GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ?

    castelor

    castelor
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 7
    Points : 110
    Mercis reçus : 0

    jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ? Empty jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ?

    Message par castelor Sam 15 Mar 2014 - 22:21

    Bonjour à tous,

    je cherche à jouer au Go en ligne avec ma tablette Galaxy Note. Que ce soit sur IGS ou KGS, ou même une autre plateforme s'il y en a.
    Mais je n'ai rien trouvé :-/

    Il y a un bien un client KGS proposé par le répertoire de logiciels. Mais ça plante au lancement :(

    Est-ce que certains auraient essayés Cgoban ? Mais il faut sans doute Java, et je ne pense pas que ce soit compatible...

    Merci de votre aide !
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ? Empty Re: jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ?

    Message par LDL Sam 15 Mar 2014 - 22:29

    smartphone tu veux dire....
    rigolo que tu aprles de ce phone, car je vais acheter bientot le galaxy note II.....

    donc ca m'interesse bien ce sujet hihi....
    Wink






    .
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ? Empty Re: jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ?

    Message par Yunzi Sam 15 Mar 2014 - 22:59

    Effectivement tu veux jouer sur KGS en téléchargeant le client payant (quelques euros) sous android. Cela fonctionne pas mal mais tu n'as pas de chat par exemple seulement le goban et ta partie.

    Sinon les autres grands serveurs ont également des clients pour android (voir le sujet de Gnomy) : Pandanet, Wbaduk etc...

    Tu peux également télécharger Elygo de LadaRaider, membre du forum, grâce auquel tu peux jouer sur IGS.  Wink
    castelor

    castelor
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 8 Kyu
    Messages : 7
    Points : 110
    Mercis reçus : 0

    jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ? Empty Re: jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ?

    Message par castelor Lun 17 Mar 2014 - 15:33

    Cool merci je vais essayer ça ce soir et je vous dirai.

    Contenu sponsorisé

    jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ? Empty Re: jouer en ligne avec Samsung Galaxy Note ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:36