GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Cherche joueur sur Carcassonne (11) et ses alentours

    Gmaillot

    Gmaillot
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 188
    Points : 457
    Mercis reçus : 10

    Cherche joueur sur Carcassonne (11) et ses alentours Empty Cherche joueur sur Carcassonne (11) et ses alentours

    Message par Gmaillot Jeu 28 Juil 2016 - 15:50

    Bonjour, après deux années très mouvementé ou j'ai plus ou moins du arrêté le Go, j'ai décidé de reprendre du service!
    Je me suis installé à Carcassonne (11) dans l'Aude et je recherche bien sûr des personnes avec qui joué au Go Smile . Il semble qu'il y ai eu à une époque un club à la mjc référencé à la ffg mais j'ai appelé et apparemment cela fait un moment qu'il n'est plus activé.
    Donc je cherche des personnes sur Carcassonne ou ses environs qui seraient intéressés pour se rencontrer autour d'un vrai goban et joué des parties. Que vous soyez un joueur avancé ou si vous débutez ça n'a pas d'importance l'important est de passer un bon moment en jouant au Go.

    Pour ma part j'étais 4-6 kgs quand je jouait régulièrement, j'espère revenir à mon niveau rapidement Smile .
    A termes si je trouve des joueurs je souhaiterais réactivé le club de Carcassonne pour pouvoir se retrouver et jouer régulièrement.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 17:43