GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 5 Sep 2012 - 21:36

    Rappel du premier message :



    Victoire de Vanille félicitation à elle

    LES PHASES FINALES
    Spoiler:

    TABLEAU DES RESULTATS
    Spoiler:

    FORMAT DES PARTIES :

    40 min + 5 byo yomi 1 min.
    règle japonaise

    Indiquer dans la création de partie : Tournoi Golden Stone forum GO.ON. Ronde X . Z vs Y


    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Lienjeudego.com1....Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Kgs-5010


    Dernière édition par Asante le Sam 10 Nov 2012 - 23:49, édité 22 fois
    Squale

    Squale
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 23
    Points : 360
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Squale Mer 10 Oct 2012 - 22:05

    Ah bon, ma partie est déjà ici !
    Rapide, Asante !

    Heureusement pour moi, ma boulette tout à la fin n'a pas donné la victoire à mon adversaire, du coup, je la digère un peu mieux, mais elle fait quand même bien mal.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Jeu 11 Oct 2012 - 7:51

    Messieurs, Mesdames,
    beaucoup de parties ne sont pas encore fixées. Ne tardez pas trop. Wink
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Jeu 11 Oct 2012 - 8:53

    En raison de l'accroissement temporaire d'activité subi par notre correspondant,
    et en raison également d'un problème technique indépendant de notre volonté, le
    service de presse de Go.On est au regret d'annoncer ne pas être en mesure d'effectuer
    la présentation des formidables parties de ce jour.

    Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Nous vous souhaitons une bonne journée de compétition pleine de bruits, de fureurs, et de douleurs dans les côtes Wink .

    Kemeken - Dparcoit 15h
    Monster - Gandji 20h
    Mehani - Kingwithou 21h
    Sebdussain - SkaSkaSka 21h


    Ça a quand même de la gueule tout ça Class
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 11 Oct 2012 - 9:10

    C'est tout de même bien décevant!! Sad
    Comme beaucoup de choses, sa part sur les chapeau de roue, crée un attente, un effet d'addiction pour certain vu les éloges Yep, puis sa tiens pas la distance. God
    Faut se reprendre on t'en veux pas encore Razz
    Demain nouveau départ, cette fois ci ne crame pas toutes tes cartouches dès le début. Wink


    PS : Je rigole Yo un peu d'humour dans la vie ^^ Great

    rosenzweig

    rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 548
    Points : 873
    Mercis reçus : 162

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par rosenzweig Jeu 11 Oct 2012 - 20:14

    clement44 VS rosenzweig Jeudi 20h45
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 11 Oct 2012 - 20:22

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 D10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13- Chienbleu5 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14+ Kaspa5 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-chienbleu-kaspa.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 11 Oct 2012 - 22:34

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 A10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13- Clement442 dan
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14+ Rosenzweig1 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-clement44-rosenzweig.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Jeu 11 Oct 2012 - 22:40

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 E10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13- Gandji6 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14+ Monst3r6 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-gandji-Monst3r.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Ven 12 Oct 2012 - 0:27

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 E10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13+ Kingwithou6 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14- Mehani6 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-kingwithou-Mehani.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Ven 12 Oct 2012 - 0:30

    Rappel:
    Vous disposez de la semaine pour vos rencontres.
    Aucune rallonge de temps ne sera octroyé.

    Sur-ce, bon courage et continuez, que le meilleur gagne ^^
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Ven 12 Oct 2012 - 21:19

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 C10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13+ Dparcoit4 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14- Kemeken4 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-dparcoit-kemeken.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Wayem

    Wayem
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 8
    Points : 120
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Wayem Ven 12 Oct 2012 - 23:24

    Ronde 2: Phoenix06 (Blanc) vs Wayem (Noir)

    Résultat: Noir +8,5

    Il faut poster la partie ou tu la récupères d'une autre manière Asante ?

    Merci à mon adversaire et à bientôt sur KGS Smile
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Ven 12 Oct 2012 - 23:37

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 J10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13+ Nicofig14 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14- Kelnor16 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-Nicofig-kelnor.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Ven 12 Oct 2012 - 23:38

    Wayem a écrit:

    Il faut poster la partie ou tu la récupères d'une autre manière Asante ?


