GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 5 Sep 2012 - 21:36

    Rappel du premier message :



    Victoire de Vanille félicitation à elle

    LES PHASES FINALES
    Spoiler:

    TABLEAU DES RESULTATS
    Spoiler:

    FORMAT DES PARTIES :

    40 min + 5 byo yomi 1 min.
    règle japonaise

    Indiquer dans la création de partie : Tournoi Golden Stone forum GO.ON. Ronde X . Z vs Y


    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Lienjeudego.com1....Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Kgs-5010


    Dernière édition par Asante le Sam 10 Nov 2012 - 23:49, édité 22 fois
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 2 Oct 2012 - 23:45


    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 H10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Swhite13+ Asante9 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Sblack14- Kerza10 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Asante-Kerza.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Mar 2 Oct 2012 - 23:56

    Nicofig a écrit:Mais quel verve !!! va-t-il tenir tous les jours sur ce rythme. Quel homme !!! Yes

    Tant qu'il y a l'énergie et l'inspiration, on va essayer Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par LDL Mer 3 Oct 2012 - 1:26

    Fenring a écrit:bon,premier post de partie il est possible que je me sois gourré dans les modifications du code,n'hésitez à me dire si vous voyez un problème.
    Sinon,pour les commentaires me semble qu'on avait décidé qu'on ne les ferait pas car beaucoup de boulot pour peu de retours,rien n'empêche par contre de le demander dans la section demande.

    non c'est bon au niveau du code, t'as bien compris les edit a faire...
    Wink

    Effectivement au niveau des commentaires, si il y a des demandes, cette fois-ci elles devront etre postees comme usuellement dans la section demandes..
    Wink


    .

    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Mer 3 Oct 2012 - 9:19

    Alors que se lève ce troisième jour sur la bonne plaine de Go.on, une brise légère vient repousser l'odeur de soufre répandue sur les verts arpents de nos collines ensanglantées, le soleil chauffe froidement l'horizon encore brumeux, les hirondelles pépient gaiement à la vue des première gouttes de rosée, tristes miroirs aqueux des âpres échauffourées de la veille en salle KGS. Nous partîmes alors le coeur joyeux pour deux affrontements et, par un prompt renfort, nous en vîmes quatre en arrivant à la salle KGS. Le Cid en est témoin (ainsi que vous, retardataires, qui avez la chance d'admirer sur le forum ces épiques heurts ayant laissé certains trèfles à feuilles sur le carreau), la soirée fut riche en surprises et en malice.

    Alors, ce soir, pour le doux plaisir de vos yeux insatiables, c'est la poule J de notre Nicofig national qui va vibrer de la multitude de kyû de Trafalgar, dignes des plus grandes chroniques oubliées relatant la lutte fratricide entre double-kyû, dans un combat à kyû tôt tirés.

    Au quantitatif se substitue donc le qualitatif puisque Jux le preux s'en vient affronter Kelnor le téméraire aux heures sonnantes, et nous l'espérons les moins trébuchantes possibles, de 21h. Partie à handicap en prévision, ce qui ne pourra que rehausser, si cela était besoin, la folle chevauchée de ces deux adversaires en vue de l'accession à la couronne (et afin de faire pâlir d'effroi l'obscur mais bienveillant administrateur de ces lieux, tapi dans l'ombre et attendant son heure alors que s'élève au loin le cri des belligérants... ah ca ira, ca ira, ca ira, l'administrateur... Yo ). Je vous pose alors la question chers spectateurs : qui sera le champion de cette poule ? Qui osera toiser de son dédain la mine déconfite du sieur Nico ? La réponse ce soir(Jux - Kelnor 21h)

    A vos ordis, tous les kyû sont permis Smile




    Lhor

    Lhor
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 119
    Points : 1699
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lhor Mer 3 Oct 2012 - 10:12

    Je trouve la partie entre simplet et rosenzweig vraiment fou ! Le jeu m'a tenu en haleine jusqu'au bout ! J'ai eu du mal à croire ce que faisait blanc au début^^. Ce serait bien si ce jeu pouvait être commenté par des joueurs forts en dan Smile
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mer 3 Oct 2012 - 10:58

    Tout à fait d'accord.

    Sinon, tous les tableaux ont été mis à jour avec les liens en particulier.

