GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mer 5 Sep 2012 - 21:36

    Rappel du premier message :



    Victoire de Vanille félicitation à elle

    LES PHASES FINALES
    Spoiler:

    TABLEAU DES RESULTATS
    Spoiler:

    FORMAT DES PARTIES :

    40 min + 5 byo yomi 1 min.
    règle japonaise

    Indiquer dans la création de partie : Tournoi Golden Stone forum GO.ON. Ronde X . Z vs Y


    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Lienjeudego.com1....Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Kgs-5010


    Dernière édition par Asante le Sam 10 Nov 2012 - 23:49, édité 22 fois
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Lun 1 Oct 2012 - 13:39

    Purée on dirait Don King !!! Tu as la même coupe de cheveux ? Yep
    Lokix

    Lokix
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 131
    Points : 1374
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Lokix Lun 1 Oct 2012 - 14:19

    Waah! Catlois, tu es mon maitre! *me prosterne à tes pieds* Loved

    J'allais dire "on dirait un arbitre de boxe" mais après wikipediatisation du "Don King" de Nico, je ne vais pas faire redondance Think
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 1 Oct 2012 - 20:20

    Première partie, première victoire de Prue par abandon de Sttyuh
    rosenzweig

    rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 548
    Points : 873
    Mercis reçus : 162

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par rosenzweig Lun 1 Oct 2012 - 20:23

    Bonjour, je veux juste faire part que mon partenaire Simplet ne c'est pas connecter de puis le 18 septembre et donc n'as pas reçu mes deux messages, il ne s'est pas connecté sur kgs depuis le 28 septembre donc la date de notre rencontre est encore à attendre à bientôt pour plus de précision !
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 1 Oct 2012 - 20:34

    Est-ce un oiseau ? Est-ce un avion ? Non.
    C'est Asante qui vous annonce sa rencontre contre Kerza mardi 02/10/2012 à 20h30 - 21h
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Lun 1 Oct 2012 - 20:35

    rosenzweig a écrit:Bonjour, je veux juste faire part que mon partenaire Simplet ne c'est pas connecter de puis le 18 septembre et donc n'as pas reçu mes deux messages, il ne s'est pas connecté sur kgs depuis le 28 septembre donc la date de notre rencontre est encore à attendre à bientôt pour plus de précision !

    Ok bien reçu.
    chrayma

    chrayma
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 35
    Points : 470
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty squale vs chrayma

    Message par chrayma Lun 1 Oct 2012 - 23:18

    J'ai perdu.

    Ça ira mieux demain ou la prochaine fois ....
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par LDL Mar 2 Oct 2012 - 1:00

    .



    les parties jouées sont pas postées ?
    Wink



    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mar 2 Oct 2012 - 7:54

    Si elle devraient l'être normalement avec commentaires par la suite comme pour le dernier tournoi.
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Catlois Mar 2 Oct 2012 - 9:25

    Après une première soirée éprouvante, au cours de laquelle rebondissements et stratégies de grande envergure le disputèrent à la verve éclairée des commentateurs...(...tout à fait mon petit Jean-mimi, j'en avais le palpitant qui tressaute...à croire que le "ko pour la vie" n'était pas une légende en fait, j'en ai renversé ma bière sur la chemisette, je peux donc mourir demain...), le tournoi suit son cours en cette deuxième journée de la première ronde avec deux rencontres à vous faire dresser les clamshells au sommet du crane...

    Dans cette ferveur mystique bruissent les applaudissements hystérique d'une foule en délire, car... c'est pour CE SOIR !!! Oui, Môssieur, Madame, vous avez entendu ! Ce soir, c'est over mega "shoooow-tiiiiime" avec l'entrée en lice des sieurs et dames Yakarine, Gramounet, Kerza... et enfin, last but not least, le gardien des clés de ce tripot goïstique, l'obscur rédacteur de byo-yomi dantesques, le grand ordonnateur frénétique du "qui pair-go", vous l'avez reconnu, vous criez son nom, vous avez encore rêvé de lui et les draps s'en souviennent, tenez-vous bien, here comes : Assssaaaante !

    Au menu de cette soirée aussi pétillante qu'un mentos dans un verre de soda, les hostilités vont débuter par la seconde rencontre de la poule G.

    Qui donc va rejoindre Pulnoy avec une victoire au compteur en cette fin de ronde 1 ? La question brûle les lèvres et les esprits et va dépendre pleinement de la vaillance de nos deux participants.

