GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Fenring Lun 14 Mai 2012 - 16:58

    Rappel du premier message :



    FINALE . JUSQU'AU 8 JUILLET
    Cliquez sur le résultat de la partie qui vous intéresse dans le tableau général des résultats pour la regarder ...
    .... HD. ....
    .... KOMI. ....
    .............. NOIR ..............
    .............. BLANC ..............
    ............. JOUEE ...
    0
    6.5
    Rosenzweig
    Ludwig
    N+16.5....
    0
    6.5
    Fenring
    Herissondu
    N+7.5....
    0
    6.5
    Inutqen
    Eustass
    B+18.5....
    Précisez vos rdv pour permettre aux autres de voir vos matchs ! Postez vos Résultats !
    .

    LE TOURNOI EST TERMINE !
    C'EST EUSTASS QUI REMPORTE CETTE 2EME EDITION DU GOLDEN STONE.
    BRAVO A TOUS !


    .

    RÉSULTAT GÉNÉRAL
    Spoiler:
    Tous les details du tournoi et son règlement ici.
    .


    Dernière édition par Fenring le Mar 29 Mai 2012 - 19:02, édité 12 fois
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par LDL Mar 3 Juil 2012 - 7:21

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Goon-711






    FINALE . TOURNOI GOLDEN STONE 2TH EDITION . J-5



    Bonjour a tous,


    Le délai de la ronde 5 est passé. En voici le résultat pour les parties non jouées, La fin de la ronde 5 sort Inutqen finaliste avec 4 victoires,
    ce qui nous porte au nombre de 6 joueurs a la fin de la ronde 5 avec 4 victoires.

    - Molakaz : 1 l Armagetron : 0 (forfait)
    - Inutqen : 1 l Grey28 : 0 (forfait)
    - KilluaJDG : 1 l Bicykeul : 0 (forfait)



    La finale se disputera donc sur un seul tour, le gagnant sera celui qui gagnera sa partie avec le plus de points, comptage au décompte points par KGS,
    par abandon par ManyFacesOfGo (étant bien plus fiable que KGS lors du Fuseki et Chuban). En voici le tirage :

    H 0 l komi 6.5 l Noir rosenzweig 1 kyu l blanc Ludwig 1 dan
    H 0 l komi 6.5 l Noir Fenring 5 kyu l Blanc herissondu 4 kyu
    H 0 l komi 6.5 l Noir Inutqen 10 kyu l Blanc Eustass 9 kyu


    Vous avez jusqu'à Dimanche prochain 8 Juillet 23:59 pour jouer votre finale !
    Venez nombreux assister à ces 3 matchs pour supporter les finalistes !



    RAPPEL :
    En cas de problèmes, AUCUN MP A QUI QUE CE SOIT NE SERA PRIS EN COMPTE que ce soit par le forum ou par kgs !
    Vous devez faire acte de présence en postant l'avancement de votre match ou faire part de vos difficultés à joindre votre adversaire,
    officiellement en postant sur le sujet tounoi Golden Stone du forum, merci !


    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Swhite12


    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Yunzi Mar 3 Juil 2012 - 7:46

    Tous les tableaux sont mis à jour. Je laisse le tableau de la ronde 5 quelques jours et j'ai créé celui des finales.

    Bravo aux finalistes et que le meilleur gagne. Yep
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par LDL Mar 3 Juil 2012 - 8:35

    .




    merci monsieur l'admin.....
    Jap





    .
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 10:59

    mon acces internet est bloqué depuis dimanche soir a cause d emon cousin qui est allé faire n'importe quoi sur kgs avec un ancien compte que j'utilisais plus car j'avais eu des problemes et donc je sais aps quand je pourrais retourner sur kgs Cry je peux vous dire qu'il ira plus sur mon ordi ce cousin
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 12:40

    pour ma finale contre inutquen elle se fera tout a lheure vers 18h30 mais ne sera pas sur kgs étant donné que mon acces internet estbloqué je m'excuse sinceremement de ce probleme innatendu
    Sinon vous savez combien de temps cela dure-t-il ( lacces bloqué a kgs ) ?
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par LDL Mar 3 Juil 2012 - 12:43

    .



    Oui, on en a deja parle et on est tous a peu pres d'accord mais pour le prochain,
    car le reglement avait pas stipule le probleme d'une telle egalite, donc un peu delicat.

    (par contre, en cas d'abandon, non. on se fiera a MFG qui est tres fiable, dans l'etat du coup de l'abandon,
    certains groupes seront consideres condamnes ou pas, a juste titre, tant que le joueur ne les ait pas
    tires d'affaire, ce n'est que justice).

    En revanche :
    Un joueur qui est entrain de perdre sa partie va surtout pas abandonner, il fera en sorte de perdre avec le minimum,
    pour diminuer les chances de son adversaire de remporter la finale, c'est comme une dernière carte dans son jeu.

    De toute facon, hors de question de se promener avec genre 12 ou 8 parties encore !
    (apres il n'y aura plus personnes ni pour jouer ni pour et/ou s'occuper du tournoi, donc on est bien obligé).



