Bonjour a tous,
Je me permet de présenter ici la league ASR:
L'Advanced Study Room est une salle kgs dédiée à l'amélioration au jeux de go.
Nous regroupons entre 100 et 300 joueurs par mois.
Le principe est de jouer des parties longues sans handicap avec commentaires de partie à la fin, le tout dans une bonne ambiance.
Il y a plusieurs league (d'alpha à delta) et un bon classement permet de monter dans la league supérieure.
Plus on monte, plus on joue contre des adversaires forts et donc plus on progresse.
Le système de points valorise les victoires mais aussi l'activité: Plus on joue, plus on à de points, même si on perd.
Il y a même des prix pour les premiers de chaque league:
- abonnement à Go Game World (commentaire de parties par un pro inside)
- abonnement à Baduk TV.
- abonnement à Baduk Movies.
- abonnement à kgs plus.
- Partie pédagogique.
L'inscription et la participation sont entièrement gratuits, et La league ASR est gérée par des bénévoles.
Edit:
J'oubliais:
La Nordic Go Academy offre un cours gratuit en salle ASR le samedi 18 janvier à 20 h !
Qu'on se le dise.
Je me permet de présenter ici la league ASR:
L'Advanced Study Room est une salle kgs dédiée à l'amélioration au jeux de go.
Nous regroupons entre 100 et 300 joueurs par mois.
Le principe est de jouer des parties longues sans handicap avec commentaires de partie à la fin, le tout dans une bonne ambiance.
Il y a plusieurs league (d'alpha à delta) et un bon classement permet de monter dans la league supérieure.
Plus on monte, plus on joue contre des adversaires forts et donc plus on progresse.
Le système de points valorise les victoires mais aussi l'activité: Plus on joue, plus on à de points, même si on perd.
Il y a même des prix pour les premiers de chaque league:
- abonnement à Go Game World (commentaire de parties par un pro inside)
- abonnement à Baduk TV.
- abonnement à Baduk Movies.
- abonnement à kgs plus.
- Partie pédagogique.
L'inscription et la participation sont entièrement gratuits, et La league ASR est gérée par des bénévoles.
Edit:
J'oubliais:
La Nordic Go Academy offre un cours gratuit en salle ASR le samedi 18 janvier à 20 h !
Qu'on se le dise.
Dernière édition par climu le Mer 9 Avr 2014 - 1:33, édité 6 fois