GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Dim 3 Fév 2013 - 19:54

    Rappel du premier message :



    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    .
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Lun 11 Fév 2013 - 22:06

    Tanya38329 a écrit:
    ps: wagaboo est ce que j'ai une tête de jorge? affraid

    une tête de jorge clooney : Razz

    woohooo je monte sur le dance floor j'enleve 1 bouton de ma chemise et wooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Yo
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Lun 11 Fév 2013 - 22:07

    C ptet possible de pointer aléatoirement sur le milieu d'une musique ptet ?
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par kingwithou Lun 11 Fév 2013 - 22:34

    Cool, on va pouvoir connaître les goûts musicaux de LDL ! Prépare-nous une bonne petite playlist, le premier morceau est très sympa en tout cas Smile
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Lun 11 Fév 2013 - 22:47

    Je réclame DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFTTTTTTTTTTTTTTT PPPPPPPPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNKKKKKKKKKKKKKKKKKK
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Lun 11 Fév 2013 - 22:55

    oh oh qu'est ce qu'il lui arrive à celui là ! Il s'arrête plus de squatter le comptoir! c'est pas une boite de nuit ici alors rhabilles toi dit donc!

    Bon ti coup de mou de mon coté, deux parties en automatch avec le même escapeur, chui un peu fatiguée, puis le froid et la neige n'arrangent rien.Aller j’arrête là pour ce soir et je ferme un peu plus tôt les pti loups, mais bon comme d'habitude je laisse les clés aux habitués alors soyez sage et ne gênez pas trop les voisins avec la musique, si les flics débarquent et que la proprio n'est pas là ça va encore faire du ramdam.

    bizoo les loulou Kiss Sleep

    ps: je me demande si le flood dans ce post est gênant pour le forum je culpabilise un peu Think En même temps comme je suis quelqu'un de très isolée (à Grenoble depuis deux ans seulement) bah me faut bien un endroit et des oreilles (des yeux qui écoutent? :p ) qui écoutent (voient?) (ou pas d'ailleurs) pour raconter nos vies et nos ptis malheurs ; ça soulage toujours, beh voui , toi , quand ta la vessie pleine ça t'amuses de te retenir??? Laughing Yep

    ps2: vous avez notez le ko entre les yeux et les oreilles c'est un peu miai tout ça .....ok je suis deglingo je sors
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Mar 12 Fév 2013 - 0:14

    .



    dans la section goon bar, c'est open !
    vous pouvez flooder toute la nuit, on dira jamais rien....
    Wink



    .
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 12 Fév 2013 - 3:04

    Attention dans les endroit isolé tout deviens congénital !
    Kuwaa

    Kuwaa
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 31
    Points : 240
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Kuwaa Mar 12 Fév 2013 - 3:24

    Plop, *sors de sa grotte*

    WHAT THE FUCK ????!!!!! C'est quoi c'te musique ???!!! En plus j'avais le son à fond... LDL, je te hais !!!

    Sinon, où est passée la barmaid ?! J'veux mon nesquik !!! Enfin j'ai passé une bonne journée aujourd'hui et je vais rester éveiller jusque tard, si quelqu'un veut me tenir compagnie ? ^^ (LDL où es-tu ? XD)
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Yunzi Mar 12 Fév 2013 - 8:11

    Il est possible d'avoir de la vraie musique , Non parce que là. affraid
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par LDL Mar 12 Fév 2013 - 8:59

    .

    il en faut pour tous les gouts, mais bon en general dans un endroit ou ca move,
    faut que ca soit un peu trash...

