GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par kaspa Dim 16 Juin 2013 - 20:45

    il y a un problème avec les lignes de code, comme par exemple mettre un lien vers une partie de la base de donnée.
    également, quand je fait une "citation", impossible de sortir de la fenêtre pour écrire mon message.

    donc soit je suis pas doué du tout, soit y a un petit problème à régler. Wink
    Thanakun

    Thanakun
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Niveau FFG : 7 Kyu
    Messages : 1172
    Points : 6118
    Mercis reçus : 348

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par Thanakun Dim 16 Juin 2013 - 22:04

    je vois pas de quoi tu parles, mais si tu parles de la nouvelle fenêtre pour écrire les message, la dernière icone permet de visualiser les messages sous l'ancien mode d'édition.
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par kaspa Lun 17 Juin 2013 - 12:26

    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par kaspa Lun 17 Juin 2013 - 12:28

    Code:
    [b][url=http://goon-forum.com/games/Kaspa-weishort10k-Momow10k.sgf]Kaspa-weishort10k-Momow10k.sgf[/url][/b]
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par kaspa Lun 17 Juin 2013 - 12:31

    donc avec l'ancien mode ca fonctionne,

    avec le nouveau non, et de plus impossible d’écrire après le cartouche, ça écrit dedans.

    j'espère que c'est plus clair du coup Wink
    zudko

    zudko
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 236
    Points : 5389
    Mercis reçus : 10

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par zudko Lun 17 Juin 2013 - 15:03

    J'ai l'impression que ton problème ne vient pas du nouveau système mais de ton url. Mais quand je copie colle ton url j'obtiens ça :
    Kaspa-weishort10k-Momow10k.sgf et ça marche Oo


    Par contre j'ai le même problème que toi pour les citations.
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par LDL Lun 17 Juin 2013 - 19:01

    meme probleme pour moi, les codeurs vont rectifier je pense,
    mais bon perso, moi j'aime pas du tout le nouveau mode d'edition, je prefere l'ancien !

    (donc bouton compltement a droite pour retourner a l'ancien mode d'edition...)
    Wink
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par Yunzi Mar 18 Juin 2013 - 6:57

    L'important c'est que chacun puisse choisir son tableau de rédaction car comme le dit LDL, il est toujours possible de revenir à l'ancien en cliquant sur la dernière icône à droite. Smile
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par Fenring Mar 18 Juin 2013 - 15:10

    Pour développer: le nouveau mode d'écriture,et toutes les icônes inutiles, c'est lié à une mise à jour de l'hébergeur forum actif(ils l'ont sorti et imposé, apparemment avant qu'il soit au point), on a donc aucun contrôle dessus ainsi que sur le code forum.

    Contenu sponsorisé

    pb avec le nouveau systheme d'ecriture Empty Re: pb avec le nouveau systheme d'ecriture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 16:38