GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Dim 5 Mai 2013 - 20:13

    Aïe, les partiels commencent... bon courage les gars et pas d'erreurs sur les QCM, il est très rare que les réponses soient miai Yep

    Rhôôô zudko, boire en marchant c'est pas mal aussi, ça oxygène les neurones Laughing

    Parce que oui, on est dimanche, faut que j'arrête de poster si tôt Pity ... je suis du soir, y a pas à dire.
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 8 Mai 2013 - 21:37

    bon courages au ptis gars qui ont des partiels, gros bisous à tout le monde et surtout voilà à boire servez vous!

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Bouteilles-dalcool
    zudko

    zudko
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 236
    Points : 5389
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par zudko Mer 8 Mai 2013 - 21:42

    Wouah beau stock. Pour ma part je vais prendre la bouteille de Chivas 12 ans d'âge :bave: ^^
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Ven 26 Juil 2013 - 17:33

    Et bien, on peut dire que le bar est bien morose ces derniers mois... je m'en vais me chercher le nécessaire estival pour le "Mojito time" et vous réveiller tout ça mouaaaaaaaaaa.

    Bouyaaaaaa !!!

    Posez donc vos corps fourbus sur un transat fourni par l'hôtesse de ces lieux, doigts de pieds en éventail, lunettes de soleil sur le nez en fronton de mer, le petit 'macy gray' de la playlist qui va bien, les cheveux dans le vent des embruns ... et cheers guys and girls (especially girls !) Class 

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSPPW3KGFNLWsKeBnljARQX_VvjkO-Y70s01jZ-7ZfEBoyFai1LWA

    Franchement, elle est pas belle la vie ? Manque plus qu'un petit goban pour faire une partie contre (tout contre) Liv Tyler et ma journée est faite Laughing 

    Catlois en mode "Rock the Casbah !"
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Mer 20 Nov 2013 - 3:16

    Commmmmmmmmmmmment ? Mais qu'est-ce qui se passe sur Go.on ? Je me succède à moi même au bar après une si longue absence ?!!!

    Le Go a-t-il donc tué chez nos membres toutes velléités de s'en remettre à la bonne parole du tenancier et aux rires des piliers de comptoirs, le tout assis devant un exquis breuvage enivrant dont la recette fabuleuse de complexité et immémoriale s'est transmise de façon continue dans les caves de cette auguste maison, et cela pour finir par conter maladroitement vos péripéties de joueurs patentés à des oreilles avides de connaissances inutiles et assoiffées du bonheur simple d'une écoute par trop complaisante ? (respire) Ahhhhh, que cela fait du bien d'être de retour à la maison...

    Pour la peine, je m'en sers une petite et paie ma tournée à tous les nouveaux venus. En espérant avoir la chance de faire votre connaissance... A très bientôt sur KGS et le forum. Keep it real and funky !

    Bon, sur ce, j'ai été tenu éloigné du fofo pour des raisons informatiques et personnelles (heureuses les raisons personnelles pas d'inquiétude) mais tout rentre dans l'ordre petit à petit... alors ça va chroniquer sec pour ne pas paraphraser Johnny Rambo he he Smile 



    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 21 Avr 2014 - 0:05

    Petits coups d'œil furtifs, une petite âme se faufile derrière le comptoir, la silhouette disparait et apparait par intermittence, on peux l'apercevoir dans le reflet d'une choppe, dans le miroir du bar, sentir son effluve au loin..... un roulement de tambour...............................

    TADAM ABRACADABRA TANYA IS BACK  Pour Yo 


    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 57452_drappier_champagne_

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 58050_vcanter_drappier_0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 31111_DSC04405
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Lun 21 Avr 2014 - 0:19

    hi notre barmaid favorite est de retour, ca fait trop plaisir !
    Yo





     Kiss 
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Catlois Lun 21 Avr 2014 - 3:56

    Yo

    Ben alors Tanya, tu reviens quand je pars... Brava ! Belle mentalité, j'apprécie mouahaha (d'humeur taquine cette nuit moi)

    Bon, on ne pourra pas faire la bringue ensemble dans le bar jusque pas d'heure... mais content que tu sois de retour chez toi ! (et de là où je suis, je peux rapporter les caisses de champagne Smile)

    Entrez donc en vos appartements princesse Barmaid, nous avons tâché de garder les meubles en place en votre absence... Bon ne vous étonnez pas si le bar est vide, en raison du peu de clients adeptes de café-littéraire à barbe, je me suis  résolu à me servir comme il sied à un gueux de mon espèce... en bref, faut réapprovisionner !!!  Pour 
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Lun 21 Avr 2014 - 8:10

