GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Projet Parties video "Malkovich"

    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Projet Parties video "Malkovich"

    Message par Yunzi Mar 29 Oct 2013 - 13:01

    Rappel du premier message :

    .


    Bonjour à tous,

    Sujet pour un projet de parties du type "Malkovich" en vidéo.


    De quoi s'agit-il me direz vous ? Et bien, cela serait de disposer de deux joueurs qui exprimeraient leurs pensées lors d'une partie qu'ils joueraient l'un contre l'autre mais au lieu de l'écrire, ils pourraient s'enregistrer permettant ainsi aux spectateurs de disposer à la fin des réflexions des deux joueurs au fur et à mesure que la partie avancerait. Pour cela, il serait intéressant d'avoir deux joueurs ayant la possibilités d’enregistrer leur partie chacun de leur côté, ayant donc un logiciel adéquat, puis ensuite de la déposer par exemple sur youtube (ou nous les déposerons sur notre data forum).

    Nous avons parmi nous des joueurs effectuant des commentaires de parties (Kingwithou ou Therapiego) ou indiquant leurs réflexions au fur et à mesure du jeu (Pelansowa), ce serait intéressant  d'avoir une partie vécue des deux côtés.


    Alors qu'en pensez-vous ?  des volontaires pour ce projet ?

    Wink

    .


    Dernière édition par Nicofig le Sam 16 Nov 2013 - 22:26, édité 2 fois
    invité

    invité
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Messages : 346
    Points : 1354
    Mercis reçus : 11

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par invité Ven 28 Mar 2014 - 14:26

    Moi ça me dit toujours, j'ai pas mal de temps libre donc donne mes tes disponibilités et je m'adapterai Smile
    litchee

    litchee
    Pédagogue
    Pédagogue

    Niveau KGS : 4 Dan
    Messages : 227
    Points : 3833
    Mercis reçus : 49

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par litchee Ven 28 Mar 2014 - 21:46

    Juste pour dire merci à ceux qui prennent le temps de mettre ces parties en place, c'est génial!

    Pour quand la partie malkovitch entre gu li et lee sedol ? Wink
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par kingwithou Sam 29 Mar 2014 - 22:34

    J'suis pas sûr que le forum aura assez d'espace de stockage pour contenir tout ce qui leur passe par la tête :D
    invité

    invité
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Messages : 346
    Points : 1354
    Mercis reçus : 11

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par invité Ven 11 Avr 2014 - 14:00

    Salut, je me disais que je pourrai aussi poster la vidéo du projet malkovich ici vu que c'est là qu'est nait le projet ^^

    https://go-on.forumactif.com/t2056-projet-malkovitch-therapiego-t3o


    J'aurai une petite question pour toi nico au faite, on m'a posé la question est j'ai pas su répondre, "qui est" ou "qu'est ce que" malkovich ?
    D'où viens ce mot en gros ^^


    Dernière édition par LDL le Ven 11 Avr 2014 - 17:31, édité 1 fois (Raison : *** MODIFIE *** Merci de ne pas poster 10 fois la meme video sur le forum, la bande passante n'est pas extensible !!!! Rgeradez un minimum ce qui se passe sur le forum, c'est la moindre des choses....)
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par Yunzi Ven 11 Avr 2014 - 14:11

    Selon moi cela vient du film "Dans la peau de John Malkovich" réalisé en 1999 par Spike Jonze où le protagoniste se retrouve à l'intérieur de l'acteur du même nom. Ainsi il est au plus près de sa pensée et de ses réflexions.

    La bande annonce du film :


    Après c'est le principe et l'idée de base qui est intéressante. Pour le film chacun peut se faire son opinion.  Wink
    invité

    invité
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Messages : 346
    Points : 1354
    Mercis reçus : 11

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par invité Ven 11 Avr 2014 - 14:27

    Ah ok je comprend mieux ^^ ça à du sens de se baser la dessus en faite ok Wink
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par LDL Ven 11 Avr 2014 - 15:20

    le montage de la partie 2, king-pelansowa se termine, mais non sans difficulté, plus de 4000 coupes ont été nécessaires !!!!!

    quand j'ouvre le fichier pour en faire chaque jour, ça me fait peur a chaque fois !
    Laughing



    .
    LloydStern

    LloydStern
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 9 Kyu
    Messages : 5
    Points : 80
    Mercis reçus : 10

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par LloydStern Mer 10 Sep 2014 - 22:32

    Bonjour,

    Je me demandais où se trouvent les dernières vidéos, et si le projet projet Malkovich était encore en cours?

    Merci à vous.
    ps: Gardons espoir ! https://www.youtube.com/watch?v=aijBcg2EHUc

    Contenu sponsorisé

    Projet  Parties video  "Malkovich" - Page 4 Empty Re: Projet Parties video "Malkovich"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 15:02