    Je m'en occupe
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Ven 12 Oct 2012 - 23:40

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 I10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13- Phenix0611 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14+ Wayem12 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-phenix06-Wayem.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    dparcoit

    dparcoit
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 2 Kyu
    Messages : 49
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par dparcoit Sam 13 Oct 2012 - 2:36

    snif et ma partie ^^
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Sam 13 Oct 2012 - 8:14

    Asante l'avait déjà postée plus haut. Wink
    dparcoit

    dparcoit
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 2 Kyu
    Messages : 49
    Points : 650
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par dparcoit Sam 13 Oct 2012 - 10:00

    oh la boulette désolé, merci Wink
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Sam 13 Oct 2012 - 11:19

    C'est rien ^^
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Sam 13 Oct 2012 - 16:08

    Encore un matin dans les brouillards enchanteurs de nos terres sémillantes.
    Encore une litanie éphémère sur nos attentes saturniennes en stupres et autres fariboles guerrières.
    A croire que nulle âme n'est finalement rassasiée des effluves sanglants de nos joutes quotidiennes.
    Le ciel grisâtre de ce samedi en écho annonciateur des multiples combats à suivre en cet fin d'après-midi, comme fait exprès pour nous dissuader de vaquer à une promenade sans but dans une forêt quelconque, nous trépignons déjà à l'idée de mirer, dans le jeu de l'autre, l'étendue de nos propres faiblesse sur cette arène en 19x19.

    Non. Aujourd'hui... pareil aux autres jours, mais avec ce je-ne-sais-quoi de différent, ce presque-rien d'évidence, nous allons nous assembler autour du goban et communier en de sombres accords et de lumineux désaccords sur les parties de nos chers participants. Et il est certain que, de ma tour de guet, le spectacle s'annonce pour le moins réjouissant.

    Mais, avant cela, inversons un instant le cours capricieux du temps et retrouvons quelques-uns de nos pas dans les arcanes du passé. De la chronique nous fûmes éloignés ces derniers jours et nous manquâmes certaines parties des plus étourdissantes. Dès lors, cela méritait bien un petit...

    "Previously on Go.on's GS !"

    La brillante seigneurie de nos vastes contrées a fait preuve de sa force en des luttes émérites (« c’est qui le patron ?!!! » a-t-on pu les entendre crier en chœur et en do dièse dans les travées de notre beau stade).

    Kaspa, brillant de la sagesse propre à son rang de Merlin goonien, a lancé sans trembler sur Chienbleu la meurtrière et dévastatrice technique dite du « Fuseki-Morpion », technique découverte en de poussiéreux grimoires scolaires datant de l’ère des Tokugawa : Un tengen (laissant, par la même occasion, le sieur Pfm abasourdi de voir qu’une telle hardiesse puisse être envisagée sans le moindre battement de cils), deux hoshi… que de possibilités ! Think

    De son côté, le sire Nicofig, joyeux parmi les joyeux, excentrique de son état, se targua d’une partie académique mais tout en assurance pour se défaire d’un Kelnor aux potentialités vivaces mais à la fougue guerrière en suspens.

    Nos membres ne furent pas non plus en reste dans l’étalage de leurs savoir-faire en vue de la conquête du Graal.

    Dans la poule des étoiles (A), le petit poucet Rosenzweig n’en finit plus de pourfendre l’adversité danesque et c’est Clément44 qui, cette fois-ci, a fait les frais de la ferveur de ce « cœur de kyû » (la victime était si belle, et le crime si gai Yep ).

    Dparcoit, dans une partie murale face à un Kemeken moyesque, s’est saisi de son deuxième point avec autorité dans la poule C.

    Dans la poule E, Monst3r nous gratifia d’un remake de Hoshi’s Island (qu’un certain plombier italien vêtu de rouge n’aurait pas dédaigné) pour venir à bout d’un Gandji d’abord essoufflé, puis fourbu, ne pouvant que s’incliner devant un tel développement.

    Même lieu et même moment, Kingwithou prend la tête et les pierres de Mehani en un duel de vainqueurs qui tint nombre de ses promesses.

