Bonjour, je suis 1dan Sur kgs, j'ai jouer contre un 2dan, je l'ai gagnée, mais je n'est pas tres bien jouée, j'aimerai étudiez la partie si vous souhaité, je propose Mercredi prochain à 15h, si c'est pas possible merci de laissé vos heures svp =)
Partie a commenter
Poire- invité GO.ON l 30K
- Niveau KGS : 1 Dan
Mercis reçus : 0
- Message n°1
Partie a commenter
Yunzi- Administrateur
- Niveau KGS : 12 Kyu
Mercis reçus : 461
- Message n°2
Re: Partie a commenter
Bonjour Poire,
pourquoi ne pas la mettre ici afin de recueillir les commentaires sur le forum ?
pourquoi ne pas la mettre ici afin de recueillir les commentaires sur le forum ?
LDL- Administrateur
Niveau FFG : 1 Kyu
Mercis reçus : 835
- Message n°3
.
Bonjour,
Si c'est une étude autour d'une partie, déjà ton titre est plutôt bizarre.
ce n'est pas une partie a commenter (sans accent aigu merci mais a l'infinitif), mais plutôt une partie a étudier !
De plus, si tu veux former une groupe pour échanger sur une partie, je te conseille vivement avant de fixer une date de former un groupe, car les gens vont pas venir comme ca, de plus sans même voir la partie !
Tous commentaires, et toutes réactions de joueurs vis a vis d'une partie, fonctionnent sur des parties qui nous parlent, tous les joueurs fonctionnent comme cela en immense majorité, donc sans voir celle-ci, ca me parait déjà compromis d'avance !
Je te conseille plutôt de poster ta partie a commenter, ou éventuellement d'ouvrir un sujet de discussion dans la section générale sous-section joueur avance 1 kyu&+, de poster ta partie et d'y ajouter des commentaires, ou des réflexions, et si tu vois que ca prend, si il y a du people qui réagi, alors oui, la tu peux espérer former un groupe pour créer une étude de groupe, sinon, c'est mort d'avance....
.
Bonjour,
Si c'est une étude autour d'une partie, déjà ton titre est plutôt bizarre.
ce n'est pas une partie a commenter (sans accent aigu merci mais a l'infinitif), mais plutôt une partie a étudier !
De plus, si tu veux former une groupe pour échanger sur une partie, je te conseille vivement avant de fixer une date de former un groupe, car les gens vont pas venir comme ca, de plus sans même voir la partie !
Tous commentaires, et toutes réactions de joueurs vis a vis d'une partie, fonctionnent sur des parties qui nous parlent, tous les joueurs fonctionnent comme cela en immense majorité, donc sans voir celle-ci, ca me parait déjà compromis d'avance !
Je te conseille plutôt de poster ta partie a commenter, ou éventuellement d'ouvrir un sujet de discussion dans la section générale sous-section joueur avance 1 kyu&+, de poster ta partie et d'y ajouter des commentaires, ou des réflexions, et si tu vois que ca prend, si il y a du people qui réagi, alors oui, la tu peux espérer former un groupe pour créer une étude de groupe, sinon, c'est mort d'avance....
.
bensenseii- Membre GO.ON l 10K
- Niveau KGS : 5 Dan
Mercis reçus : 10
- Message n°4
Hm, je doute que ce soit le cas.
Admin- Administrateur
Mercis reçus : 15
- Message n°5
faustroll a écrit:J'ai lu en salle française que poire = isbhal
(mais ce n'est pas forcément vrai, il aurait alors une double personnalité )
Faut esperer que cela ne soit pas le cas,
car les multi-comptes sont strictement interdits sur mon forum,
sous peine d'exclusion a vie !
.
- Message n°6
D'accord je vais poster la partie ^^
Heuuu Non ! je suis pas votres ishbalt, je suis Poire, point final x) en tout cas, j'ai entendu dire également que ce ishbalt était loin du niveau de dan, donc, sa ne pouvais pas être moi
Heuuu Non ! je suis pas votres ishbalt, je suis Poire, point final x) en tout cas, j'ai entendu dire également que ce ishbalt était loin du niveau de dan, donc, sa ne pouvais pas être moi
- Message n°7
Xorlia- Membre GO.ON l 20K
- Niveau KGS : 5 Kyu
- Message n°8
Haha, comment se créer les réputations. ^^
isbhal est largement dan.