GO.ON l Le forum de la communauté francophone de Go

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum GO.ON consacré à la pratique du jeu de Go. Vous y trouverez des conseils de jeu, des partenaires pour de nouvelles parties et beaucoup d'autres choses. Bonne visite.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Débutant, un partenaire ? venez ici

    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Tanya38329 Sam 2 Fév 2013 - 0:58

    Rappel du premier message :

    Bonjour à tout les débutants.

    Retrouvons nous et progressons ensemble, forumeurs débutants de Go.On, sur le serveur KGS.
    Souvent quelques joueurs plus haut gradés ont du temps à offrir et nous regardent jouer, prodiguent quelques conseils, ou même ils peuvent vous inviter à faire une partie en vous proposant de la commenter en fin de jeux pour vous aider à progresser. En tout cas c'est l'occasion pour vous et moi de faire de belles rencontres et de progresser à notre rythme dans la bonne humeur. Comme nous avons tous des rythmes horaires très différents je vous propose, en attendant un rdv fixe, solide et bien organisé, de me rejoindre le soir du lundi au vendredi de 19h à 21h dans la salle GO.ON, pour jouer ensemble.

    Le sondage semble indiquer que les personnes sont disponibles surtout le lundi et le jeudi à partir de 19h. Alors rejoignez nous.

    p.s: plus vous vous connecterez plus on aura de chance de se croiser, alors pensez y  Smile



    • Accéder aux serveur KGS :



    Rappel: Votre pseudo GO.ON doit être le même sur KGS pour accéder à la salle GO.ON

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


    • Trouver la salle GO.ON :



    Une fois votre inscription terminée une grande fenêtre s'ouvre allez dans le menu "salles" "liste des salles" allez sur l'onglet "entre amis" et sélectionnez la salle GO.ON.

    une fois cette salle activée l'onglet GO.ON restera toujours à votre disponibilité dans les onglets en dessous du menu principal dans l'ordre "Défis-Parties-GO.ON-Help Room-Salle Française"

    Pour lancer une partie appuyer sur le bouton en haut à droite nouvelle partie et attendez que quelqu'un vous rejoigne, vous pouvez aussi rejoindre les adversaires en attente d'un partenaire en cliquant sur les parties signalées en gras.



    Dernière édition par Tanya38329 le Jeu 24 Avr 2014 - 18:36, édité 8 fois
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Tanya38329 Mer 8 Mai 2013 - 21:35

    en périodes de vacances et de jours fériés les gens sont moins disponible mais n’hésite pas à te connecter à la salle "forum go on" de kgs aux heures indiquées pour voir si il y a d'autres débutants avec qui jouer et/ou quelques plus fort pour t'aider. Great
    minimouse

    minimouse
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 18 Kyu
    Messages : 2
    Points : 40
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty arrivée sur le forum

    Message par minimouse Mar 28 Mai 2013 - 11:00

    Bonjour à tout le monde,
    Je viens juste de m'inscrire sur le forum. C'est une super idée de permettre aux débutant de rencontrer des gens plus forts.
    Je suis inscrite sur KGS sous le même pseudo.
    A bientôt sur KGS.
    kaspa

    kaspa
    Membre GO.ON l 1D
    Membre GO.ON  l   1D

    Niveau KGS : 4 Kyu
    Messages : 664
    Points : 5669
    Mercis reçus : 112

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par kaspa Mar 28 Mai 2013 - 20:30

    l'idée ici, c'est que les débutants jouent ensembles, mais il y a toujours des gentil joueurs plus expérimentés pour une partie en salle go.on
    Catlois

    Catlois
    Chroniqueur
    Chroniqueur

    Niveau KGS : 13 Kyu
    Messages : 1326
    Points : 10863
    Mercis reçus : 212

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Catlois Mer 29 Mai 2013 - 9:47

    Gentil, gentil... c'est pas ce qui ressort du score de ma dernière partie avec un joueur dan Laughing

    Je plaisante bien sûr, j'avais creusé ma propre tombe Razz

    N'hésite pas à demander une partie ou un commentaire de tes parties Wink
    TheShusaku.

