GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après quelques soucis d’hébergement, le contenu du forum (images, parties, vidéos) est de nouveau disponible, encore désolé pour ses désagréments et merci encore pour votre compréhension.
Le Deal du moment : -37%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
75 €

15 Kyu cherche son sensei

Aradan

Aradan
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

Niveau KGS : 12 Kyu
    Mercis reçus : 0

Encours 15 Kyu cherche son sensei

Message par Aradan Sam 20 Avr 2013 - 12:57

• Niveau kgs : 15 Kyu
    • Heures consacrées : 19h/20h par semaines.
    • Jours de disponibilité : Tous les jours sauf peut-être le week-end, lorsque je ne serais pas disponible je préviendrais.
    • Heures de disponibilité : A partir de 19h/20h jusqu’à 23h00/00h00 voir plus si je peux.
    • Niveau visé : 1 Dan
    • Niveau minimum demandé : 1 Kyu/1 Dan (si ce n'est pas trop demandé Embarassed)
    • Type de Parties : une préférence pour le privée mais le publique ne me gène pas du tout c'est comme le sensei voudra, échange souhaité : écrit ou audio selon la préférence du sensei.

• Profil personnel
      Bonjours aux senseis, j'ai commencé le Go sur KGS sérieusement il y a 1 mois et demi en tant que 18 Kyu et actuellement je suis 15 Kyu.

J'aimerais trouver un sensei à forte poitr... (on m'a dit qu'il n'y a personne pour le moment :p), plus sérieusement je cherche un sensei qui pourrait me faire progresser jusqu’à 1 Dan (oui c'est ambitieux mais je suis très motivé pour y arriver, je sais que le chemin va être long et semé d’embûche), me montrer mes points faibles, combler les lacunes, commenter mes parties, etc.

Pour le moment j'ai lu les livres suivant : l'abc du go, l’âme du go, Graded go problems for beginners Vol 1, Elementary Go Series Vol 1 (compris à ~70%).

Je fais environ 5 tsumegos par jours du livre Graded go problems for beginners Vol 2 en ce moment et je vais bientôt commencer à lire Elementary Go Series Vol 2 sur les joseki.

J'essaye de jouer 1 à 2 parties par jours.

En plus de ça j'analyse quelques parties de pro mais pour le moment je ne comprend pas tous leurs coups :(.

Voila, en espérant trouver un sensei prochainement, je vous remercie de m'avoir lu.

A plus.
    Admin

Admin
    Administrateur
    Administrateur

Mercis reçus : 15

Encours Re: 15 Kyu cherche son sensei

Message par Admin Lun 31 Mar 2014 - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Votre sujet est actuellement étiqueté "encours", ce qui signifie que vous êtes toujours a la recherche d'une aide.

Si ce n'est plus le cas, merci d'éditer votre premier message et de ré étiqueter votre sujet : "résolu"
    conformément au cahier des charges de cette section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant d'avance.

.

------------------------------------------------------------------------------
    Admin Forum
    GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    .

La date/heure actuelle est Ven 25 Juin 2021 - 4:11