    Enfin, au détour de la poule I (qu’un Archimède aurait admiré et qu’un Tabarly aurait révéré), le fier et sympathique Wayem contint l’enthousiasme ravageur de notre cher Ikki…euh pardon Phoenix06 par un jeu solide et posé.

    Nous le voyons donc, le tournoi interroge, le tournoi sollicite, le tournoi enseigne à nos intellects informes une masse étonnante de structures accomplies et dérisoires… et cela n’est pas fini ! Car...

    A 17h, ne manquez pas le jour-J. En effet, dans moins de deux heures, nos joueurs en rejoindront d'autres dans le monde entier, dans la plus grande bataille goïstique de l'histoire de l'humanité. Humanité. Ce mot devrait avoir un nouveau sens pour nous tous aujourd'hui. Nous ne pouvons plus nous laisser aller à nos mesquineries. Nous serons unis par un intérêt commun.

    Peut-être est-ce le destin qu'aujourd'hui soit le 13 octobre (et oui!). Et que nous nous battions encore pour notre liberté. Non pas face à la tyrannie, l'oppression ou la persécution. Mais l'anéantissement. Nous nous battons pour notre droit de vivre, d'exister. Et si nous gagnons aujourd'hui, le 13 octobre ne représentera plus le jour de naissance de Sacha Baron Cohen, mais le jour où le monde a déclaré d'une seule voix : "Nous ne partirons pas sans protester ! Nous ne disparaîtrons pas sans lutter ! Nous continuerons à vivre ! Nous survivrons !"

    Aujourd'hui, nous célébrons la Partie de Jux le preux et Julbla le brave !
    (Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé dans un film relatif à l’indépendance américaine ne saurait être que fortuite… quoique !) Jux - Julbla 17h

    Puis, à 20h, prime-time de chez prime-time, l’évènement de notre journée morose, LA rencontre incongrue entre le ragoût et l’écrivain, Homer Simpson et JRR Tolkien, les indiens et les bisons décédés… Vous en salivez déjà, vous en avez rêvé et ne vous en êtes toujours pas remis… alors, pénétrez dans la vallée de la Moriak pour pourchasser mon « pré-sttyuh », ça va envoyer de la galette et de l’originalité car ces preux bonshommes n’ont plus le droit à l’erreur. Tout faux pas est exclu et, de ce fait, tous les coups sont permis !!! Sttyuh - Moriak 20h

    Franchement, si je n’avais été un pacifiste convaincu, j’en aurai déjà aspergé de napalm des petits chatons jouant du piano tellement le combat que nous nous apprêtons à observer m’enivre déjà !

    Que la salle résonne de vos cris et que les pom-pom fassent leur office, la deuxième ronde de la GS nous réserve encore de bien belles choses Class


    Dernière édition par Catlois le Sam 13 Oct 2012 - 20:24, édité 1 fois
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Sam 13 Oct 2012 - 18:51

    "Encore un matin" à 15h... Tu as fait la fête hier soir, c'est ça? XD

    Tu me fais toujours autant rêver, on dirait un épisode de Reflets d'Acide, où je ne comprends toutes les références qu'après une vingtaine d'écoutes et le texte sous les yeux!
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Chocoman Sam 13 Oct 2012 - 20:05

    catlois tu a oublié chrayma et moi pour aujourd'hui Smile


    Dernière édition par Eustass le Dim 14 Oct 2012 - 11:42, édité 1 fois
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Sam 13 Oct 2012 - 20:19

    Non je ne vous ai pas oublié mais comme j'ai loupé la partie ce matin, et que je n'avais pas de possibilités pour la voir puisqu'elle n'était pas postée sur le forum... j'ai préféré éviter de dire des bêtises Yep

    Mais dès que j'y ai accès je vous ajoute Wink
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Sam 13 Oct 2012 - 23:11

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 F10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13- Chrayma7 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14+ Eustass7 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-chrayma-Eustass.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Sam 13 Oct 2012 - 23:13

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 J10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Swhite13- Julbla12 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Sblack14+ Jux13 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-julbla-jux.sgf ....l....Retour au Tableau Général

    Contenu sponsorisé

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 13 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 18:25