    A vérifier cependant car je peux avoir fait des erreurs. Embarassed
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Mer 3 Oct 2012 - 11:10

    "tristes miroirs aqueux des âpres échauffourées de la veille"
    "à Kyû tôt tirés"
    "tous les kyûs sont permis"

    Catlois, épouse-moi Loved
    gramounet

    gramounet
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 60
    Points : 745
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par gramounet Mer 3 Oct 2012 - 12:53

    bonjour a tous

    effectivement moi aussi j'aimerais avoir des commentaires sur la partie d'hier soir entre simplet et rosenzweig.
    (mais je ne pense pas etre capable de tout comprendre Smile


    Ceci dit pour asante, ce n'est pas la partie que j'ai joué avec yakarine qui est sur le site. il doit y avoir un bug?
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mer 3 Oct 2012 - 13:51

    Désolé Gramounet, je pense que Asante va substituer la bonne partie dans le message ( le même s'il te plait Asante sinon faut que je refasse tous les liens sur tous les fichiers. affraid ). Wink
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par kaspa Mer 3 Oct 2012 - 17:23

    vanille contre moi dimanche 15 h
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 3 Oct 2012 - 23:50

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 J10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Swhite13+ Jux13 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Sblack14- Kelnor16 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-jux-kelnor.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Jeu 4 Oct 2012 - 7:56

    Les tableaux sont à jour.

    De plus normalement, ce soir, Julbla joue contre un type qui va se prendre une tôle. Wink
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Jeu 4 Oct 2012 - 9:28

    Il est des jours comme ça où de grands mots valent mieux qu'un long discours, alors moi je vous dis que ce soir : ça va être une boucherie !!! (c'est bon, vous pouvez passer au message suivant et à ce soir).

    D'accord, ok, je m'en vais développer un peu Yep .

    Au 4e jour, certains demandent "qu'il y ait des lumières au firmament du ciel pour séparer le jour de la nuit", d'autres créent la peste, le choléra et la bombe à neutrons, d'autres, enfin, réclament leur libération sur parole, et bien nous, en nos sentiers escarpés, où fiers et braves généraux font blêmir les messieurs et se pâmer les dames, nous invitons nos valeureux adversaires à se (et à nous) régaler dans leurs parties respectives.

    Au programme des festivités, en notre salle immaculée (et récurée avec soin après les outrages des trois premiers jours), ce n'est pas moins de huit participants qui vont croiser la pierre, huit fous du goban qui vont s'invectiver à coup de "vade retro, satanas" et de "tête de glaçon dans un diabolo", huit corsaires du damier aux espoirs aussi vastes et fougueux que les plaines océaniques déchainées.

    Nous commencerons en fanfare avec l'inénarrable, que dis-je l'imperturbable, la "diva des hoshi", la "terreur tex-averyenne du san-san", la divine... Chienbleu !!! Elle sera opposée, dans cette première rencontre, au dandy parmi les dandy, le nonchalant et le redoutable, l'insouciant bourreau des optimistes patentés, l'homme après qui l'herbe ne repousse plus pour donner par la suite plus de blé qu'un meilleur avril , vous avez bien évidemment reconnu... Jaysher (Jaysher - Chienbleu 19h)

    A 21h15, reprenez vos cours d'histoire-géo car la pression montera encore d'un cran supplémentaire avec rien de moins qu'un remake franco-français de la "guerre froide" entre le fantasque et expérimenté Mehani, qui, de sa Bretagne ensoleillés de trombes d'eau, ne manquera pas d’affronter en un pugilat glacial le stantor alsacien au milles ressources, l'insubmersible strasbourgeois : Monst3r !!! (Monster - Mehani 21h15)

    Un peu plus avant, à 21 h, deux joutes en perspectives :

    La première rencontre verra la duel mystico-fantastique entre le mystérieux et envoutant Phénix et le monde cyberpunk à lui tout seul que représente SkaSkaSka (Phenix - SkaSkaSka 21h).

    Au même moment, et en un autre lieu, les lumières s'éteindront sur la ville, les horloges remonteront le cours du temps à la vitesse frénétique d'un furet coincé dans le tambour d'une machine à laver, les nuages se figeront de stupeur, la plèbe se transmutera en une foule roide et silencieuse. Des pas lourds feront alors trembler le pavé, un larsen indigent brisera la tranquillité inquiétante qui régnait, une paire de lunettes de soleil brillera dans la nuit, puis des santiags cloutés à la clamshell, enfin un 3/4 cuir en peau de joueurs ayant abandonné : voici.... LE BOSS!!! Le Bruce Springsteen du jeu de go, "El Professor", l'homme aux Joseki magiques stupéfiant tout l'auditoire (j'ai bien dit tout) à chaque variation... Parfois, en des temps immémoriaux, on l'appelait même Trinita mais aujourd'hui, il est Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (mais je suis un fou de l'info et j'oserai tout pour vous, public assoupi et exigeant).