    .
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par LDL Mar 3 Juil 2012 - 12:46

    .



    t'as qu'a te connecter en invite, je vois pas ou est le probleme.....

    (le seul probleme que tu puisses avoir est avec le plugin java, suffit d'aller sur le site de javasun et de mettre a jour la version).

    Si t'as internet pour poster un message sur le forum, t'as donc forcement acces a KGS (KGS ne bloque pas les IP modem ! donc pas de malaise...).


    .
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 12:55

    j'ai essayé mais le problème c'est que quand je me conencte sa me met " Vous ne pouvez vous connecter parce que ce compte ou cet accès internet est temporairement bloqué "
    alors que ce n'est pas sur ce compte que mon cousin est allé ( je le sais car personne va sur mon compte et que le compte qu'il a utilisé je l'utilise plus seul mon cousin la utilisé ces derniers temps ) et que avant dans la journée je pouvais me connecter le lendemain jai voulu pas moyen
    Inutqen

    Inutqen
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 840
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Inutqen Mar 3 Juil 2012 - 14:06

    Ce que LDL propose c'est que tu y aille en tant qu'invité. Pas avec un de tes comptes. Sinon tu peux aussi essayer de créer un nouveau compte.
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 14:22

    sa ne marche pas non plus pendant je ne sais combien de temps je ne pourrais pas aller sur kgs seul les admins de kgs le savent
    Inutqen

    Inutqen
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 840
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Inutqen Mar 3 Juil 2012 - 14:26

    Donc KGS bloque ton IP. Il existe des moyens de passer outre, mais le plus simple c'est qu'on joue sur IGS^^
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 15:11

    je viens de traduire igs grace a google traduction et je sais maintenant pourquoi j'arrivais pas a me connecter a igs il faut que je fasse plein de téléchargement et mon ordi beugue déjà assez comme sa ( ex il se plante comme sa sa mes arrivé contre ptitaze en partie du tournoi ) désolé
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 15:11

    donc se sera soit sur dgs ( le probleme c'est que on a trop de temps ) ou sur un autre site de go si je peux pas aller sur kgs ce qui est toujours est le cas malheuresement
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Yunzi Mar 3 Juil 2012 - 16:00

    As-tu vidé ton cache d'ordinateur ?
    Sinon, on peut aussi passer via skype, si nos disponibilités conviennent, je joues les coups que tu me dis contre Inutqen.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par LDL Mar 3 Juil 2012 - 16:11

    oui j'ai propose par mp a eustass, mais tu peux le faire Nicofig, ca serait meme mieux !

    ca peut tres bien se faire par skype, yahoo, msn, bref tout ce qui a une panneau chat !
    suffit que l'ordi de eustass se connecte sur une de ces plateformes.
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Yunzi Mar 3 Juil 2012 - 16:20

    Je ne savais pas que tu en avais fait la proposition. Wink
    Après tout dépendra de l'heure et du moment car là il faudra que je puisse être disponible aussi en plus des deux joueurs. Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par LDL Mar 3 Juil 2012 - 16:24

    Nicofig a écrit:Je ne savais pas que tu en avais fait la proposition. Wink
    Après tout dépendra de l'heure et du moment car là il faudra que je puisse être disponible aussi en plus des deux joueurs. Wink

    on a eu la meme idee en meme temps !
    (les grands esprits se rencontrent).
    Laughing






    .
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 19:44

    sur msn je peux si vous pouvez j'ai un goban en + donc je pourrais reproduire la partie
    Inutqen

    Inutqen
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 840
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Inutqen Mar 3 Juil 2012 - 19:49

    Je suis prêt. Quelqu'un prend Eustass sur msn ?
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 19:53

    sinnon on demande aux admins de me laisser aller sur kgs spécialement juste pour cette partie ce serait le plus simple
    Inutqen

    Inutqen
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 840
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Inutqen Mar 3 Juil 2012 - 19:57

    ça m'étonnerais que ça marche^^
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 20:08

    sa serait bien que sa marche juste pour cette partie et apres ils peuvent remettre le bloquage en marche mais faudrait savoir combien de temps sa dure si ils veulent vraiment pas car si sa se trouve on pourra la joué avant le 8 juillet moi je suis dispo toute la semaine
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Fenring Mar 3 Juil 2012 - 21:17

    et en passant par un proxy pour changer d'ip?
    Inutqen

    Inutqen
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 10 Kyu
    Messages : 74
    Points : 840
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Inutqen Mar 3 Juil 2012 - 21:26

    je laisse tomber pour ce soir.
    On réessaye demain soir !
    Chocoman

    Chocoman
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 100
    Points : 0
    Mercis reçus : 0

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Chocoman Mar 3 Juil 2012 - 21:39

    ok comme je suis la demain toute l'après-midi je vais essayer de trouver une soluces comme un autre site, en discutant avec les admins( deja fait ce soir envoyé un mp )

    Contenu sponsorisé

    Golden Stone 2th Edition . Finale ! - Page 28 Empty Re: Golden Stone 2th Edition . Finale !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 15:50