arrive alors on va dépoussiérer tout ça vite fait bien fait, ici c'est le bar la flood zone, alors servez vous une bière, un café chaud, une tisane une vodka ce que vous voudrez et venez raconter ce que vous voulez c'est pas le pied ça?? une zone spécialement pour vous et vous pouvez dire tout tout tout ce qui vous passe par la tête.

    bon pour vous mettre dans l'ambiance je vais commencer, alors Gérard fait nous un bon café chaud avant que j'attaque sinon j'aurais pas assez de salive pour causer. Je propose qu'on parle un peu de nous, de vous, de ce qu'on fait de beau de nos journées, nos coups de gueule contre Bébère votre collègue du travail ou Josette votre commère de voisine partager vos insomnies vos histoires de cœurs enfin tout quoi Class

    Pour ma part je voudrais des week end de 7 jours pour avoir le temps de faire tout ce que j'aime, et j'aimerais que mes nuits soient plus paisibles (hein les insomniaques on se reconnait hein) Yes j'aimerais que les matins n'existent pas et qu'il n'y ai que des nuits (pas ma faute si je suis plus productive la nuit mwa) Yep en ce moment je passe tout mon temps libre sur le go en même temps j'ai pas énormément de temps libre entre mon job et le fait que je voudrais reprendre des études je passe ma vie entre le taf, internet, et mes bouquins où je passe le temps à étudier que ce soit pour le go ou pour mon taf.Je suis contente car j'ai eu le temps de faire quelques partie ce week end, en plus j'ai écrabouillée le robot 17k qui s'est résigné, et on m'a complimenté que je m’étais améliorée.ça motive à continuer et je suis super frustrée de ne pas savoir quoi répondre à tel ou tel coup donc toujours travailler encore plus : Yo

    Sinon je suis triste car le week end s'achève et que je vais devoir me lever à l'aube et que j'ai horreur de ça.en plus c'est compliqué pour moi de me mettre sur ordinateur au taf j'ai pas vraiment le temps, mais je consulte et répond quand même à quelques messages pendant mes pauses avec mon téléphone alors si parfois mes messages sont truffés de faute faudra pardonner mon téléphone qui lag un peu quand j’écris un message Smile

    Bon ben voilà voilà mes chers compatriotes sur ce je vais vous laisser lire ce pavé et je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous envois de doux bisous électroniques. Kiss Loved

    Au plaisir de vous lire.
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Asante Dim 3 Fév 2013 - 21:45

    Mets des points dans tes phrases!!!
    J'ai faillit tombé d'asphyxie à la fin de ton post Razz

    Sinon moi ben je suis d'accord c'est trop sérieux là dedans allez visiter le post un peu plus bas ou je cherche des amis !!! Non je ne fais pas de propagande ^^

    Bises.
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 21:46

    mais quelle idée Asante de venir sur un forum de go pour trouver des amis pour jouer à un jeux encore moins connu que le go Laughing
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Asante Dim 3 Fév 2013 - 21:50

    Car je suis une sommité ici.
    Donc me mélanger à la plèbe, pour jouer main dans la main, à un jeu super et ou il faut pas réfléchir ça peu intéresser des membres !!

    D'ailleurs tu veux pas me rejoindre ?? Razz
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 21:59

    Messieur ou Mademoiselle d'ailleurs :p on raconte sa vie ici on ne racole pas le long du comptoir sans consommer en plus qu'est ce que c'est que cette éducation Laughing
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Asante Dim 3 Fév 2013 - 22:11

    J'ai bu toute la journée dans le bar d'en face, j'en ai jusqu'à la lie !!

    Allez je fais une exception pour toi je paie ma tournée!!

    pfm

    pfm
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 274
    Points : 3291
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par pfm Dim 3 Fév 2013 - 22:32

    bon, pour moi se sera un bon café chaud Great
    Allez, merci, voilà, je peux commencer


    Je vais vous raconter un petit conte très intéressant . Yes


    Il était une fois, dans un pays lointains, un royaume.
    Un jour, le roi de ce royaume proposa un concours à ses sujets grenouilles.
    il suffirai de grimper dans la plus haute tour de la plus haute montagne.
    Elles furent des centaines a tenter le coup, et les milliers d'autres sujets était venu les voir.
    Ceux-ci entre eux s'exclamaient : " Elles n'y arriveront jamais, c'est beaucoup trop dur"
    Peu-à-peu, les grenouilles se découragèrent toutes. Toutes ? Non, une persévérât.
    Les gens, la voyant y allèrent de plus belle : "c'est trop dure pour une si petite grenouille"
    Mais, mètre après mètre, elle atteignit le sommet.
    Le Roi, au moment de la récompenser, volut savoir pourquoi elle avait persévéré.
    Il se rendu alors compte qu'elle était sourde. affraid

    La morale de cette histoire est que pour atteindre sont but, il faut savoir faire abstraction de ce que disent les autres


    Voilà, j'espere que cette histoire vous a plu Sleep

    Un autre chocolat je vous prie . Class
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Lun 4 Fév 2013 - 2:45

    .



    euh...
    moi je peux faire un sujet asian girls ?
    Class


    (bon, je sors...)
    Embarassed




    .
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Lun 4 Fév 2013 - 4:02

    Bon, je crois qu'à cette heure-ci, le café ne sera plus de mise... il est plutôt temps de se risquer sur le bizarre, donc envoyez la bouteille de rhum arrangé Foll 2

    Alors voilà ti pas que notre bon Asante fait du malhonnête sur le zinc. Il s'essaie à l'encanaillement de la bourgeoise et veut l'attirer dans les steppes arides d'un obscur serveur de mopeurg : c'est bien baroque cette belle mentalité que voilà !