    La, j'ai change, ca y est, on est passé sur de l'aleatoire...
    Wink
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 12 Fév 2013 - 9:08

    bonjour les loulou,

    bon c'est la poisse j'ai une mauvaise nouvelle si je retrouve pas mon téléphone aujourd'hui nous serons désormais divorcés le jour, je ne pourrais plus emmener le goon bar partout avec moi où je vais God silent

    là en zik ça passe : "you are the best thing", j'avoue au réveil comme ça c'est chouette Great

    bonne journée les gooneurs Loved
    Lhor

    Lhor
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 119
    Points : 1699
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Lhor Mar 12 Fév 2013 - 11:18

    C'est vraiment stylé la musique Smile Ça réchauffe vraiment l'atmosphere. En ce moment, il y a plus d'un mètre de neige en dehors des routes goudronnés et je galère trop à venir au boulot ^^. Bon je prendrais plutôt un chocolat chaud mam'zelle Loved
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 12 Fév 2013 - 12:07

    Bonjour !
    barman ! Un demi ! s'il vous plait
    avatar

    Invité
    Invité

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 13:00

    Voilà pour vous m'sieur !

    Jap
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 12 Fév 2013 - 13:33

    :merci:
    Kuwaa

    Kuwaa
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 31
    Points : 240
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Kuwaa Mar 12 Fév 2013 - 14:59

    Plop, *sors de sa grotte*

    Pouah !!! j'viens de me réveiller !!! Je suis cuit !!!

    Barmaid un double bien corser et sans glaçons, j'ai besoin d'un coup de fouet !!!

    Comment ça va sinon les autres clients ? la pêche ?
    avatar

    Invité
    Invité

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 15:02

    Elle est pas là la barmaid !

    Cuit dès le réveil bravo ! et ca re picole cash ben dit donc il doit être beau le goban !!
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 12 Fév 2013 - 18:43

    qui dit chateau fort ? :D
    avatar

    Invité
    Invité

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013 - 18:47

    CHATEAU ?
    Wagaboo

    Wagaboo
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 3 Kyu
    Messages : 145
    Points : 1279
    Mercis reçus : 10

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Wagaboo Mar 12 Fév 2013 - 18:53

    allez hop on fait tourner Shit
    chris27210

    chris27210
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 246
    Points : 2583
    Mercis reçus : 3

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par chris27210 Mar 12 Fév 2013 - 19:59

    pour moi une tournée de tsumego lol et un DBK ^^
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mar 12 Fév 2013 - 20:14

    petit bonsoir Smile bon portable retrouvé dans la neige, les micros ne captent plus je peux juste encore envoyer des messages quand le tactile ne déconne pas trop. je vais essayer de le sécher et voir si demain tout re fonctionne ou pas.

    miss boulette, m'arrive tout le temps des boulettes absurdes.

    Alors un bon café chaud pour souffler tranquillement de cette journée de taf... Ce que je préfère dans les phases peinture ce sont les phases de séchage Yep

    what's next? Great
    pfm

    pfm
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 274
    Points : 3291
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par pfm Mer 13 Fév 2013 - 0:15

    Barman, un coca, il faut m'enlever ma migraine Smile


    J'ai passé 1 heure 30 a mettre en application ton idée de cours particulier, et put*** ce que c'est crevant … Razz


    Par contre j'arrive pas a télécharger la zique malgré le bouton télécharger.
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Tanya38329 Mer 13 Fév 2013 - 0:39

    he he meussieur tengen j’espère que ta pas encore débauchée une petite jeune avec tes idée perverties de tengen Laughing je galère pour trouver des joueurs de mon niveau c'est la misère du coup je suis obligée de m'entrainer toute seule à la maison, et vous , arrivez vous à jouer seul sérieusement les deux couleurs tour a tour?

    Sur ce bonne soirée tout le monde.
    pfm

    pfm
    Membre GO.ON l 1K
    Membre GO.ON  l   1K

    Niveau KGS : 1 Dan
    Messages : 274
    Points : 3291
    Mercis reçus : 0

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par pfm Mer 13 Fév 2013 - 0:51

    De deux choses l'unes : comment sait tu qu'il s'agit d'UNE jeune ? Girl
    Je ne joue pas sérieusement les deux couleurs, et heureusement Crazy
    ET OU EST MON COCA COLA ???? Come Viens par là toi là bas




    Bon d'accord, là ça fait 3, mais à 23 heures, je fais pas de maths (le reste du temps oui study )

    Contenu sponsorisé

    Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !) - Page 4 Empty Re: Bar ou Bibliothèque (auto-Sound Inside !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:49