Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Bonsoir ! Je voulais savoir si des joueurs serait situé dans les environs de Nancy (dans le 54) pour pouvoir joué un peu sur un vrai Goban Bonne soirée
Oui je sais, j'ai pu y faire un tour mais niveau horaire c'est loin d'être pratique c'est le vendredi plutôt tard. Du coup je me demandais si il y avait des joueurs proche dans la semaine
Salut, je suis du club de Metz, mais je peux te répondre, sur kgs tu peux joindre la salle de nancy, dans la section club, et/ou contacter speedraces, sinon sur facebook: https://www.facebook.com/shogi.go.nancy/?fref=ts
J'avais déjà les coordonnés de Président du Club mais je te remercie quand même Sa m'embête surtout de pas pouvoir allé au club ... ( sans le permis la vie c'est pas toujours cool :/ )
Salut, Je suis sur Pont-à-Mousson (domicile et travail). Je joue de temps en temps entre midi et deux dans une brasserie avec un ami (ou le soir chez moi). S'il y a des personnes intéressées pour nous rejoindre ce sera avec plaisir !