- Niveau kgs : : comme le titre l'indique, je suis fraîchement passer 1dan KGS, cependant je m'entraîne depuis quelques semaines sérieusement et vise un niveau amateur élevé de l'ordre de 5Dan, j'étudie donc le jeu avec application ^^.
Nombre de places disponibles: 3 - Axe de Pédagogie : Ce qui est important pour vous à apprendre (si vous n'avez pas d'axes principaux, indiquez : aucun)
- Jours de disponibilité : Et bien le week-end et le mercredi.
- Heures de disponibilité : toute la journée le week-end et mercredi.
- Début Niveau accepté : Disons que 10kyu me paraît intéressant.
- Fin de Niveau accepté : Disons jusqu'à 5kyu
- Arrêt d'encadrement : 3kyu solide, sur la voie du 2kyu.
- Type d'enseignement :] Beh de 7 à 77 ans, ça veut dire que 78 ans ou 6 ans ça ne convient pas? Étrange personnage!
- Support d'encadrement : Et bien cela sera a adapter en fonction de l'axe de pédagogie que l'on définira ensemble, quoique les tsumego soient un incontournables, de même que les tesuji et joseki "basiques".
- Type de Parties : De préférence sur KGS, après j'ai aussi Tygem oro ou IGS donc comme vous voulez, privée ou publique peu importe aussi.
- Conditions requises : 3 places. Bon il est évident qu'il n'est pas très judicieux pour un joueur qui recherche uniquement des parties fun de venir ici, alors si vous êtes intéressés par le jeu sous tous ces aspects de la théorie à l'intuition aussi parfois ^^, que vous avez envie de progresser et que vous posséder de la patience et de la persévérance, vous êtes les bienvenus!
Par ailleurs éviter autant que possible les blitz irréfléchies, une de temps en temps pour vous détendre ok mais pas plus =p.
Après ça n'est pas tant des conditions que j'ai à fixer mais plutôt des conseils à vous prodiguez au moment venus quand on aura déjà un peu jouer et qu'on aura fait connaissance ^^. - Profil personnel bon ^^, il s'agit de ma première expérience en tant que prof" ahah alors je tâcherai moi aussi d'être sérieux et de faire de mon mieux en tentant à chaque fois de m'améliorer, si vous trouvez que j'explique comme une buse hésitez pas à me sonner!
.
Dernière édition par emerick le Mer 26 Mar 2014 - 23:49, édité 9 fois (Raison : *** MODIFIE *** merci d'utiliser le bbcode du cahier des charges....)