    TheShusaku.
    DONATEUR snow
    DONATEUR snow

    Niveau KGS : 16 Kyu
    Messages : 69
    Points : 848
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par TheShusaku. Lun 24 Juin 2013 - 13:50

    Pour ma part je serais disponible tous les soirs a l'exception du vendredi soir!
    Niveau débutant... Vraiment débutant ^^
    gooka

    gooka
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 5
    Points : 110
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par gooka Jeu 29 Aoû 2013 - 18:07

    Bonjour tout le monde je débute au go qui et un jeux sublime, et j'aimerai beaucoup que un sempai m'aide sur kgs j'ai beaucoup de mal a renforcer mes territoire. Merci d'avance! ps:mon pseudo et gooka
    Yunzi

    Yunzi
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 12 Kyu
    Messages : 4007
    Points : 35514
    Mercis reçus : 461

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Yunzi Ven 30 Aoû 2013 - 7:46

    N'hésite pas à faire une présentation dans la section présentation et une demande selon le formulaire dans la partie encadrement du forum. Wink
    Leovath

    Leovath
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 18
    Points : 300
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Leovath Ven 30 Aoû 2013 - 8:04

    Moi aussi je suis nouveau sur le forum Smile Je pense participer également !
    gooka

    gooka
    Membre GO.ON l 25K
    Membre GO.ON  l  25K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 5
    Points : 110
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par gooka Ven 30 Aoû 2013 - 11:31

    merci nicofig Smile
    Kitsune94

    Kitsune94
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 10
    Points : 120
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Kitsune94 Ven 20 Sep 2013 - 21:21

    intéressent ça Smile je serait dispo quasiment tout les soires.
    Lyria

    Lyria
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 14
    Points : 171
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Lyria Ven 27 Sep 2013 - 12:36

    Très très intéressant Smile est-ce que ça fonctionne toujours ?
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Fenring Ven 27 Sep 2013 - 13:44

    Tanya est moins présente en ce moment,après il y a souvent du monde dans la salle,donc des chances de trouver un débutant, ou quelqu'un pour commenter une de tes parties.
    Lyria

    Lyria
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 14
    Points : 171
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Lyria Sam 28 Sep 2013 - 16:12

    Merci pour ta réponse (et pardon pour cette réponse tardive ^^') !

    J'ai vu beaucoup de single kyu et quelques dan, mais pour l'instant pas de débutants (mais ça ne fait que 2 jours que j'y vais, j'ai toujours espoir de trouver des débutants Razz ) !
    Kitsune94

    Kitsune94
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 10
    Points : 120
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Kitsune94 Mar 1 Oct 2013 - 1:15

    Je suis op pour faire une partie dans la semaine en début de soirée ou soirée Wink 
    Peck

    Peck
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 3
    Points : 30
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Peck Jeu 7 Nov 2013 - 21:40

    Bonsoir je suis nouveau sur ce site et nouveau dans le monde du go.
    J'aimerai bine vous rejoindre pour jouer quelques partie et biensur parcourir votre forum qui m'as l'air bien instructif.

    Hélas je ne trouve pas la salle GO.ON. sur KGS.
    Fenring

    Fenring
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1521
    Points : 9318
    Mercis reçus : 341

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Fenring Jeu 7 Nov 2013 - 22:02

    les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Peck

    Peck
    invité GO.ON l 30K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 3
    Points : 30
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Peck Jeu 7 Nov 2013 - 22:24

    Merci
    Byleth

    Byleth
    Membre GO.ON l 15K
    Membre GO.ON  l  15K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 46
    Points : 550
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Byleth Lun 11 Nov 2013 - 0:44

    Moi je reviens apres une longue absence (j'ai pas souvent acces au net) et mes horraires sont totalement incertaines. Ducoup je verrai pour m'organiser et pouvoir venir ;(

    Pour le moment j'attend toujours le mail pour retrouver mon mdp vue que mon ancien mot de passe ne passe plus (peut être une trop longue absence suprime une account kgs?) si c'est le cas c'est pas bon lol
    elnico

    elnico
    Membre GO.ON l 20K
    Membre GO.ON  l  20K

    Niveau KGS : 25 Kyu
    Messages : 10
    Points : 160
    Mercis reçus : 0

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par elnico Jeu 15 Mai 2014 - 13:04