    Ah, et bien tu nous a manqué !!! Non je ne dis pas cela pour le reste de bouteilles qui traine partout.  Yep 

    Bienvenue chez toi.  Wink 
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Thanakun Lun 21 Avr 2014 - 10:14

    Brothers 
    Cool, Tanya de retour ^^
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 21 Avr 2014 - 16:42

    c'est super de vous lire à nouveau, et vous savez ce qui tue c'est la musique d'ambiance, elle a pas changé en un an et quand j'ai entendu ces morceaux ça m'a tout de suite rappelé les heures d'entrainement, les nuits blanches au bar, à écrire ou à vous lire. Alors des champions sont nés depuis? qu'est ce que vous deviendez? catlois une prose? bah comme tu partais je me suis dit qu'il allait falloir combler ce lourd vide que tu vas laisser dans le cœur de tes collègues alors tout de suite je suis reviendu :p :p Pour  Class 
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Lun 21 Avr 2014 - 17:01

    C'est gentil pour les autres.  Cry 

    Moi qui espérais que tu étais revenu pour moi.  Yep 

    Bon c'est vrai qu'il faudrait rallonger la liste des chansons quand même.  Wink 
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Lun 21 Avr 2014 - 18:14

    je vais la changer pour la peine, en l'honneur de Miss Goon 2013-2014 !
    Wink






    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 21 Avr 2014 - 18:16

    Raa tu ne sais pas lire nico. Je suis venue combler le vide dans vos coeurs solitaires Razz lâchement abandonnes par catlois Razz

    Niooon ma musique!! Et mes bons souvenirs alors ?? :D
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Fenring Lun 21 Avr 2014 - 18:37

    Salut Tanya, ça fait plaisir de te revoir Smile 
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Lun 21 Avr 2014 - 19:36

    t'en auras d'autres, plus beaux, plus chauds !

    (attention, ce qui vient, c'est du lourd....)
    Wink




    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Lun 21 Avr 2014 - 21:51

    .

    voila.
    videz votre cache et vous aurez les nouveaux ambiance sounds du Goon' Bar...
    Wink





    .
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par kaspa Mar 22 Avr 2014 - 10:29

    bon alors je passe après la tempête, mais ça fait plaisir de te revoir y en a pas deux comme toi niveau animation  Yes 

    ps : ldl doit etres malade j'ai même pas lus une allusion un peu graveleuse sur les bords XD
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Mar 22 Avr 2014 - 10:30

    Ah oui pas mal.  Wink 
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Mar 22 Avr 2014 - 13:08

    par contre j'ai un gros probleme maintenant.
    avant c'etait en random, ca fonctionnait bien.
    maintenant il joue juste la premeire de la liste, bizarre.....

    si je remets le xml d'origine que j'ai pas touche, ben il joue plus en random mais une seule aussi,
    vas comprendre....


    ca me gonfle ces histoires de codes !
    Au secours Fenring !
     Cry 


    sinon, non pas d'allusions graveleuses, en fait quand tanya poste, je flotte a chaque fois dans un nuage floconneux,
    a travers les rayons du soleil...
    Wink


    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 22 Avr 2014 - 14:54

    Rooo si vous saviez comme vos messages me touchent. Ca me remonte a bloc et j'en avais bien besoin.

    Pour le random ca fait deja un moment que ca dure ca doit être dû a des mises a jour de navigateurs je pense.

    Nionnn ma musique! Je vais plus jamais purger mon cache :D:D:D
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 22 Avr 2014 - 15:42

    bon pour vous remettre de la gueule de bois au champagne, tequila time  Pour Kiss 

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 57546_tequila_cazadores
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Mar 22 Avr 2014 - 18:12

    Bon tu n'oublies pas que moi c'est sans alcool.  Wink 

    Sinon, ils ont cassé ton beau jukebox. Je ne dirai pas le nom du responsable mais le type qui a fait ça c'est un palindrome.  Razz 
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Mar 22 Avr 2014 - 20:36

    .


    toujours a critiquer, a critiquer....
    on veut faire plaisir, et vlan !
    prends ca dans la tronche !
    Laughing

    Moi j'dis : y a pas de justice.

    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Mar 22 Avr 2014 - 21:09

    Meuh non mais c'est juste que Gérard de Palmas, c'est bien une fois mais là au bout de la 10ème, j'ai envie de lui faire manger sa guitare.  Yep 

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 12 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:41