    Veuillez accueillir The One and Only, The Magnificent, The King of the hill...NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNiiiiii....wait for it!.....coooooffffig!!!!

    Face à lui, vous allez me dire (car vous êtes connaisseurs) qu'il s'agit d'un sombre fou, d'un hérétique aux pieds nus, d'un tendre agneaux sacrificiel - bref, un gars tout ce qu'il y a de plus recommandable - pour oser affronter un tel adversaire. Et bien non ! Julbla est dans la place (et la Téci est là aussi!) donc tout baigne. Il est prêt...entrainé... il passe, dépasse, quelle classe, il fonce tout droit !!! Un vrai bolide aux nerfs d'acier prêt à en découdre. Le combat s'annonce donc sous les meilleurs auspices.(Nicofig - Julbla 21h)

    Ne manquez donc pas la lutte finale, groupez vous dès ce soir et chantez en choeur la ballade/ou la complainte du Nico en Fa dièse ! Ca va kibbitzer sec Great !




    Dernière édition par Catlois le Ven 5 Oct 2012 - 0:47, édité 1 fois
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par kaspa Jeu 4 Oct 2012 - 10:54

    alors ca déjà j'adore :

    Catlois a écrit:NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNiiiiii....wait for it!.....coooooffffig

    chalenge accepted !

    ensuite, tu es un grand malade... mais j'ADORE ça donc continu Pour
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Jeu 4 Oct 2012 - 11:12

    Raaaah....je vais manquer ça T.T Pourquoi le monde est-il aussi cruel???
    julbla

    julbla
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 89
    Points : 1151
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par julbla Jeu 4 Oct 2012 - 11:49

    on peut dire que Catlois a un talent inné pour faire des présentations de match et la mise en valeur Great
    MrThiers

    MrThiers
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 22
    Points : 260
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par MrThiers Jeu 4 Oct 2012 - 12:07

    Je tiens à dire que Catlois me fait venir tous les matins (le bougre !) sur le forum juste pour lire ses envolées lyriques qui me font mourir de rire !!

    Tiendra-t-il jusqu'à la fin ? Smile

    horloges remonteront le cours du temps à la vitesse frénétique d'un furet coincé dans le tambour d'une machine à laver

    Là, je me suis même demandé si il y avait de l'expérience derrière tout ça...! :p
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Jeu 4 Oct 2012 - 13:17

    Cet homme est fou, je suis plié en quatre. Clap
    julbla

    julbla
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 89
    Points : 1151
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par julbla Jeu 4 Oct 2012 - 15:26

    et c'est pas jubla en passant mais julbla:)
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 4 Oct 2012 - 18:03

    julbla a écrit:et c'est pas jubla en passant mais julbla:)

    Quel details!!!
    On s'en moque joue et perds c'est tout ce qui nous importe Razz
    herissondu

    herissondu
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 3 Dan
    Niveau FFG : 1 Dan
    Messages : 210
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par herissondu Jeu 4 Oct 2012 - 18:45

    Et ma partie de ce soir, tu l'oublie? :pale:
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Jeu 4 Oct 2012 - 19:08

    herissondu a écrit:Et ma partie de ce soir, tu l'oublie? :pale:

    Et en vedette americaine, le seul, l'unique, the last but not the least, l'unique et l'inimitable Herissondu coooooooooooooooooooooooooontre Moriak !!!



    Bon j'ai pas le talent de Catlois mais au moins j'essaie. Embarassed
    La date et l'heure n'etait pas indiqué dans le tableau d'où l'oubli, désolé.
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Fenring Jeu 4 Oct 2012 - 19:10

    tu l'as annoncé(la flemme de parcourir 9 pages^^)
    elle n'est pas dans le tableau,donc si annoncée le coupable serait Asante,et pas catlois.
    Je ne déconce pas,j'informe.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Jeu 4 Oct 2012 - 19:15

    Non c'est de la mienne et non celle de Asante, l'annonce était en bout de phrase entre plusieurs parties dont je faisais les liens, toutes mes excuses encore. Jap

    Asante a écrit:
    julbla a écrit:et c'est pas jubla en passant mais julbla:)

    Quel details!!!
    On s'en moque joue et perds c'est tout ce qui nous importe Razz

    Euh là c'est loin d'être sûr il est meilleur que moi le bougre. Suspect
    julbla

    julbla
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 89
    Points : 1151
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par julbla Jeu 4 Oct 2012 - 19:44

    euh, ca fait plusieurs semaine que j'ai pas vraiment joué, un truc genre une partie par semaine, donc t'a toute tes chances:)

    Contenu sponsorisé

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 9 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 19:33