    Et la m'zelle se rebiffe à raison mon ptit gars...mais j'ai une question pour la tenancière : et les brèves de comptoirs alors, c'est pas du zola peut-être ?! M'est avis que les bars sont parfois les plus belles bibliothèques...

    hips, ça ravigote c'te p'tite liqueur, y aurait-ti pas un chtit arrière-palais là-dedans. "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?"

    Allez, zou, une pitite pensée pour la route : "40 % des accidents sont provoqués par l’alcool, ça veut donc dire que dans 60 % des cas, ce sont des buveurs d’eau".

    Et hop parce qu'on s'en lasse pas : "J'ai connu un gars qui a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne".
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Lun 4 Fév 2013 - 4:30

    .




    tout ce que je sais, c'est qu'il est 2h29, et c'ets tout ce que j'ai a dire !
    Grr




    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 4 Fév 2013 - 9:26

    Cest marrant LDL ça me fait pareil à cette heure la Yep
    en tout cas continuez comme ça vous m avait trop fait rire. .à moins que ce soit la liqueur à certaines heures on sait plus bien.aller je file.
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Lun 4 Fév 2013 - 15:30

    LDL a écrit:.



    euh...
    moi je peux faire un sujet asian girls ?
    Class


    (bon, je sors...)
    Embarassed




    .


    owi owi reste !

    Perso moi je voulais montrer mon dragon !
    rosenzweig

    rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 548
    Points : 873
    Mercis reçus : 162

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par rosenzweig Lun 4 Fév 2013 - 16:46

    Moi je prendrai bien un café Think

    Je vais aussi vous racontez une petite conte comme notre ami pfm :

    C'est l'histoire d'un vieux berger qui vit dans la montagne avec son troupeau, il habite une petite chaumière d'où il peut voir ses moutons dans un grand enclos. Mais un matin il se réveille et découvre qu'une barrière est cassé et q'un de ses moutons s'est barré...
    Que doit-il faire ? Aller chercher le mouton ou bien réparer la barrière ? Evidemment vous me direz que le berger doit d'abord réparer son enclos puis après chercher le mouton car si non d'autres moutons risquent de s'enfuir !Tchach

    Au go c'est pareil lorsque vous perdez des points il faut réparer la barrière avant d'aller les rechercher car si non vous perdriez tous vos moutons (ou points).

    Fou


    pfm

    pfm
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 274
    Points : 3291
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par pfm Lun 4 Fév 2013 - 17:01

    Après une bonne bolée de cidre, j'aimerai faire remarquer quelque chose a notre cher ami rose pesante du matin.
    (Houlla ça me reussi pas l'alcool  Mummy )

    Son conte je l'ai déjà entendu de la part de notre cher pédagogue national Fan Hui
    Alors je voudrais savoir combien il a payé celui-ci pour les droits d'auteurs ?   Tchach

    Sinon, un autre conte :

    Il était une fois dans un lointain pays une jeunes fille plus belle que la neige, que l'on appelait Blanche Neige
    La suite vous la connaissez alors comme qui dirait l'autre "les carottes sont cuites"


    Bon, promis, ce soir j'arrête de boire :boulet:


    Dernière édition par pfm le Lun 21 Avr 2014 - 21:15, édité 1 fois
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Lun 4 Fév 2013 - 18:48

    Moi j'aime bien vos contes. En plus je m'y retrouve pleinement. Wink


    Dernière édition par Nicofig le Lun 4 Fév 2013 - 20:36, édité 1 fois
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 4 Fév 2013 - 20:24

    bon j'aurais besoin d'un bon whisky pour me remettre sur pied, mais finalement je me contente d'un chocolat chaud (beh vi il a neigé ce matin et il fait froid. c'est bien du chocolat qu'on doit boire à la montagne?! d'abord)

    bon pti coup de gueule du lundi soir.. 2/3 jours que je bosse sur une pièce au taf, à la défonceuse, j’arrête pas de la refaire et de la refaire encore mais à chaque fois la même bourde, heureusement il est cool mon boss Laughing total final j'ai refait la pièce trois fois, et la dernière n'est même pas une réussite j'ai du bricoler pour que ça passe en plus je dois livrer mercredi et j'ai encore tout à peindre à la glycero j'ai bossé comme une dingue pour rattraper mon retard chui HS God God

    moralité: c'est pas tout les jours facile d'être une blonde Clap Clap

    sympas les contes,

    ps à wagaboo: il est où ce dragon?
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Fév 2013 - 13:25

    C'est un secret :D
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Fév 2013 - 13:40

    Le soucis d'etre blonde?

    Les hommes te courrent après, tu peux les manipuler facilement.
    Moins de problème de poils...
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 5 Fév 2013 - 14:39

    Les hommes courent après les blondes mais pas pour le mariage si vous voyez ce que je veux dire...
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Fév 2013 - 14:52

    Ca doit pas être toujours facile à gerer.
    Lhor

    Lhor
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 119
    Points : 1699
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Lhor Mar 5 Fév 2013 - 14:53

    Ah bah après ça dépend, faut fidéliser Yep m'enfin après des vraies blondes, j'en en vois tout les jours donc bon, on s'y fait^^

    Et puis, en général, elles n'ont pas, euh, de gros arguments si vous voyez ce que je veux dire Laughing
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Fév 2013 - 15:03

    ce genre d'arguments ? Girl

    J'ai remarqué que la taille des arguments que les hommes aiment dépend de la taille de leur main !
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Mar 5 Fév 2013 - 16:35

    Diantre et moi qui ai des grandes mains. Embarassed
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 5 Fév 2013 - 17:06

    et moi des petites Smile

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:13