Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Bienvenue sur le forum, j'espère que le contenu te sera utile, mais n'oublie pas que rien ne remplace la pratique .
Tu as de la chance, il y a un club de Go à Evreux il me semble,n'hésitez pas à utiliser l'adresse mail de contact sur le site de la fédération française de Go pour savoir quand ils se réunissent.
En espérant que ma demande d'encadrement posté sur le site trouvera une réponse positive.Sachant que je suis avide d'acquérir un jeu solide et ainsi proposer un "dialogue" cohérent dans les phases du jeu de go.
Ma pratique s'étaille peu à peu par l'étude.Mais rien ne vaut la transmission et la compréhension grâce à l'échange pédagogique.
en tous cas merci encore à tous pour votre accueille .
On peux toujours s'organiser des parties pédagogiques si tu veux. En revanche, je ne pourrais pas t'encadrer à 100% car je manque pas mal de temps(famille, travail, mon club etc...) Si ça te va, on peux toujours en re-discuter par mp