Comme j'ai eu un peu de temps j'ai regardé ta dernière vidéo : Commentaire Live [5]
Je n'ai pas regardé tes autres vidéos (pour le moments
) mais voici ce que j'en retiens :
=>On a un JINGLE (mélodie courte qui introduit le début de la vidéo) même si c'est pas quelque chose de ouf c'est une très bonne initiative, c'est quelque chose qui te "représente", quand on l'entend/le voit on sait que c'est TA vidéo.
=>Les petits points pour nous aider à visualiser tout comme les carrés oranges pour montrer l'influence sont de très bon outils pour suivre ton raisonnement. On comprend assez vite les couleurs vert/rouge/orange/bleu faudra juste garder la même légende.
=>Il y a de l'humour c'est quelque chose de très rafraîchissant mais tâche de ne pas en abuser sinon ça va devenir n'importe quoi
(comme pour les messages de 0.3s)
=>La numérotation c'est bien, tu pourrais faire de même pour les coups possibles (par des lettres par exemples c'est mieux que des "?"
=>Le passage Live/Review avec l'effet flashback c'est nickel
=>C'est du détail, (mais c'est le détail qui fait la différence), en Live tu cadres au niveau des coordonnés et en Review au niveau du pseudo des joueur. (A la fin tu le faits)
=>Une musique de fin, géniale tu poses un "cadre" de ton émission
=>Le format 15-20min est PARFAIT
Mais ce qui m'a un dérangé :
=> C'est la profondeur de tes commentaires, je m'explique, tu as un très bon niveau 3d KGS (environ) tu es sensé avoir un certain bagage Théorique (connaissance des formes, des joseki), une grande expérience de jeu (avoir joué un grand nombre de parties) et c'est ça que tu dois partager avec les spectateurs. Dans ta dernière vidéo tu joues contre un 3d (on se dit wouah ils sont trop fort) et tu fais des commentaires comme si tu avais "un niveau 4/3k" (c'est assez bizarre à expliquer et c'est mon ressenti) mais quand tu fais des vidéos pour joueur intermédiaires (faut savoir quel classement on met derrière) que tu nous expliques le hamete des 18 points ok mais il faut que tu élabores une certaine rélfexion sur la partie (en gros
j'ai l'impression que tu nous expliques des trucs de 5/6k alors que tu devrais nous expliquer ton raisonnement de joueur 3d)
Ça reste une vidéo de très bonne qualité pour une personne qui en fait depuis 1 semaine
Tu vas certainement t'améliorer