    A votre droite, tout de blanc vêtu et étincelant dans son habit de lumière, aussi connu dans nos contrées comme "l'ogre de Valachie", le "lecteur des âmes", un homme se targuant de connaître les règles de la joute depuis plus de 20 ans, je vous prie d'accueillir... le sieuuuur Gramounet!!! Ce fier seigneur aura la difficile entreprise de dompter, à votre gauche, la jeune et rebelle amazone des steppes toulousaines, la prêtresse au sang froid de la ville rôôôse, la guerrière pour qui la retraite n'est pas une option, j'ai nommé... Lady Yakarine ! (Gramounet - Yakarine 20h)


    Et ce n'est pas fini !!! La soirée se poursuivra dans la plus exquise frénésie ludique avec l'un des prime-time, que dis-je prime-time - l'"Asantime", les plus attendus de cette ronde au profit de la poule H. Notre cher organisateur de cette 3e Golden Stone va avoir la lourde tâche de prouver sa bravoure face à un nouveau venu dans la confrérie goonienne, le colosse alsacien, l'imprévisible chasseur venu du froid, le "Ivan Drago" du goban, le prestidigitateur du quadrillage, le bien-nommé Kerza !!! Profitez-en bien, joyeux kibbitzeur, pour parler à profusion de cette partie car tant qu'il joue, Asante ne voit pas mouahahaha. Un grand moment en perspective ! (Asante - Kerza 21h)

    Vivement ce soir ! Yep

    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Chocoman Mar 2 Oct 2012 - 12:23

    chrayma ta prochaine partie c'est contre moi et je n'ai pas l'intention de perdre Tsumego Smile
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mar 2 Oct 2012 - 14:03

    Mais quel verve !!! va-t-il tenir tous les jours sur ce rythme. Quel homme !!! Yes
    carlosss

    carlosss
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 1042
    Mercis reçus : 10

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par carlosss Mar 2 Oct 2012 - 15:28

    Je vous annonce que la partie entre Talva et moi-même aura lieu ce soir a 19h00 :-)
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Fenring Mar 2 Oct 2012 - 16:14

    bon,premier post de partie il est possible que je me sois gourré dans les modifications du code,n'hésitez à me dire si vous voyez un problème.
    Sinon,pour les commentaires me semble qu'on avait décidé qu'on ne les ferait pas car beaucoup de boulot pour peu de retours,rien n'empêche par contre de le demander dans la section demande.

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 B10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Swhite13+Prue2 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Sblack14-Sttyuh4 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3R1pruessttyuh.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Fenring Mar 2 Oct 2012 - 16:37


    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 E10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Swhite13+ Kingwithou6 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Sblack14- Gandji6 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3R1kingwithou-gandji.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Fenring Mar 2 Oct 2012 - 16:44


    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 F10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Swhite13- Chrayma7 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Sblack14+ Squale7 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3R1chrayma-Squale.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Fenring Mar 2 Oct 2012 - 17:06


    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 G10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Swhite13+ Pulnoy8 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Sblack14- Lokix9 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3R1Pulnoy-Lokix.sgf ....l....Retour au Tableau Général


    Dernière édition par Fenring le Mar 2 Oct 2012 - 17:14, édité 1 fois
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Fenring Mar 2 Oct 2012 - 17:13


    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 I10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Swhite13+ Sebdussain11 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Sblack14- Wayem12 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3R1sebdussain-Wayem.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Yunzi Mar 2 Oct 2012 - 18:23

    Bravo pour avoir posté les premières parties. Je rappelle qu'il est possible de faire des commentaires de parties. Wink
    Je vais mettre à jour les tableaux avec des liens actifs afin que vous puissiez retrouver rapidement chacune des parties dès que possible.
    Moriak

    Moriak
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 42
    Points : 359
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Moriak Mar 2 Oct 2012 - 18:35

    Vraiment pratique de pouvoir poster toutes les parties comme ça, beau travail ! Sinon Herisson et moi nous jouerons notre partie jeudi soir à 20h, ça va être intense *-*
    Wayem

    Wayem
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 8
    Points : 120
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Wayem Mar 2 Oct 2012 - 20:57

    Bravo à Sebdussain pour sa victoire contre moi ! Wink

    Malheureusement, la partie n'a pas du être très agréable pour lui car elle a été ponctué de très multiples déconnexions de mon côté... ce qui m'a complètement gâché le plaisir, mon jeu et mon temps de réflexion (max 10 mins). Je renouvelle donc mes excuses à mon adversaire d'un soir et j'espère que la prochaine se déroulera mieux (première fois que ça m'arrive) ! A la prochaine !
    rosenzweig

    rosenzweig
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 548
    Points : 873
    Mercis reçus : 162

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par rosenzweig Mar 2 Oct 2012 - 21:22

    News de dernière minute Simplet vs rosenzweig tout de suite sur KGS !!!
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Fenring Mar 2 Oct 2012 - 21:24

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 H10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Swhite13- Carloss9 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Sblack14+ Talva10 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3R1carlosss-Talva.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 2 Oct 2012 - 23:40

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 A10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Swhite13- Simplet2 Dan
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Sblack14+ Rosenzweig1 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-simplet-rosenzweig.sgf ....l....Retour au Tableau Général
    Asante

    Asante
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 413
    Points : 2867
    Mercis reçus : 53

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Asante Mar 2 Oct 2012 - 23:43

    ...Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 G10
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Swhite13+ Gramounet8 kyu
    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Sblack14- Yakarine9 kyu
    ..
    ______________________________________________________________________________________________________________________________________________


    TGS3-gramounet-Yakarine.sgf ....l....Retour au Tableau Général



    Dernière édition par Asante le Mer 3 Oct 2012 - 18:21, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé

    Golden Stone 3rd Edition . Finales - Page 8 Empty Re: Golden Stone 3rd Edition . Finales

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:46