    Salut à tous,

    Est-ce que les rencontres débutant sont toujours d'actualité? C'était une super initiative mais j'ai l'impression que ça date un peu et que les débutants de l'époque ne doivent plus l'être...
    Est-ce que ça intéresserait du monde de remettre ça?
    A tout hasard, je passerai sur kgs (après 21h) pour tenter de lancer une partie... malgré mon niveau  Yep 

    A bientôt  Jap
    LDL

    LDL
    Administrateur
    Administrateur

    Niveau KGS : 1 Dan
    Niveau FFG : 1 Kyu
    Messages : 8228
    Points : 82179
    Mercis reçus : 835

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par LDL Jeu 15 Mai 2014 - 14:47

    .


    notre chere animatrice pourra te repondre, mais elle a une periode tres busy jusqu'en aout,
    elle devrait nous revenir plus belle que jamais normalement apres....
    Wink




    .
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Tanya38329 Sam 17 Mai 2014 - 23:02

    J'ai enlevé le calendrier des dispos car il n'étais plus d'actualité. De plus je suis effectivement en période d'exam jusqu'à juillet. Et en plus j'arrive pas a re installer kgs a cause de java qui veux pas s'installer je planche dessus. Mais plusieurs débutants on postés dans ce topic je vous invite aussi a prendre contact entre vous par messagerie privé pour vous donner des rdv. N'hésitez pas a vous connecter a la salle et éventuellement demander des training parties même a des joueurs plus expérimentés.
    galrock76

    galrock76
    Membre GO.ON l 10K
    Membre GO.ON  l  10K

    Niveau KGS : 7 Kyu
    Messages : 88
    Points : 451
    Mercis reçus : 10

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par galrock76 Mar 3 Juin 2014 - 5:13

    salut tout le monde

    je trouve cette initiative tres sympa et si il y a des "debutants" qui veulent faire une petite pedago n'hesitez pas a m'envoyer un P.V. si je peux vous aider avec mon humble niveau je n'hesiterais pas ^^ (non ce n'est pas de la fausse modestie comme le dit un ami "C'est lorsqu'on arrive au niveau de simple kyu qu'on s'apperçoit que le chemin est plus long qu'on le croyait et qu'on se sent comme un débutant")
    Tanya38329

    Tanya38329
    V.I.P
    V.I.P

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 298
    Points : 2910
    Mercis reçus : 2

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Tanya38329 Sam 7 Juin 2014 - 14:44

    Sympas galrock Wink
    seishi

    seishi
    Membre GO.ON l 5K
    Membre GO.ON  l   5K

    Niveau KGS : 19 Kyu
    Messages : 143
    Points : 1581
    Mercis reçus : 17

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par seishi Jeu 2 Oct 2014 - 10:32

    Yop bande de gens! Relançons ce topic très utile pour nous autres débutants et moins débutant!

    Personnelement je suis libre en soiree ainsi que le jeudi et les week end pour le moment ! Avis aux amateurs contacter moi par PV
    kingwithou

    kingwithou
    Membre GO.ON l 3D
    Membre GO.ON  l   3D

    Niveau KGS : 2 Kyu
    Messages : 1197
    Points : 18306
    Mercis reçus : 333

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par kingwithou Jeu 2 Oct 2014 - 14:01

    J'ai remarqué que le niveau des joueurs sur la salle KGS avait augmenté et maintenant on a majoritairement des joueurs entre 6 et 2 kyu. Ça manque de débutants ! Alors si vous êtes encore dans la première phase de découverte du jeu, ne soyez pas timides et venez défier seishi Wink Rien ne vaut de bonnes confrontations avec d'autres débutants pour progresser ensemble et prendre du plaisir Smile

    En tout cas je me ferai une joie de venir vous voir jouer et répondre à vos questions si je vois une partie en cours sur la salle KGS. Ou alors vous pouvez m’interpeller en message privé et si je suis dispo je répondrai toujours favorablement.

    Allez, au boulot !!!

    Contenu sponsorisé

    Débutant,  un partenaire ? venez ici - Page 3 Empty Re: Débutant, un partenaire ? venez ici

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:36