GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    carlosss

    carlosss
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 1042
    Mercis reçus : 10

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par carlosss Sam 4 Juin 2016 - 11:41

    J'ai découvert cette chaîne il y a quelques mois lorsqu'ils ont commencé à faire des commentaires de parties pro avec
    Myungwan Kim, un professionel 9D Koréen.

    Vous trouverez les derniers tournois internationaux commentés, avec notamment des parties de Lee Sedol, Ke Jie, Park Jungwhan, et j'en passe.

    Les commentaires sont très complets et c'est vraiment passionnant à suivre, quoique un peu long (les vidéos font souvent entre 2h30 et 3h).

    Ha et il y a aussi les commentaires des parties de Lee Sedol contre Alpha Go.

    Assé parlé, la chaine youtube, c'est ici

    Enjoy Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Re: Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par LDL Sam 4 Juin 2016 - 12:04

    m,erci pour l'info, je me demande si on l'a dans notre lsite des videos sur le net, je vais regarder et la rajouter
    au besoin.

    merci pour l'info !
    Smile



    EDIT :
    on l'avait deja dans notre liste hehe....
    Wink

    .
    carlosss

    carlosss
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Niveau FFG : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 1042
    Mercis reçus : 10

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Re: Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par carlosss Sam 4 Juin 2016 - 12:09

    Oui je viens de m'en rendre compte aussi, USGoWeb, j'avais chercher AGA et American Go Association ....
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Re: Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par LDL Sam 4 Juin 2016 - 12:16

    oui c'est vrai ca me l'a fait aussi, bon c'est pas moi qui ait fait la liste, grand merci d'ailleurs encore une fois a l'interesse,
    bien sur faudrait la faire evoluer, un petit classement aussi demanderait, mais bon, on a deje une super liste,
    c'est deja tres tres bien !
    Wink






    .
    gusano

    gusano
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 6 Kyu
    Messages : 90
    Points : 915
    Mercis reçus : 25

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Re: Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par gusano Sam 4 Juin 2016 - 12:43

    Merci je rajoute ça dans mes favoris.

    Elle est où la liste ? Edit : OK trouvé.
    AStarixi

    AStarixi
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 15 Kyu
    Messages : 8
    Points : 76
    Mercis reçus : 1

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Re: Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par AStarixi Dim 31 Juil 2016 - 17:58

    Petit Up Smile

    En ce moment (et je crois pendant une semaine), il y a sur la chaine des parties en live de match top dan amateurs et pros dans différents formats, le tout avec des commentaires de pros. Les lives sont disponibles sur Youtube et sur Twitch. En plus, d'après ce que j'ai pu voir ils répondent parfois à des questions sur le chat donc vous pouvez avoir des commentaires (en anglais malheureusement Sad) de pros

    la liste des matchs
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Re: Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par Fenring Mer 3 Aoû 2016 - 2:49

    C'est du au Congrès américain de Go qui a lieu actuellement a Boston
    kennybacon

    kennybacon
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 104
    Points : 1136
    Mercis reçus : 0

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Re: Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par kennybacon Mer 3 Aoû 2016 - 23:25

    Oh! merci Carloss!!!!je le rajoute:)

    Contenu sponsorisé

    Chaîne Vidéo de l'American Go Association Empty Re: Chaîne Vidéo de l'American Go Association

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:37