GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

    20 kyu . simyokteng-alex29 . B+119.50

    alex29

    alex29
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 21 Kyu
    Messages : 15
    Points : 221
    Mercis reçus : 0

    Commentée 20 kyu . simyokteng-alex29 . B+119.50

    Message par alex29 Mar 13 Sep 2011 - 21:16

    Je mets ma fierté de côté et poste cette partie que je viens de faire et dans laquelle je me suis lamentablement vautré ...  :D  j'ai pourtant essayé d'appliquer les principes de stabilité que planche a décrit, mais j'ai beaucoup de mal à le faire correctement ! si on ajoute à ça les erreurs bête d'attention qui me désespèrent à chaque fois, ça fait quelque chose de pas joli-joli...

    ce que j'ai trouvé étonnant, c'est qu'en essayant d'appliquer les principes de stabilité, j'ai complètement perdu de vue ce que j'essayais de faire avant, à savoir construire des petits groupes avec deux yeux.

    donc il me reste encore beaucoup de travail ! mais c'est motivant justement.

    si quelqu'un veut bien me dire mes quatre vérités, peut-être m'annoncer que je suis incurable et que j'attendrai jamais ne serait-ce que le rang de 15 kyu... n'hésitez pas !  Wink




    alex29-simyokteng.sgf
    planche

    planche
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 6 Dan
    Niveau FFG : 4 Dan
    Messages : 654
    Points : 26181
    Mercis reçus : 1553

    Commentée Re: 20 kyu . simyokteng-alex29 . B+119.50

    Message par planche Mar 13 Sep 2011 - 21:21

    t'inquiete pas je te fait ca ce soir apres manger Smile

    pas de soucis !

    et lors d'un apprentissage de cet ordre ! il est normal de plus savoir jouer un moment !
    on appel ca perdre l'equilibre ... c'est du au fait que tu doit "desaprendre ce que tu as appris luke ... " yoda, jedi master Smile

    t'as le cul entre deux chaises quoi !

    ave
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Commentée Re: 20 kyu . simyokteng-alex29 . B+119.50

    Message par LDL Mer 14 Sep 2011 - 6:04


    Contenu sponsorisé

    Commentée Re: 20 kyu . simyokteng-alex29 . B+119.50

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 7:56